Topic de RealCalliopa :

Est-ce que les scandinaves TRICHENT COMME LES FRANÇAIS ?

  • 1

Les français ont une tendance a toujours vouloir triché, comme on peut le voir dans les commentaires d'une vidéo parlant de trafic de compteurs linky qui sont en mode "on veut le telegram svp"

Pour les kheys étant déjà allé en Europe du Nord, pensez-vous qu'ils auraient agi en commentaires ? :oopsi:

Je dirais pas que c'est culturel comme chez nous, après il y a des cassos partout sur la planète il ne faut pas se leurrer ...

Le 06 avril 2024 à 00:11:26 :
Je dirais pas que c'est culturel comme chez nous, après il y a des cassos partout sur la planète il ne faut pas se leurrer ...

Je vois

Prends pas ton cas pour une généralité.
Non.
Ce n'est absolument pas la mentalité scandinave.
Une ministre qui avait fait passer un Toblerone en douce sur le compte de l'état avait dû démissionner.
Ils ont d'autres défauts nonobstant.

Le 06 avril 2024 à 02:31:12 :
Non.
Ce n'est absolument pas la mentalité scandinave.
Une ministre qui avait fait passer un Toblerone en douce sur le compte de l'état avait dû démissionner.
Ils ont d'autres défauts nonobstant.

Quels défauts ?

Le 06 avril 2024 à 02:47:05 :

Le 06 avril 2024 à 02:31:12 :
Non.
Ce n'est absolument pas la mentalité scandinave.
Une ministre qui avait fait passer un Toblerone en douce sur le compte de l'état avait dû démissionner.
Ils ont d'autres défauts nonobstant.

Quels défauts ?

Autistes, conformistes, plus americanisés que les autres européens, discrets, effacés, arrogants, un peu xénophobes pour ne pas dire R les bords, mal à l'aise en société sans alcool.
Surtout pour les hommes d'ailleurs.

Moi ce que je vois c'est un traite
  • 1

Données du topic

Auteur
RealCalliopa
Date de création
5 avril 2024 à 23:56:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 211