Topic de Syvers :

Des khey qui connaisse la ville de Castre et ses allentour ?

  • 1

Pour le travail j'ai une opportunité à Castre seulement je ne suis pas de la bas ce qui veut dire devoir repartir de zéro. C'est sympa comme ville ?

Niveau sport j'ai vu qu'il n'y avait rien pour faire de l'escalade (mon sport de prédilection) mais la campagne environnante à l'air pas mal pour les rando/course a pied non ? j'aurai préféré les Pyrénées mais tant qu'il y a des coins sauvage ca me va.

Niveau température/méteo c'est comme Toulouse ou pas ?

Y'a des truc particulier à faire ? des lieux naturels notables ?

L'ambiance générale est bonne ? 'habiterai pas à Castre même, j'aime pas la ville je chercherai une maison avec terrain dans un bled à 20/30min max donc normalement l'insécurité n'est pas un critère important pour moi.

C'est Castres.
J'ai vécu dans les environs.
Ya une école de l'armée très intéressante.
Montagne Noire <3
Massif du Sidobre, ya moyen de faire de l'escalade mais faut connaître les coins.
N'y va pas c'est la mort social assurer la bas y'a rien j'ai quitté cette ville pour Toulouse pour les études et j'y retournerais jamais seul point positif c'est l'environnement si t'a une voiture la campagne est pas mal mais c'est tout

Le 06 avril 2024 à 22:29:36 :
C'est Castres.
J'ai vécu dans les environs.
Ya une école de l'armée très intéressante.
Montagne Noire <3
Massif du Sidobre, ya moyen de faire de l'escalade mais faut connaître les coins.

Je viens de voir les photos sur google ça a l'air sympa !

Le 06 avril 2024 à 22:30:15 :
N'y va pas c'est la mort social assurer la bas y'a rien j'ai quitté cette ville pour Toulouse pour les études et j'y retournerais jamais seul point positif c'est l'environnement si t'a une voiture la campagne est pas mal mais c'est tout

Ouai c'est ça dont j'ai peur niveau sociale les petites villes c'est compliqué j'imagine. Je me fais facilement des amis en salle d'escalade (y'en a pas) mais en dehors c'est mort je ne sort pas seul

Le 06 avril 2024 à 22:35:34 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:36 :
C'est Castres.
J'ai vécu dans les environs.
Ya une école de l'armée très intéressante.
Montagne Noire <3
Massif du Sidobre, ya moyen de faire de l'escalade mais faut connaître les coins.

Je viens de voir les photos sur google ça a l'air sympa !

Après si tu veux vraiment faire de l'escalade, faut plutôt aller vers les gorges de Tarn, à environ 2h de route.
Ou sinon vers Quillan dans l'Aude.

Le 06 avril 2024 à 22:42:37 :

Le 06 avril 2024 à 22:35:34 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:36 :
C'est Castres.
J'ai vécu dans les environs.
Ya une école de l'armée très intéressante.
Montagne Noire <3
Massif du Sidobre, ya moyen de faire de l'escalade mais faut connaître les coins.

Je viens de voir les photos sur google ça a l'air sympa !

Après si tu veux vraiment faire de l'escalade, faut plutôt aller vers les gorges de Tarn, à environ 2h de route.
Ou sinon vers Quillan dans l'Aude.

Au début je serais seul donc difficile de faire de l'escalade en extérieur, mais tant qu'a faire 2h de route j'irais a Toulouse ils sont bien équipé la bas

  • 1

Données du topic

Auteur
Syvers
Date de création
6 avril 2024 à 22:25:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 230