Topic de AnthonChigurh :

Je viens de faire ma première fois (23 ans)

Quelle angoisse mes kheys mais quelle angoisse

Je précise que je suis un 0 tout qui habite chez ses parents j'avais juste la maison ce weekend.

Ce matin sur un coup de tête j'installe Tinder, je tombe sur le profil d'une fille pas incroyable mais qui semble accessible et qui a son insta dans sa bio donc je l'ajoute sur insta on parle vite fais et on décide de se voir pour boire un verre l'après midi, ça se passe plutôt bien.
Ensuite dans la continuité de cette envie que j'ai eu de sortir de ma zone de confort je lui propose de venir chez moi au départ elle me dit qu'elle est fatiguée puis elle fini par me dire ok si je viens la chercher ( à 20min de chez moi) elle me demande aussi si je sais faire les massages ce à quoi je réponds oui (lol)

Je lui dis ok je vais la chercher et la je sais pas quoi faire petit moment de malaise puis on se pose sur la canap et on commence une série sur Netflix, on regarde un épisode histoire d'essayer de se détendre car on était mal à l'aise et a la fin je lui propose son massage elle me dit qu'elle sais pas trop je lui dis ok pas de soucis... On relance un épisode puis je lui repropose cette fois elle dit oui.

On va dans ma chambre je sais pas quoi faire gros malaise puis je l'embrasse (très mal) et la déshabille puis je commence à lui masser le dos (elle était sur le ventre) au bout d'un moment je lui demande de se retourner et je lui masse le ventre en descendant doucement.

Ensuite on commence les prelis sous la couette je la caresse ect, à ce moment là je bande bien et tout et après elle me propose de passer aux choses sérieuses et la les kheys au moment de mettre la capote je bande plus j' étais tout rouge je sais pas ce qu'il s'est passé putain l'enfer.
Après on est repasser en mode preli mais rien n'y fait j'ai pas réussi a rebander....
Ensuite on est resté là un moment c'était agréable tout de même d'être allongé avec une femme nue puis... J'ai dû la ramener chez elle.

Au retour j'ai fait des détours en écoutant des musiques tristes pour essayer de me changer les idées. Je me rends compte que je suis toujours puceau du coup enfin, si j'ai mis mon sexe mou dans sa chatte ça compte ou pas ? :rire:

Ah ouais gros pavé j'en avais des choses à dire. Bref les kheys prenez votre temps pour votre première fois, vraiment....
La même première fois, force, t'inquiètes pas c'est normal :ok:
Ca me donne pas envie de faire ma première fois.
Stresser au point de pas pouvoir bander c'est pathologique faut consulter mon brave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Lors de la première fois c’est normal khey, il m’est arrivé exactement la même et après ça a roulé.
Réinvite la et ça se passe comme il faut ! :ok:
Le stress t’a flingué kheyou, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le moment de désespoir ou j'essayais de metre ma bite en demi molle dans sa chatte putain :rire:

[00:48:36] <Bordelencore4>
Lors de la première fois c’est normal khey, il m’est arrivé exactement la même et après ça a roulé.

Je sais pas si j'oserai refaire avec elle :rire:
Meme si elle a été cool

Bon vous me rassurez un peu les kheys
Avoir eu les couilles d'installer Tinder et de parler à une femme c'est déjà le bout du monde pour moi.

Le 07 avril 2024 à 00:49:42 :

Meme si elle a été cool

Si elle a été cool c’est un raison de plus, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut être honnête quand c’est la première fois pour que la meuf comprenne et te mette en confiance

[00:51:33] <Bordelencore4>

Le 07 avril 2024 à 00:49:42 :

Meme si elle a été cool

Si elle a été cool c’est un raison de plus, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut être honnête quand c’est la première fois pour que la meuf comprenne et te mette en confiance

Non j'ai menti mais bon ça se voyait je pense :rire:

Ca arrive à pleins de mecs de débander les premières fois avec la capote (perso j'ai bloqué au moins 4 fois).

L'astuce c'est instinct + pas forcement chercher la pénétration à tout prix + pense à quelque chose de relaxant à l'instant fatidique, genre une plage.

[00:50:09] <AngryNihilist>
Avoir eu les couilles d'installer Tinder et de parler à une femme c'est déjà le bout du monde pour moi.

Ouais bah c'était pareil pour moi avant ce matin et je sais pas j'ai eu une bouffée de confiance en moi et tout est allé très vite, un peu trop vite d'ailleurs je crois :hap:

Ca arrive à pleins de mecs de débander les premières fois avec la capote (perso j'ai bloqué au moins 4 fois).

L'astuce c'est instinct + pas forcement chercher la pénétration à tout prix + pense à quelque chose de relaxant à l'instant fatidique, genre une plage.

C'est pour ça que j'utilise pas de capote

[00:53:36] <FiltredByMargit>

Ok merci kheyou ça me rassure ce que tu dis :hap:

Le 07 avril 2024 à 00:50:09 :

Perso j'ai la flemme depuis des années d'installer des applis, c'est normal ?

Données du topic

Auteur
AnthonChigurh
Date de création
7 avril 2024 à 00:45:23
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 295