Topic de Brindisi_Dorom :

Une «attaque massive» de l'Iran contre Isra*l est «imminente», préviennent les Américains

https://www.lefigaro.fr/international/une-attaque-massive-de-l-iran-contre-israel-est-imminente-previennent-les-americains-20240411

les renseignements américains prédisent une «attaque massive imminente» de l’Iran et de ses groupes alliés contre Israël. La question n’est plus de savoir «si» cette attaque va se dérouler mais «quand», a déclaré une source anonyme proche des renseignements américains à l’agence.

La WW3 arrive à grands pas ! :ouch2:

Dans 40 minutes ou dans 1h20?

Encore ?

Ils avaient pas déjà sorti ça la semaine dernière, les fameux 40 minutes, pardon 48 heures ?

De son côté, l’État hébreu a renforcé ses systèmes de défense et s’est préparé à différents scénarios. Mercredi, le ministre israélien des Affaires étrangères a prévenu : «Si l'Iran mène une attaque depuis son territoire, Israël répondra et attaquera l'Iran»

Olala ça fait peur

Le 11 avril 2024 à 10:58:25 :
Encore ?

Ils avaient pas déjà sorti ça la semaine dernière, les fameux 40 minutes, pardon 48 heures ?

Oui mais là les déclarations viennent du plus haut point des États-Unis : Joe Biden !

Le 11 avril 2024 à 10:58:44 :

De son côté, l’État hébreu a renforcé ses systèmes de défense et s’est préparé à différents scénarios. Mercredi, le ministre israélien des Affaires étrangères a prévenu : «Si l'Iran mène une attaque depuis son territoire, Israël répondra et attaquera l'Iran»

Olala ça fait peur

Bah l'Iran attaquera depuis la Syrie ou le Liban comme dab et Israel parlera chinois puisque même les US ont balancé qu'ils avaient abusé sur l'ambassade (qui de base est une déclaration de guerre)

Le 11 avril 2024 à 10:59:49 :

Le 11 avril 2024 à 10:58:25 :
Encore ?

Ils avaient pas déjà sorti ça la semaine dernière, les fameux 40 minutes, pardon 48 heures ?

Oui mais là les déclarations viennent du plus haut point des États-Unis : Joe Biden !

joe biden est une source anonyme ? malade mental dégénéré

Israel a les capacités de buter 2-3 personnes ciblés, mais n'a absolument pas la capacité d'attaquer l'Iran

Le 11 avril 2024 à 10:59:49 :

Le 11 avril 2024 à 10:58:25 :
Encore ?

Ils avaient pas déjà sorti ça la semaine dernière, les fameux 40 minutes, pardon 48 heures ?

Oui mais là les déclarations viennent du plus haut point des États-Unis : Joe Biden !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 11 avril 2024 à 11:00:35 :

Le 11 avril 2024 à 10:59:49 :

Le 11 avril 2024 à 10:58:25 :
Encore ?

Ils avaient pas déjà sorti ça la semaine dernière, les fameux 40 minutes, pardon 48 heures ?

Oui mais là les déclarations viennent du plus haut point des États-Unis : Joe Biden !

joe biden est une source anonyme ? malade mental dégénéré

Tu sais lire ?

Le président américain Joe Biden a réaffirmé mercredi son soutien «inébranlable» à Israël. L'Iran «menace de lancer une attaque importante contre Israël», a-t-il confirmé lors d’une conférence de presse commune à la Maison-Blanche avec le premier ministre japonais Fumio Kishida.

Y'a même le Japon.

Le 11 avril 2024 à 11:01:05 :
Israel a les capacités de buter 2-3 personnes ciblés, mais n'a absolument pas la capacité d'attaquer l'Iran

Les États-Unis, si. :oui:

Pendant ce temps, macron lance une usine de poudre : https://www.lefigaro.fr/societes/economie-de-guerre-macron-en-dordogne-pour-une-future-usine-de-poudre-20240411
La fronce, toujours présente dans les grands moments.

Yrr, mais bon l'op veut sa guerre. Puis comme à chaque fois, il va disparaitre comme à chaque WW3/apocalypse imminente qui n'arrive pas

S'il y a quelque chose, je viendrai faire mon mea culpa. Si yarien, j'espère que tu viendra assumer sinon mes propos seront confirmés

les renseignements américains prédisent

Prédisent :rire:
Ils sont médiums ou quoi ? :rire:
Rien que le terme prédire prouve bien que c'est bancal :rire:

alors je croyais que c'était cette nuit et ya rien eu
remballez tout, YAURA JAMAIS RIEN
L'iran va devenir un terrain vague à vendre dans 40 minutes

Le 11 avril 2024 à 11:05:32 :
Yrr, mais bon l'op veut sa guerre.

Je cherche Brindisi Dorom dans l'article, je trouve pas, le low. :noel:

Données du topic

Auteur
Brindisi_Dorom
Date de création
11 avril 2024 à 10:56:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 620