Topic de Chien-mechant :

Grosse embrouille à la caisse avec une femme enceinte

  • 1

Bordel
Je passe à la caisse prioritaire et une femme enceinte se pointe derrière moi en me demandant avec un ton condescendant si j'ai une carte prioritaire.
Je lui dis que non et elle me demande de passer devant moi ce à quoi je rétorque qu'être enceinte n'est pas un handicap.
Elle commence à faire des grands gestes et elle me demande si j'ai déjà été enceinte (je suis un homme) avec un ton hautain :)
Elle commence à prendre à partie tous les gens devant et elle pète les plombs.
La caissière voit rien car c'est une caisse où on peut avancer que lorsque la personne en caisse est partie.
Bref son mec arrive :)
Il demande ce qu'il se passe et elle gueule que personne la laisse passer et que tout le monde détourne leur regard. Je lui dis qu'elle a pas l'air mal en point pour gueuler autant et là son mec me menace. Il me dit "si t'es un homme on règle ça devant"
Tout le monde était d'accord avec elle sauf quelques personnes qui ont baissé les yeux.
Au final ils sont passés devant car tout le monde les a laissés passer.

Bref qui est en tort ? Moi qui me fait agresser par une femme non handicapée qui veut gruger tout le monde ou la meuf en cloque et son kéké ?

Tu n'as pas accepté le duel cuckito ?
Palu mais tu l'as baisée j'espère
T'aurais pu lui dire que t'étais un homme trans et que t'as déjà été enceinte par le passé, en tout cas c'est ce que j'aurais fait à ta place no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
jamais je laisse passer ce genre de déchets qui s'inventent des excuses pour entuber le monde. Genre on régle ça devant, tu lui dis d'abord je paye sans te laisser passer avec ta greluche et ensuite on verra si t'assumes, on se voit dehors. 99% de chances qu'il se dégonfle

C'est un troll l'auteur ?
Une caisse prio c'est aussi pour les femmes enceintes, et il y a beaucoup de variété dans la façon dont une grossesse se passe.
Si tu es trop ignorant ou tout simplement trop égocentré pour ne pas laisser une femme enceinte, ne serait-ce que dans le doute.

Ah et passage on peut douiller/fatiguer/& cie et s'énerver.

Je précise que je m'en bas les reins de savoir si elle était dans le besoin ou pas.
Je réagis à ton post qui est risible c'est incroyable.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chien-mechant
Date de création
7 avril 2024 à 01:26:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 268