" The Crew" est maintenant INJOUABLE,
Le 04 avril 2024 à 08:13:13 :
Le 04 avril 2024 à 08:11:57 :
Osef le jeux a plus de 10 ansEt alors
T’achètes le jeu tu dois pouvoir y jouer quand tu veux
Ils ont qu’à acheter des serveurs
Quelle mentalité de petit tu as
C'est vous qui donnez encore de l'argent à Ubisoft alors qu'ils vous enfilent depuis une bonne décennie
Le 04 avril 2024 à 08:59:56 :
Ubisoft fidele a sa reputation
Ceci.
Dire qu'on a la pire boite du JV qui est made in France.
Encore une belle preuve de shithole
Perso j'ai acheté le jeu l'an dernier, pas encore joué, résultat perdu 8 euros
Vraiment une bande de rats
J'ai joué 1h max à ce jeu (offert par Ubi y'a quelques années sur PC), j'y suis jamais retourné dessus
Mais chaud pour ceux qui l'ont acheté
y'a que comme ça que ça marchera
Je sais pas
C’est vrai que 1.6 tourne toujours. D’un autre côté les jeux gameboy ne fonctionnent pas à 100% à cause de l’état de la pile.
L’obsolescence c’est un sujet vraiment tabou dans le JV. Dans d’autres domaines c’est un peu plus terre à terre. Par exemple SITRAM garantissait à vie leurs autocuiseurs pourtant en 2016 si tu venais avec du matériel des années 70 tu te faisais remballer.
Donc pour en revenir à the crew c’est quoi l’intérêt d’une entreprise à maintenir un service qui est absolument pas rentable pour convenir à une gamme très faibles de clients ?
The crew personne en parle, personne n’y joue.
Faut lire les termes et conditions, vous n'achetez pas un jeu, vous avez acheté un accès au jeu. Nuance.
Comme comme le piratage hein...
Le 04 avril 2024 à 09:17:08 :
Donc pour en revenir à the crew c’est quoi l’intérêt d’une entreprise à maintenir un service qui est absolument pas rentable pour convenir à une gamme très faibles de clients ?
Sauf que c'est pas ce qu'on (il) le demande.
Ce que l'on demande c'est de faire en sorte que le jeu soit toujours jouable arrivé en fin de vie (ex: suppression de DRM qui t'oblige d'avoir un co permanante jeu solo, faire que les joueurs puissent héberger eux-même des serveurs). On ne leur demande pas de maintenir leurs serveurs advitam eternal, juste patcher leurs jeux en fin de vie pour qu'ils soient toujours jouables sans que Ubisoft.
Le 04 avril 2024 à 09:28:57 :
Le 04 avril 2024 à 09:17:08 :
Donc pour en revenir à the crew c’est quoi l’intérêt d’une entreprise à maintenir un service qui est absolument pas rentable pour convenir à une gamme très faibles de clients ?Sauf que c'est pas ce qu'on (il) le demande.
Ce que l'on demande c'est de faire en sorte que le jeu soit toujours jouable arrivé en fin de vie (ex: suppression de DRM qui t'oblige d'avoir un co permanante jeu solo, faire que les joueurs puissent héberger eux-même des serveurs). On ne leur demande pas de maintenir leurs serveurs advitam eternal, juste patcher leurs jeux en fin de vie pour qu'ils soient toujours jouables sans que Ubisoft.
Ad vitam æternam
Données du topic
- Auteur
- Quarien
- Date de création
- 4 avril 2024 à 08:10:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36