Topic de Plagistedusud :

Si je vous paye vous pouvez faire quoi pour moi

Le but c'est de sortir de la boucle avant tout
Et de faire des trucs cools avec des gens cools

Le 10 avril 2024 à 02:27:48 :

Le 10 avril 2024 à 01:58:33 :

Le 10 avril 2024 à 01:54:48 :

Le 10 avril 2024 à 01:41:51 :
Je paye cher si vous me trouvez une femme qui veut des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

combien exactement, je t'en trouve même une qui te ferras regretté de sortir du lit, mais elle coute chère.

Je suis romantique c'est pas la beauté ou l'argent le plus important

Dis moi un peux ce que tu cherche, par contre ça va te couté pour la mise en relation, un bonus si tu veux tenter le coup et va falloir l'entretenir, pour qu'elle tombe amoureuse tu te débrouille c'est pas mon dos.

Ce genre de choses je crois c'est à moi de l'accomplir seul ça s'achète pas. Mais merci pour le coup de main.

Le 10 avril 2024 à 02:29:28 :

Le 10 avril 2024 à 02:27:48 :

Le 10 avril 2024 à 01:58:33 :

Le 10 avril 2024 à 01:54:48 :

Le 10 avril 2024 à 01:41:51 :
Je paye cher si vous me trouvez une femme qui veut des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

combien exactement, je t'en trouve même une qui te ferras regretté de sortir du lit, mais elle coute chère.

Je suis romantique c'est pas la beauté ou l'argent le plus important

Dis moi un peux ce que tu cherche, par contre ça va te couté pour la mise en relation, un bonus si tu veux tenter le coup et va falloir l'entretenir, pour qu'elle tombe amoureuse tu te débrouille c'est pas mon dos.

Ce genre de choses je crois c'est à moi de l'accomplir seul ça s'achète pas. Mais merci pour le coup de main.

Je ne suis qu'un intermédiaire, je fournis la rencontre c'est tout.

On peut travailler sans passer par pôle emploi les gens
achète toi un stand sur roulette et fais des limonade fraiche cet été, n'oublie d'ouvrir ton auto entreprise par contre
Je vous jure c'est possible d'avancer dans la vie mais seul vous allez galérer
Et surtout chercher à devenir utile sur le marché avec des compétences rares
En phase avec la réalité du marché actuelle et à venir
Si votre idée est carré vous trouverez toujours un vieux crabe pour investir avec vous
Ouvrir un restaurant pizzeria avec des parts à 1 ou 2 euros en mode menus tranquille version pizza géant comme ça les étudiants et les prolos achètent en masse et ceux qui veulent économiser aussi plus prix imbattable :(

Le 10 avril 2024 à 02:44:23 :
Ouvrir un restaurant pizzeria avec des parts à 1 ou 2 euros en mode menus tranquille version pizza géant comme ça les étudiants et les prolos achètent en masse et ceux qui veulent économiser aussi plus prix imbattable :(

Beaucoup d'investissement pour peu de retour.
Il y a mieux à faire. Les kheys peuvent faire mieux

Le 10 avril 2024 à 02:48:31 :

Le 10 avril 2024 à 02:44:23 :
Ouvrir un restaurant pizzeria avec des parts à 1 ou 2 euros en mode menus tranquille version pizza géant comme ça les étudiants et les prolos achètent en masse et ceux qui veulent économiser aussi plus prix imbattable :(

Beaucoup d'investissement pour peu de retour.
Il y a mieux à faire. Les kheys peuvent faire mieux

Beaucoup d investissement ? Literallement c est un local et 2 ou 3 employés avec un gros rendement :rire:

La restau rapide c est literallement le meilleur rapport qualité prix sur le marché :rire:

Ataoy

Le 10 avril 2024 à 02:51:08 :

Le 10 avril 2024 à 02:48:31 :

Le 10 avril 2024 à 02:44:23 :
Ouvrir un restaurant pizzeria avec des parts à 1 ou 2 euros en mode menus tranquille version pizza géant comme ça les étudiants et les prolos achètent en masse et ceux qui veulent économiser aussi plus prix imbattable :(

Beaucoup d'investissement pour peu de retour.
Il y a mieux à faire. Les kheys peuvent faire mieux

Beaucoup d investissement ? Literallement c est un local et 2 ou 3 employés avec un gros rendement :rire:

La restau rapide c est literallement le meilleur rapport qualité prix sur le marché :rire:

Ataoy

Le four et l'électricité, la concurrence

Le 10 avril 2024 à 02:51:57 :

Le 10 avril 2024 à 02:51:08 :

Le 10 avril 2024 à 02:48:31 :

Le 10 avril 2024 à 02:44:23 :
Ouvrir un restaurant pizzeria avec des parts à 1 ou 2 euros en mode menus tranquille version pizza géant comme ça les étudiants et les prolos achètent en masse et ceux qui veulent économiser aussi plus prix imbattable :(

Beaucoup d'investissement pour peu de retour.
Il y a mieux à faire. Les kheys peuvent faire mieux

Beaucoup d investissement ? Literallement c est un local et 2 ou 3 employés avec un gros rendement :rire:

La restau rapide c est literallement le meilleur rapport qualité prix sur le marché :rire:

Ataoy

Le four et l'électricité, la concurrence

:ouch:

Le four et l électricité :ouch:

Dans tous les projets d entreprenariat il y a de la concurrence :rire:

Données du topic

Auteur
Plagistedusud
Date de création
10 avril 2024 à 00:37:25
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 782