[OFFICIEL] KSW 93 : Salahdine Parnasse vs Valeriu Mircea
Je suis agent de sécu les gens sont chiants
Je suis dans les gradins
Le 06 avril 2024 Ă 22:25:43 :
Le 06 avril 2024 Ă 22:24:42 :
Varela qui célèbre alors que l'autre à dislocated shoulderOuais j'avoue c'est bof, je pense qu'il se dit que c'est lui qui contre avec son coude donc indirectement il est responsable de la luxation mais bon pas de quoi fanfaronner en vrai
Il a pris les 2 premiers rounds hyper facilement encore heureux qu'il célèbre, l'autre aurait dû adopter le gameplan de baki et Fernand mais il a préféré striker
Le 06 avril 2024 Ă 22:24:08 :
Parnasse = doumbe bis
Pas les couilles d’arriver jusqu’à l ufc
Beaucoup plus de respect pour les gars comme Baki qui affichent leurs ambitions dès le début
Pas les couilles alors qu'il va chercher une ceinture deux catégories au dessus de la sienne ?
Le 06 avril 2024 Ă 22:27:10 :
Parnasse = doumbe bis
Beaucoup plus de respect pour les gars comme Baki qui affichent leurs ambitions dès le débutPas les couilles alors qu'il va chercher une ceinture deux catégories au dessus de la sienne ?
Contre des randoms faut pas se mentir
Le 06 avril 2024 Ă 22:25:34 :
Parnasse = doumbe bis
Beaucoup plus de respect pour les gars comme Baki qui affichent leurs ambitions dès le débutoui mais Parnasse fait pas le malin contrairement à Doumbix
C’est vrai
Mais ce manque de couilles c’est abusé
Pourtant il est là où se sont révélés Gamrot ou blachowicz
Le 06 avril 2024 Ă 22:27:49 :
Parnasse = doumbe bis
Beaucoup plus de respect pour les gars comme Baki qui affichent leurs ambitions dès le débutPas les couilles alors qu'il va chercher une ceinture deux catégories au dessus de la sienne ?
Certes mais ça n'empêche que c'est le meilleur combattant mma fr. Il a pas de pb pour go UFC, faut juste qu'ils alignent l'argent
Le 06 avril 2024 Ă 22:29:47 :
J’ai du mal à comprendre l’intérêt de rester dans des plus petites organisations, si il est vraiment fort et qu’il peut être top 5 de sa catégorie a l’ufc il aura plus d’argent et plus de notoriété non ? Sauf si c’est pour préserver sa santé et pas se taper avec les meilleurs sinon je comprends pas.
Le gars a peur de se prendre un ko par un top 30 ufc et devoir se remettre en question. Beaucoup plus confortable de surfer sur la vague qlf
J’ai du mal à comprendre l’intérêt de rester dans des plus petites organisations, si il est vraiment fort et qu’il peut être top 5 de sa catégorie a l’ufc il aura plus d’argent et plus de notoriété non ? Sauf si c’est pour préserver sa santé et pas se taper avec les meilleurs sinon je comprends pas.
Tout est possible dans la cage tu peux te blesser round 1 au bout de 30 secondes et le KSW c'est de l'argent super facile pour des kickboxers/nakmuay
Non ça marche pas comme ça l'UFC. Si t'es pas une superstar, t'es beaucoup moins bien payé que sur les autres orga
Il peut continuer Ă toucher des 200k par combats en prenant des combattant relativement """facile""
Alors que pour toucher ça à l'UFC faut être un solide top 5. C'est risqué on va dire. Après si il avait vraiment confiance en ses capacités il devrait pas hésiter. Mais je pense qu'au fond il sait qu'il a pas le niveau que ça soit en 66 ou en 70
Au KSW, il prend des 250k$ par combat contre des gars qu'il est quasi-sûr de battre à chaque fois.
Et il a encore 10 ans de carrière devant lui.
Quand il sera riche vers 27-28 ans, il sera full expérience et pourra aller se confronter à l'UFC même pour des bourses à 20k-30k$, il aura rien à perdre étant déjà blindé.
Le 06 avril 2024 Ă 22:30:22 :
Le 06 avril 2024 Ă 22:27:49 :
Parnasse = doumbe bis
Certes mais ça n'empêche que c'est le meilleur combattant mma fr. Il a pas de pb pour go UFC, faut juste qu'ils alignent l'argent
Non il y en a beaucoup devant lui
Gane, BSD, Imavov sont bien meilleur dans leur caté respective
Données du topic
- Auteur
- -dhev
- Date de création
- 6 avril 2024 Ă 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 208