Topic de PhalusFrustre :

Nofake bientôt 32 ans et j’ai toujours peur dans le noir

  • 1

Un exemple parfait, je vais me brosser les dents avant de me coucher.

Je marche dans le couloir, il fait noir et je cherche à allumer la lumière.

À ce moment, une petite voix intérieur me dit : « PhalusFrusté, Imagine que en allumant la lumière, tu tombes nez à nez, face au monstre que t’as vu dans le film d’horreur d’hier. »

Après cela, ma fréquence cardiaque augmente. Mes mains deviennent moites, j’allume la lumière et pendant un quart de seconde, je flippe ma race.

Est-ce que à mon âge c’est normal ?

L'instant primitif de ce khey est puissant

Le 10 avril 2024 à 00:37:16 :
L'instant primitif de ce khey est puissant

C’est vrai, en ce moment j’ai peur de tomber sur un dragon de komodo. À cause des videos où on voit ces monstres avaler, encore vivant, des agneaux !

Courage tout ça est dans ta tête
Oui c'est normal par contre ta signature je sais pas

Le 10 avril 2024 à 00:42:04 :

Le 10 avril 2024 à 00:37:16 :
L'instant primitif de ce khey est puissant

C’est vrai, en ce moment j’ai peur de tomber sur un dragon de komodo. À cause des videos où on voit ces monstres avaler, encore vivant, des agneaux !

Tu aurais sûrement survecu à beaucoup de choses en l'an -30 000, tes ancêtres ne t'ont pas donné ce magnifique bagage héréditaire pour rien !

T'es juste une baltringue. Arrête de regarder des trucs qui te font flipper, regarde Winnie l'ourson des trucs du genre
T'es une tapettes c'est tout

Le 10 avril 2024 à 00:43:59 :
T'es une tapettes c'est tout

Non, parce que mon corps se met en mode combat. Fréquence cardiaque qui augmente, mains moites, pupille dilatée.
Mais ça sert à rien d’être dans un tel état quand tu es tout seul dans ton salon. Où est le danger ? Mais mon cerveau ne veut pas le comprendre !

Le 10 avril 2024 à 00:48:23 :

Le 10 avril 2024 à 00:43:59 :
T'es une tapettes c'est tout

Non, parce que mon corps se met en mode combat. Fréquence cardiaque qui augmente, mains moites, pupille dilatée.
Mais ça sert à rien d’être dans un tel état quand tu es tout seul dans ton salon. Où est le danger ? Mais mon cerveau ne veut pas le comprendre !

Gar Gar, ancêtres survivants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Toi retourner parmis les tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561302080-cromagnon2.png

Non mais en vrai, c'est instinctif et peut ne pas partir chez certaines personnes après l'âge adulte en fonction de leur expérience. Toi par exemple regardant beaucoup de films d'horreur, n'ayant jamais entraîné ta raison de manière continue, tes instincts prennent le dessus et tentent de te faire survivre à un danger (qui est heureusement imaginaire !)

  • 1

Données du topic

Auteur
PhalusFrustre
Date de création
10 avril 2024 à 00:36:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 414