Sur ce topic je parle avec moi-même
SuppriméLe 14 avril 2024 à 23:37:00 :
Là je suis un peu triste comme toujours mais ça va. J'ai vu la mer aujourd'hui. La mer est magnifique. J'étais triste de ne pas pouvoir pleurer devant du si beau. Que dis-je ? Du sublime... J'ai eu un instant l'envie de m'isoler ar jamais et vivre au bord de mer, dans la campagne où il pleut.
Cherche pas, tu dois aimer le pays qui te fait voir cette miraculeuse mer et en aucun cas succomber aux sirènes prorusses de ce topic
La contrée dans laquelle tu vis est belle
Ne la dénigre pas
Pourquoi je dis ça ?
Car il y a quelques jours un Khey affirmait fumer en regardant les étoiles. Maintenant que j'ai vu la mer et son odeur de sel humidifié par les vertes pelouses, j'aimerais contempler le ciel étoilé. À paris, il n'y a pas d'étoiles. D'ailleurs, il n'y a pas d'horizon non plus
Je continue d'écrire, mais ne posterai ce message que 15 minutes après l'autre car j'ai atteint mon nombre maximal du jour.
Je ne veux pas donner l'impression de ne pas aimer Paris car c'est évidemment une ville formidable. Néanmoins, je ne parviens pas à en profiter pleinement, notamment à cause de ma propre prison
Cette prison peut sembler mentale mais elle est physique. Je ne veux pas développer dessus mais je me comprends et sais à quel point c'est la cause de mon mal-être.
Demain lundi je me lève tôt. Je suis content.
Là je viens de voir qu'une de mes sanctions contre lesquelles j'ai fait un recours était maintenue. Et honnêtement, c'est grave. Parce que ce que je dis dans le post est 100% légal. Et contrairement au motif pour lequel un fragile m'a ddb, ce post n'était pas du tout inopportun car totalement en lien et dans l'intérêt du topic. Je me demande qui analyse les recours sur jvc. Mais je suis tellement agacé que j'ai renvoyé un mail.
En parlant de l'autre. Je pense à l'autre mais pas n'importe lequel. Un être en particulier car c'est MON ÊTRE. Pas moi, quelqu'un d'autre à qui j'aimerais appartenir et que j'aimerais posséder en retour, mais pas pareillement. J'aimerais que mon être me possède plus que je ne le possède. C'est la puissance de l'amour . Nous rendre désireux et heureux d'être dépendant. Ha.. toujours parlote d'amour sur ce site mais très rarement platoniquement. Pourtant, c'est avant tout et surtout comme ça que je le vis.
Je vais me peut être m'arrêter là pour le moment car j'ai mal au petit doigt et vais aller aux toilettes. Je reprendrai ce soir seulement si j'en ressens le besoin.
Je suis triste ce soir et pourtant j'ai hâte d'être à demain, me débarrasser de ce pyjama trop lourd et trop chaud. Je suis quelqu'un de seul qui vit comme s'il ne l'était pas. Mais surtout quelqu'un d'amoureux qui ne parviens pas à aller ce coucher. Souvent je vais dormir a 5h pour me lever vers 13h30
Là je vais faire autrement, je vais m'allonger les yeux ouverts en imaginant mon petit cylindre habituellement glissé entre mes lèvres et dont la fumée le rend aveugle. Chez mes parents je ne le fais pas. Pourtant, seul, de plus en plus. Vivement la semaine prochaine où je serai à demi libre. À demi car mps viennent le week-end d'après et ca, je ne veux pas. Je ne voulais déjà pas ce WE. En plus de cette impression d'être en sandwich ils resteront toute la semaine d'après. Ce qui d'ailleurs, risque de l'oppresseur davantage. Je ne veux plus vivre dès que j'y pense. Moi qui voulais dès mardi commencer je sais quoi, je ne pourrai pas car je serai empêcher ce WE et sous la menace la semaine qui suivra. La semaine d'après plus libéré mais j'aurai un sentiment de retard et je serai encore plus mal... Très très mal. Et puis après il fera beau, et moi je n'aurai qu'une envie c'est de m'éloigner de tout , de fuir loin, d'être seul, en terre inconnue, ne plus subir, ne plus être avec personne. Comment leur dire que je les déteste ? Que par ma faute et leur présence je souffre terriblement ? J'en ai marre. J'étais bien au début et là je suis mal... Je sens que je vais sortir .. ne pas remuer la merde. Ou plutot, la remuer différemment.
Je sais que je dois voir je sais qui, mais comment la voir sans rien dire à personne et trouver l'argent sans que ça ne se sache ? J'en ai marre. J'en ai vraiment marre. Je veux solitude et tranquillité.
Je n'avais pas vu mais certains ont répondus.
Comme j'ai pas l'habitude, je vais le faire mais je ne le continuerai pas les autres fois. C'est juste pour m'aérer la tête
Le 14 avril 2024 à 23:33:32 :
Je gâche ton concept
Pas du tout, pas de souci.
