Le lapin LINDT chocolait au LAIT, on en TALK ?
SuppriméToutes les années depuis que je suis gosse, Paques est la fête que j'attends le plus notamment car j'adore le chocolat.
Je suis comme un gosse qui adore recevoir des chocolats
Mais le LAPIN LINDTENT c'est vraiment master race bordel, surtout les OREILLES qui sont super epaisses en chocolat pour garantir leur solidité là
On en talk sérieux ?
Post avant " Faut grandir gne gne gne "
Dixit les premiers à être nostalgique du bon vieux temps mais incapable de revenir en enfance le temps d'un Pâques ou d'un noêl
j'aimait beaucoup avant, puis j'ai essayé d'éduquer mon palais avec de meilleurs chocolats en bean 2 bar sur des grand chocolatier avec des fèves du monde entier
maintenant j'arrive plus à apprécier le chocolat de supermarché, et c'est chiant en vrai
Le 04 avril 2024 à 17:36:11 :
lindt c dégueulasse
gne gne Lindt c'est degueulasse
J'adore le 99% et le 100% cacao aussi (bien que je prefere le 90% lindt) , mais de temps en temps du junk chocolat ça fait plaisir
C'est comme j'aime la gastronomie mais ça m'empêche pas d'aller rarement au mcdo
Le 04 avril 2024 à 17:35:45 :
j'aimait beaucoup avant, puis j'ai essayé d'éduquer mon palais avec de meilleurs chocolats en bean 2 bar sur des grand chocolatier avec des fèves du monde entiermaintenant j'arrive plus à apprécier le chocolat de supermarché, et c'est chiant en vrai
c'était complètement con et mérité jean pédantin, sérieusement , à moins que tu sois riche ou aisé et que tu puisse y accéder facilement
[17:35:45] <ballekhouilsama>
j'aimait beaucoup avant, puis j'ai essayé d'éduquer mon palais avec de meilleurs chocolats en bean 2 bar sur des grand chocolatier avec des fèves du monde entiermaintenant j'arrive plus à apprécier le chocolat de supermarché, et c'est chiant en vrai
Idem pour moi
[17:38:26] <Antotoui>
gne gne Lindt c'est degueulasseJ'adore le 99% et le 100% cacao aussi (bien que je prefere le 90% lindt) , mais de temps en temps du junk chocolat ça fait plaisir
C'est comme j'aime la gastronomie mais ça m'empêche pas d'aller rarement au mcdo
Idem pour moi
Le 04 avril 2024 à 17:41:13 :
C'est du chocolat indus, trop sucré je trouve.
La reflexion de golem que j'entends H24 dans mon entourage
Le 04 avril 2024 à 17:42:59 :
Le 04 avril 2024 à 17:41:13 :
C'est du chocolat indus, trop sucré je trouve.La reflexion de golem que j'entends H24 dans mon entourage
C'est le cas, je dis pas que c'est de la m***** mais je lui trouve rien de fou et tu le finis pas tellement c'est sucré
Données du topic
- Auteur
- Antotoui
- Date de création
- 4 avril 2024 à 17:33:33
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC