Topic de Noskheygique :

Je constate quelque choses dont j'aimerais parler avec un religieux Venez ici SVP

Supprimé
C'est bienveillant vous inquiéter pas :hap:
C'est un truc que je constate et je ne suis pas le seul a le constater je suis persuadé

Le 10 avril 2024 à 00:51:19 :
C'est bienveillant vous inquiéter pas :hap:

Je t'écoute en DM.

C'est en rapport avec les religieux je vise pas la religion

Le 10 avril 2024 à 00:52:18 :
Ben demande

T'es de quel confession ?

Dis-nous tout, jeune homme :hap:
C'est tout con hein c'est pas un truc de ouf, mais c'est tabou IRL, je peut pas en parler avec les religieux lambda de peur de les froissé ou même choquer :hap:

Le 10 avril 2024 à 00:52:35 :
Dis-nous tout, jeune homme :hap:

T'es de quel confession khey ? :hap:

je sens le khey qui va s'amuser à envoyer du scat

Le 10 avril 2024 à 00:54:44 :

Le 10 avril 2024 à 00:52:35 :
Dis-nous tout, jeune homme :hap:

T'es de quel confession khey ? :hap:

Chrétien orthodoxe :oui:

Bon en gros je m'intéresse à la religion ( je met toutes les religions dans le même panier )

Le principe même de la religion m'inspire me stimule et me parle grandement, je ne sais pas vers laquelle me tourner, seulement voilà , comment dire

En gros j'ai ouvert les livre, et ce que je lis dans les livre je ne le retrouve pas chez les religieux

J'aime dieu mais pas les religieux, je les trouve hypocrite, éloigné de l'enseignement des livre sain, je les déteste. Voilà :hap:

Du coup ça pose problème ou pas ? Je suis pas obligée de passer par un pasteur ou iman ou je ne sais quoi ?

Je peux vivre ma relation directement avec dieu ? Nan :hap:

Désolé si mes questions semblent débile

Le 10 avril 2024 à 00:57:47 :
Bon en gros je m'intéresse à la religion ( je met toutes les religions dans le même panier )

Le principe même de la religion m'inspire me stimule et me parle grandement, je ne sais pas vers laquelle me tourner, seulement voilà , comment dire

En gros j'ai ouvert les livre, et ce que je lis dans les livre je ne le retrouve pas chez les religieux

J'aime dieu mais pas les religieux, je les trouve hypocrite, éloigné de l'enseignement des livre sain, je les déteste. Voilà :hap:

Je connais le catholicisme et l'islam :)

Une haine profonde les un pour les autres, pourtant ses des frères siamois historiquement :)

2 religion....sata....bref :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 avril 2024 à 00:59:18 :
Du coup ça pose problème ou pas ? Je suis pas obligée de passer par un pasteur ou iman ou je ne sais quoi ?

Je peux vivre ma relation directement avec dieu ? Nan :hap:

Désolé si mes questions semblent débile

OBLIGÉE ??????????
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523747685-risipape-pretre.png

Le 10 avril 2024 à 01:02:32 :

Le 10 avril 2024 à 00:57:47 :
Bon en gros je m'intéresse à la religion ( je met toutes les religions dans le même panier )

Le principe même de la religion m'inspire me stimule et me parle grandement, je ne sais pas vers laquelle me tourner, seulement voilà , comment dire

En gros j'ai ouvert les livre, et ce que je lis dans les livre je ne le retrouve pas chez les religieux

J'aime dieu mais pas les religieux, je les trouve hypocrite, éloigné de l'enseignement des livre sain, je les déteste. Voilà :hap:

Je connais le catholicisme et l'islam :)

Une haine profonde les un pour les autres, pourtant ses des frères siamois historiquement :)

2 religion....sata....bref :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'attendais une réponse sérieuse.

Le chemin spirituel c'est long et compliqué, c'est facile de se perdre.

Ce que tu détestes n’est pas les religieux, mais ceux qui se sont perdus en chemin

Le 10 avril 2024 à 00:57:47 :
Bon en gros je m'intéresse à la religion ( je met toutes les religions dans le même panier )

Le principe même de la religion m'inspire me stimule et me parle grandement, je ne sais pas vers laquelle me tourner, seulement voilà , comment dire

En gros j'ai ouvert les livre, et ce que je lis dans les livre je ne le retrouve pas chez les religieux

J'aime dieu mais pas les religieux, je les trouve hypocrite, éloigné de l'enseignement des livre sain, je les déteste. Voilà :hap:

Dans l'islam tu ne dois pas juger ton frère, celui que tu considère comme un moins que rien aujourd'hui peut t'être en tout point supérieur le lendemain

Si tu es un vrai musulman tu te dois te prier pour ton frère / ta soeur pour qu'ils puissent être de meilleur personne

Le 10 avril 2024 à 01:02:32 :

Le 10 avril 2024 à 00:57:47 :
Bon en gros je m'intéresse à la religion ( je met toutes les religions dans le même panier )

Le principe même de la religion m'inspire me stimule et me parle grandement, je ne sais pas vers laquelle me tourner, seulement voilà , comment dire

En gros j'ai ouvert les livre, et ce que je lis dans les livre je ne le retrouve pas chez les religieux

J'aime dieu mais pas les religieux, je les trouve hypocrite, éloigné de l'enseignement des livre sain, je les déteste. Voilà :hap:

Je connais le catholicisme et l'islam :)

Une haine profonde les un pour les autres, pourtant ses des frères siamois historiquement :)

2 religion....sata....bref :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu connais rien le shill et tu peux disposer du topic avec tes ondes negativo sataniques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L’op je suis musulman et c’est normal on vit une époque où les pratiquants n’ont plus aucun respect pour leurs propres textes en majorité
Et ça a déjà été prédit par le prophète paix sur lui, car nous vivons eschatologiquement parlant dans les temps proche de la fin du monde

Non ce n'est pas débile, c'est même un problème souvent rencontré. Nous sommes des pécheurs, nous ne sommes pas parfait. Pour autant ce n'est pas non plus une raison pour faire n'importe quoi en se disant qu'on se fera tout pardonner car ça ne fonctionne pas comme ça.
Il y a aussi des gens qui vont se dire religieux par héritage culturel alors qu'ils n'y connaissent rien.

Néanmoins le christianisme se vit avec la communauté religieuse. Tu as bien sûr une relation personnelle avec Dieu mais pour être pleinement chrétien il faut aussi vivre avec tes frères et soeurs de foi :oui:

Données du topic

Auteur
Noskheygique
Date de création
10 avril 2024 à 00:51:19
Date de suppression
10 avril 2024 à 01:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 329