Quand tu as écris ce message non, maintenant oui, et de façon générale oui
Le 14 avril 2024 à 23:39:55 :
Le 14 avril 2024 à 23:37:00 :
Là je suis un peu triste comme toujours mais ça va. J'ai vu la mer aujourd'hui. La mer est magnifique. J'étais triste de ne pas pouvoir pleurer devant du si beau. Que dis-je ? Du sublime... J'ai eu un instant l'envie de m'isoler ar jamais et vivre au bord de mer, dans la campagne où il pleut.Cherche pas, tu dois aimer le pays qui te fait voir cette miraculeuse mer et en aucun cas succomber aux sirènes prorusses de ce topic
La contrée dans laquelle tu vis est belle
Ne la dénigre pas
Je l'aime mais ni vivrai pas car il me fait mal. Je ne la dénigre pas, et ne l'ai jamais fait . Je n'ai pas compris la suite
Le 15 avril 2024 à 00:13:00 :
Ce que tu fais là...
C'est un coup à t'avouer à toi-même que t'es chiant à en mourir et que regarder trois fourmis en train de ramener la coupe à la fourmilière est plus intéressant que de te lire !
Totalement, c'est pourquoi je le fais pour moi et surtout pas pour que 'es gens qui s'ennuieront forcément.
Cela fait un certain temps que j'ai dit que j'arrêterai. Alors j'arrête pour ce soir et sors respirer l'air pur. Il ne faut pas que je continue trop longtemps. Mon esprit est vidé. Il ne faut pas que je laisse le temps le remplir à nouveau . Surtout lar je me fatigue, ce qui m'excite et m'empêchera de dormir.
Hate d'arriver. Je pense passer par chez moi et repartir pour courses. (Chobursalcocchi) Mais pas certain. Demain tout commence pour 15 jours. Après je vois.
Léger, buer, mouvoir, agir.
C tout. Hâte de commencer.
Demain shp men cou manu gae
J'espère que b va ecraser p... Ça me fait sourire car cette dernière phrase bcp pourraient la comprendre. Là je vais bien, donc j'en profite. Le mec à côté a de très beaux yeux bleus, pas dérangeant mais un peu bizarre, JSP pq... Des raisons ?
Je viens de me rendre compte que je n'écris pas ce qui me passe par la tête, mais ce qui se passe autour de moi. Sûrement parce que je ne ressens pas grand chose mais je laisse les choses venir à moi. C'est très agréable. J'aime l'été. Je l'aimerai d'avantage si je n'étais pas enfermé dans ma prison physique. Si seulement cet été je pouvais marcher au soleil et mapproprier ces soirées d'été douces, simples, qui apaisent de force... Être apaisé par la force de la nature. C'est exactement ce à quoi j'aspire
Mon voisin fait des bruots de bouche, ça devient penible. Je n'ose pas lui faire de regard noir car il me fait Flipper. Donc je la fais à l'élégante: je ne remarque rien.
Si seulement cet apaisement par la force de la natureje pouvais le vivre avec toi. Ces soirées d'été où le jour s'immortalise, où la serenité reigne, où l'on a qu'une seule envie : aimer. Je veux t'aimer toujours et à jamais. Même si tu ne le sais pas, je suis toujours en ta presence, et je veux changer pour toi. Mais ouvre toi. Je viendrai à toi le moment venu. Reste alerte, et progressivement on s'abandonnera l'un à l'autre tout en gardant notre prestance, une distance sur les évènements. En réalité chaque instant nous sera un vase qui déborde, une tension, un léger tir à la cordelette où, à la même distance du milieu et par je ne sais quelle force de la nature ou du destin, on se laisse tirer au centre sans se bousculer, carressant et se prenant avec delicatesse. Tu merites d'être aimé et ne sais pas à quel point je peux le faire. Par pitié partageons ces soirées d'été. Je serais là personne la plus heureuse au monde. Bien que toujours en ta présence tu me manques. Et c'est encore plus fort que l'apaisement produit par la nature. Vivre et à son insu manquer à l'autre. C'est comme si l'autre vivait deux fois : par sa vie et pour celle de l'être aimé.
Nouveau paradoxe : Le soleil assombrit mon écran. Maintenant ça sent la clémentine. Mon voisin lit un livre d'anatomie... Franchement, qui fait ça ? Quoique... J'apperçois un guide pour etirer son dos. Ça me ferait du bien. Le spa m'a tellement soulagé tout à l'heure. Pourtant mon esprit netait pas dedans.
Allons, il fait beau, je vais dîner à ma fenetre, mais quoi donc ? Une salade avec de la burrata ? Pas mal.. ça donne envie. Si je n'étais pas seul, j'aurais bu un rosé. J'ai très envie de boire un rosé, meme tous les jours où il fait beau...
Ah.. llll.. c'est quand j'ai des pensées heureuses que je deviens trite, comme si le beau, le bon , le doux n'était qu'une idée et m'echappaient tranquillement. Tant pis.
Mon voisin est penché, concentré dorénavant. Alors je vais en faire à moitié le contraire: me concentrer à divaguer. Enfin, non je sais que je vais jouer aux couleurs. C'est bien. Ça va me faire plaisir et peut-être oublier les cumulus foncés qui se presentent.
Cinq choses ont changées depuis le dernier post :
Je viens de remarquer que
- j'avais une aphte pile au milieu de la lèvre inférieure
- Je regrette mes anciens comptent jvc en constatant que je ne suis qu'au niveau 2
- Mon voisin mange une pomme donc il reprend les bruits de bouche de plouc
- Je vais devoir me bouger les fesses pour pouvoir faire mes courses ce soir.
-Qu'il me reste moins d'une heure.
Putain je vais péter un câble contre lui, en plus il s'est essuyé sur son pantalon avant d'utiliser son mouchoir
Données du topic
- Auteur
- Mavillza
- Date de création
- 14 avril 2024 à 23:33:16
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 03:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 63