Ce pote : "ta nana est bandante, veinard"
qu'il me dise qu'elle est jolie ou bonne ça va
par-contre "bandante" je lui explose la machoire
Le 11 avril 2024 à 15:04:17 :
qu'il me dise qu'elle est jolie ou bonne ça vapar-contre "bandante" je lui explose la machoire
Qui ne s'est jamais branlé sur la nana d'un pote ?
Donc difficile d'imaginer que l'inverse n'est pas possible également.
Le 11 avril 2024 à 14:53:46 :
Le 11 avril 2024 à 14:44:40 :
J'ai fais plus ou moind le coup à un pote, quelques années après ca a fini en échangisme puis plan à 3!Mais quel genre de dégénéré déviant peut aimer voir sa meuf se faire remplir par la semence d'un autre mec wtf
rien que l'idée ça dégoûte
Je préfère le terme "décadent" à "dégénéré" qui induit un problème physique ou mentale, ce qui n est pas le cas, alors que la décadence morale elle est relative
Le 11 avril 2024 à 15:10:41 :
J'ai fais plus ou moind le coup à un pote, quelques années après ca a fini en échangisme puis plan à 3!Mais quel genre de dégénéré déviant peut aimer voir sa meuf se faire remplir par la semence d'un autre mec wtf
rien que l'idée ça dégoûteJe préfère le terme "décadent" à "dégénéré" qui induit un problème physique ou mentale, ce qui n est pas le cas, alors que la décadence morale elle est relative
Quel décadance ? Au contraire, si les mecs étaient davantage ouverts et faisaient croquer leur nana aux copains en manque, y aura nettement moins de frustration dans la société.
qu'il me dise qu'elle est jolie ou bonne ça vapar-contre "bandante" je lui explose la machoire
Mais calme toi bordel tous le monde sait que tu va rien faire et juste rire jaune hein
Le 11 avril 2024 à 15:15:57 :
Le 11 avril 2024 à 15:10:41 :
rien que l'idée ça dégoûteJe préfère le terme "décadent" à "dégénéré" qui induit un problème physique ou mentale, ce qui n est pas le cas, alors que la décadence morale elle est relative
Quel décadance ? Au contraire, si les mecs étaient davantage ouverts et faisaient croquer leur nana aux copains en manque, y aura nettement moins de frustration dans la société.
Beaucoup font tourner... c'est juste qu'ils sont pas au courant...
Le 11 avril 2024 à 14:35:41 :
Il en mange une dans les gencives, sans sommation
Ya pas plus irrespectueux que de dire ça, je replace mon pote directement.
J'ai déjà eu l'inverse où une connaissance venait de se mettre en couple avec une meuf, on est au bar tous ensemble (groupe de 6-7 personnes) et il commence à sous-entendre qu'ils baisent souvent et traite sa copine comme un vulgaire morceau de viande. Gros moment de malaise à table, j'étais assis en face donc je lui ai dis qu'il devrait mieux traiter sa copine et qu'on a pas à savoir ça.
2 mois après ça je l'ai fais cuck, la fille m'a avouée que ça l'avait fait mouillée d'avoir prit sa défense ce soir là.
Le 11 avril 2024 à 15:20:14 :
Mais calme toi bordel tous le monde sait que tu va rien faire et juste rire jaune hein
Bah non il y a des limites, imagine t'es à fond sur une meuf et ton pote te sort tranquille "ouah frère elle me fait bander", il faut vraiment avoir aucune estime pour laisser passer ça tranquille
qu'il le pense ça je m'en fou je peux pas le savoir, mais qui me le dise en face sans s'attendre à un retour faut pas déconner
même à ton grand ou petit frère tu dis pas des choses comme ça
Le 11 avril 2024 à 15:26:12 :
Ya pas plus irrespectueux que de dire ça, je replace mon pote directement.J'ai déjà eu l'inverse où une connaissance venait de se mettre en couple avec une meuf, on est au bar tous ensemble (groupe de 6-7 personnes) et il commence à sous-entendre qu'ils baisent souvent et traite sa copine comme un vulgaire morceau de viande. Gros moment de malaise à table, j'étais assis en face donc je lui ai dis qu'il devrait mieux traiter sa copine et qu'on a pas à savoir ça.
2 mois après ça je l'ai fais cuck, la fille m'a avouée que ça l'avait fait mouillée d'avoir prit sa défense ce soir là.
Beaucoup font tourner... c'est juste qu'ils sont pas au courant...
En effet, vu comme ça
Mais à choisir, autant être au courant
Le 11 avril 2024 à 15:26:12 :
Ya pas plus irrespectueux que de dire ça, je replace mon pote directement.J'ai déjà eu l'inverse où une connaissance venait de se mettre en couple avec une meuf, on est au bar tous ensemble (groupe de 6-7 personnes) et il commence à sous-entendre qu'ils baisent souvent et traite sa copine comme un vulgaire morceau de viande. Gros moment de malaise à table, j'étais assis en face donc je lui ai dis qu'il devrait mieux traiter sa copine et qu'on a pas à savoir ça.
Données du topic
- Auteur
- Office-MLN
- Date de création
- 11 avril 2024 à 14:34:23
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57