Topic de Noupsoudo4 :

Le "home jacking" tourne au drame pour les cambrioleurs, un jeune de 19 ans torturé

Supprimé

Un "home jacking" qui a mal tourné. Samedi soir, quatre jeunes ont tenté de cambrioler la maison d'un survivaliste à Chalagnac, près de Périgueux en Dordogne. Selon les premiers éléments de l’enquête, les quatre jeunes auraient reçu un « contrat » d’un commanditaire dans le but de dérober les armes de la victime.
Mais l'homme, un ancien militaire aguerri, a été réveillé par son système d’alarme et est rapidement sorti de sa chambre armé d’un fusil d’assaut de type AR-15 (qu’il s’était procuré illégalement selon l’enquête, NLDR). Il aurait alors fait feu en direction des cambrioleurs, ces derniers prenant immédiatement la fuite. L'un d'eux, âgé de 19 ans, a été rattrapé par le chien du survivaliste et a été retenu prisonnier pendant deux jours.

Un scénario digne d'un film d'horreur
Le survivaliste, persuadé qu'il s'agissait d'une attaque commanditée par les services de l'État, a alors décidé de le torturer. Il l'a ligoté et l'a enfermé dans sa cave, où il l'a battu et privé de nourriture et d'eau pendant deux jours. Le jeune homme, « profondément traumatisé », aurait également été torturé au moyen d’un ballast de néon branché sur ses testicules.
Ce n'est que lundi matin que le calvaire du jeune homme a pris fin. Des voisins, alertés par les cris de la victime, ont alerté la police. Les forces de l'ordre se sont rendues au domicile du survivaliste et ont découvert le jeune homme, en état de choc et grièvement blessé. Il a été transporté à l'hôpital, où il a été soigné.

Un arsenal de guerre
Lors de la perquisition du domicile du survivaliste, les forces de l'ordre ont également découvert un stock d'armes illégal. L'homme possédait plusieurs fusils d'assaut, des pistolets et des munitions, dont il n'avait pas l'autorisation. Cette découverte vient renforcer l'hypothèse d'un individu paranoïaque, persuadé d'être la cible d'une conspiration.
Le survivaliste, âgé de 50 ans, était connu dans la région pour ses opinions radicales et son comportement excentrique. Ancien militaire reconverti dans la sécurité privée, il se méfiait des institutions et était persuadé que le gouvernement complotait contre lui. Il avait d'ailleurs aménagé sa maison en véritable bunker, remplie d'armes et de munitions.
Selon ses voisins, l'homme était devenu de plus en plus paranoïaque ces derniers mois. Il se disait victime d'une surveillance constante et passait son temps à observer les allées et venues dans son quartier.

L'enquête en cours devra déterminer si ces troubles psychologiques ont joué un rôle dans le drame qui s'est déroulé samedi soir.

https://www.sudouest.fr/dordogne/perigueux/le-home-jacking-tourne-au-drame-un-jeune-torture-41564213.php

Ca a vraiment égayé ma soirée de lire ça.

Les QLF qui pensaient tomber sur un bon français soumis à Macron :)

Oooopppsssss :)

Le mec était dans le vrai avec sa "parano" il y a bien eu un contrat sur sa tête.
Encore un clé qui tombe
Mérité + coucou à ce khey
il faut interdire le survivalisme
pas si paranoïaque si un commanditaire recrute des gens pour le voler
Les "survivalistes" devraient tous être en HP
le survivaliste est tarax mais j'ai envie de dire bien fait :)

Le 06 avril 2024 à 22:18:13 :
Dont Breath 3 :)

zisse

mérité, il a bien agi.
Du moment que des gens penetrent chez toi pour te faire du mal, t'es en droit d'en faire ce que t'en veux, acte de barbarie, acte contre la dignité humaine, crime contre l'humanité, t'en fais ce que tu veux

Le 06 avril 2024 à 22:17:27 :
Les QLF qui pensaient tomber sur un bon français soumis à Macron :)

Oooopppsssss :)

On parle de contrat en Dordogne le malaise, au max on est sur du gitan pas sur du qlf

Oh non le pauvre, je condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et le mec va être emmerdé ça rend dingue bordel
Il était peut-être pas si parabo que ça si des "commanditaires" ont ciblé sa maison :)

Le 06 avril 2024 à 22:18:13 chevre_mutante3 a écrit :
Dont Breath 3 :)

j'ai pas la ref https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Noupsoudo4
Date de création
6 avril 2024 à 22:14:54
Date de suppression
7 avril 2024 à 06:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 1553