Natalie Portman est CÉLIBATAIRE et vie à PARIS
Le 11 avril 2024 à 13:39:29 :
Son ex s’est permis de la tromper
Quand elle était petite, elle voulait ken avec l3on,
Bonne =/= jolie
Au bout d'un moment ce genre de femme c'est lassant et tout le monde le sait
Pas de forme ni rien et surement nulle au lit
Son ex préférait une meuf chaudasse.
Quand t'as rien tu prends ce que tu peux, quand tu as le choix tu changes
Le 11 avril 2024 à 13:41:41 :
Vous n'avez vraiment aucun goût sérieux, cette femme est sublime
Normal, tu parles à des low en RSA en extase devant les filles à gros popotin
Le genre de goût prolo quoi...
Une femme élégante, fine, qui parle 3 langues, ça leur passe au dessus de la tête
Cela dit, vu qu'elle est au top la Portman, ça doit être chaud tous les jours là vie de couple... Limite tu dois prendre rendez vous dans son agenda chargé pour avoir ta baise hebdomadaire 😂
J'ai le potentiel mais j'ai un gros travail à faire pour accéder à la jet set et la rencontrer naturellement. Si mon énergie convergeait vers ce seul but tout en essayant de gagner beaucoup d'argent pour que cela dure plus qu'une nuit, il me faudrait au bas mot 2 ans.
Je l'aurais bien piné avec votre soutien et en documentant la démarche mais d'ignobles avortins vont faire fuiter et elle prendra peur.
Le 11 avril 2024 à 14:17:40 :
Le 11 avril 2024 à 13:41:41 :
Vous n'avez vraiment aucun goût sérieux, cette femme est sublimeNormal, tu parles à des low en RSA en extase devant les filles à gros popotin
Le genre de goût prolo quoi...
Une femme élégante, fine, qui parle 3 langues, ça leur passe au dessus de la tête
Cela dit, vu qu'elle est au top la Portman, ça doit être chaud tous les jours là vie de couple... Limite tu dois prendre rendez vous dans son agenda chargé pour avoir ta baise hebdomadaire 😂
Tu parles a des mecs qui focus Emma Watson plus qu'elle. A un moment...
Le 11 avril 2024 à 14:18:38 :
Elle est celib bordel comment tu dragues une fille pareil. Le fric elle en a pas besoin il lui faut un londonien de culture.
Tu l'as fait rire, tu partages ta passion, tu lui parais érudit. Si tu sembles différent et qu'il n'y a pas d'inimitié physique / gouffre social c'est tout à fait faisable.
"Hey ! Salut... J'espère que ce MP te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de ce MP. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
Nathalie, je suis pas forcement beau , pas musclé, j'ai une hygiene douteuse mais ecologique puisque je ne prend qu'une douche par mois et je suis pas forcement tres intelligent.
A l'inverse, je pourrai te ready sur un paquet de chose comme le vaccin, l'effondrement, jm trogneux et eat les bugz
Sache que je serai toujours la pour toi et que tant que j'aurai une bouche, tu auras des chiottes pour tes besoins a disposition.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer ce MP parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais."
Le 11 avril 2024 à 14:20:58 8sur10bacplus5 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:18:38 :
Elle est celib bordel comment tu dragues une fille pareil. Le fric elle en a pas besoin il lui faut un londonien de culture.Tu l'as fait rire, tu partages ta passion, tu lui parais érudit. Si tu sembles différent et qu'il n'y a pas d'inimitié physique / gouffre social c'est tout à fait faisable.
Déjà impossible à approcher si de base tu n'as pas accès aux mêmes évènements mondains ++ qu'elle
Le 11 avril 2024 à 14:21:41 :
Le 11 avril 2024 à 14:18:38 Lorcanatrading a écrit :
Elle est celib bordel comment tu dragues une fille pareil. Le fric elle en a pas besoin il lui faut un londonien de culture.Déjà impossible à approcher si de base tu n'as pas accès aux mêmes évènements mondains ++ qu'elle
Imagine elle te présente à ses amis de la jetset mondiale
Bonjour voici célestin mon copain, il est lead dev chez capgemini
Le 11 avril 2024 à 14:22:56 Rom1dourisse a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:21:41 :
Le 11 avril 2024 à 14:18:38 Lorcanatrading a écrit :
Elle est celib bordel comment tu dragues une fille pareil. Le fric elle en a pas besoin il lui faut un londonien de culture.Déjà impossible à approcher si de base tu n'as pas accès aux mêmes évènements mondains ++ qu'elle
Imagine elle te présente à ses amis de la jetset mondiale
Bonjour voici célestin mon copain, il est lead dev chez thales
Données du topic
- Auteur
- Rom1dourisse
- Date de création
- 11 avril 2024 à 13:38:48
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 142