Topic de Pascalinho2 :

Les 90 venez ici

N'oubliez pas de dire pourquoi :(

92 ici

Et clairement je préfère le monde d'avant.

Les réseaux sociaux, les apps de rencontres type tinder ont tué les relations hommes/femmes. Et j'en suis le premier à en souffrir.

Le 11 avril 2024 à 14:13:38 :
92 ici

Et clairement je préfère le monde d'avant.

Les réseaux sociaux, les apps de rencontres type tinder ont tué les relations hommes/femmes. Et j'en suis le premier à en souffrir.

Perso c'est plus pour tout l'environnement que seulement les relations humaines

Le JV était à son prime, on avait les 2 gen PS2 et PS3, les RTS, les FPS...
Le cinéma à son prime, harry poter, LoTR, scary movie...
Les séries TV à leurs prime, malcolm, prison break, breaking bad, lost...
Les nouvelles techno internet, mp3, torrent...

[14:13:38] <1825MaFamille>
92 ici

Et clairement je préfère le monde d'avant.

Les réseaux sociaux, les apps de rencontres type tinder ont tué les relations hommes/femmes. Et j'en suis le premier à en souffrir.

Je confirme avant on savais se démerde maintenant 😭😭😭

Je suis un 80 et je préfère les années 2000 en dépit du fait qu'il y avait pas encore de smartphones :noel:
les années 2000 c'était le prime de l'histoire
mais on était déjà matrixé par les sites internet en tout genre, c'est les smartphones qui nous ont tués

Le 11 avril 2024 à 14:25:00 :
les années 2000 c'était le prime de l'histoire
mais on était déjà matrixé par les sites internet en tout genre, c'est les smartphones qui nous ont tués

Pour moi c'était l'époque de l'internet utile, pas de délire de coachs qui proposent des formations bidons, de site de dropshipping, de réseaux sociaux qui veulent te voler tes données.

Tu voulais une info t'allais sur un forum, tu voulais échanger avec des étrangers t'aller sur les chat ou les blogs, tu voulais parler à tes amis t'allais sur msn

Le 11 avril 2024 à 14:27:08 :

Le 11 avril 2024 à 14:25:00 :
les années 2000 c'était le prime de l'histoire
mais on était déjà matrixé par les sites internet en tout genre, c'est les smartphones qui nous ont tués

Pour moi c'était l'époque de l'internet utile, pas de délire de coachs qui proposent des formations bidons, de site de dropshipping, de réseaux sociaux qui veulent te voler tes données.

Tu voulais une info t'allais sur un forum, tu voulais échanger avec des étrangers t'aller sur les chat ou les blogs, tu voulais parler à tes amis t'allais sur msn

perso j'allais sur l'ordi pour MSN et trouver des codes GTA, je me rappelle avoir découvert Google Images vers 2005 c'était un nouveau monde qui s'ouvrait

Je préfère les années 2000, j'étais un pyj très stupide et impulsif mais la vie avait encore une saveur.

De nos jours littéralement rien de ce que tu peux faire n'apporte de satisfaction c'est une sensation atroce.

2010, c'est là que j'ai commencé à avoir mon indépendance et vivre plein de trucs.
2000 et il y a même pas débat

Le 11 avril 2024 à 14:32:28 :
2000 et il y a même pas débat

je suis de 82, ce sont les les années 90 les meilleures.
2000 pour Pokemon et Gladiator. :fete:

2000
En tout cas pour internet, les seuls lieux de "sociabilisation" étaient les forums et les chats, et les RS ont vraiment commencé à se développer à la fin de la décennie ...
Une polémique ne dépassait pas le stade de la vidéo youtube, avec un titre genre "Lalanne clash Naulleau"
C'était safe encore

Ah oui, et la culture populaire n'était pas encore censurée comme aujourd'hui; la chanson de la petite sirène censurée pour culture du vi*l, lol...

Le 11 avril 2024 à 14:11:39 :
N'oubliez pas de dire pourquoi :(

Bof, à part jouer sur la nostalgie, il n'est pas intéressant ton topic

2000 mais le début de la décennie 2010 m'a un peu marqué avec son ambiance swag/yolo https://www.youtube.com/watch?v=CVFkvTKfcqk
90 ici, je préfère le monde d'avant mais je sais pas si c'est parce que j'étais plus jeune. En tout cas l'arrivée de facebook a marqué une sorte de tournant j'ai l'impression et ça n'a fait qu'empirer
Surtout internet et sa banalisation en englobant les smartphone ect je trouve que ça nous a tué le temps de prendre le temps, avant j'avais l'impression que tout le monde cherchaient l'interaction plutôt que de s'enfermer dans sa bulle, la sociabilisation était bien plus naturelle, sans parler de toute la dimension réseaux sociaux qui enfermé encore plus dans une bulle.

Données du topic

Auteur
Pascalinho2
Date de création
11 avril 2024 à 14:11:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 343