Topic de NoctisMorgan :

Les kheys, je crois que j'ai fait une bêtise

• 1

Vendredi soir je suis allé en soirée Techno au Nexus sur Paris avec des potes.
Bref, la soirée s'enchaîne bien et je discute avec une fille pendant la soirée, on s'entend bien du coup on finit par s'attraper et fin de soirée elle vient avec moi.

Pour rentrer, on a la voiture de mon pote, nous sommes 3 plus la meuf.
Donc on décide d'aller dormir chez mon pote qui nous prête une chambre pour que moi et la fille passions la nuit ensemble (ou ce qu'il en reste)

Problème : n'ayant pas de capote sur le moment, on décide de le faire sans, et ce plusieurs fois d'affilé.

Au réveil, j'ai envie de jouer à FF7 Rebirth (il va pas se finir tout seul :)) donc je dis à mon pote que je rentre et laisse là-bas.

Quelques jours après seulement je fais le bilan dans ma tête en me disant que j'ai peut-être mis la meuf enceinte :peur:
Et je n'ai pas pris ses contacts
Mes potes non plus :peur:

Donc là si quelque chose se passe, je ne sais pas comment faire pour la retrouver.
Ça me dérange pas de devenir papa, mais si j'ai un éventuel fils, j'aimerais au moins être sûr de pouvoir l'élever et m'assurer que c'est le mien :hap:

Pour le sida, je n'ai pas d'inquiétude.
Tous les 6 mois, je fais des bilans complets à cause de mes soucis cardiaques (tachycardie).

J'aurais plus peur des ist que de l'enfant mais bon.
Si elle a fait ça sans capote avec toi dis toi qu'elle l'a déjà fait 40 fois.

Tu as dû choper toutes les merdes possibles

Je comprends pour le gosse mais tu te dis pas aussi que b*iser une crasseuse que t’as rencontré en boîte c’est pas super strat niveau ist ??

Disons plutôt qu'elle a demandé si j'en avais une sur le moment et j'en avais pas pour le coup (je partais pas du principe que je vais à une soirée pour Ken).

Je lui ai demandé si ça la gênait pas et elle était OK, mais "exclusivement pour aujourd'hui parce que je suis déjà mouillée"

[13:58:13] <NoctisMorgan>
Disons plutôt qu'elle a demandé si j'en avais une sur le moment et j'en avais pas pour le coup (je partais pas du principe que je vais à une soirée pour Ken).

Je lui ai demandé si ça la gênait pas et elle était OK, mais "exclusivement pour aujourd'hui parce que je suis déjà mouillée"

El famoso seulement pour cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Que ce soit un fake ou pas je crains que le QI soit inquiétant
C'est pas une question de QI, mais j'avais vraiment envie de Ken, je me disais que ce serait maintenant ou jamais (je partais du principe qu'on se reverrait pas)

Le 04 avril 2024 à 14:10:35 NoctisMorgan a écrit :
C'est pas une question de QI, mais j'avais vraiment envie de Ken, je me disais que ce serait maintenant ou jamais (je partais du principe qu'on se reverrait pas)

On appelle ça un comportement animal.

Bien sûr que c´est le tien.
A mon avis c´est la toute premiÈre fois qu´elle se tape un mec sans capote au bout d´une soirée.

Mais une question sérieuse: pourquoi t´as jouis en elle? Pour moi le retrait c´est la base pour les coups d´un soir.

Dans l'euphorie du coït je ne réponds plus de moi, j'imagine :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
NoctisMorgan
Date de création
4 avril 2024 à 13:45:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273