Une PIRE ville que GRENOBLE ?
Le 06 avril 2024 à 16:56:57 :
Kaboul ?
Une ville française ahi
je sombre dans la déprime ici
Je suis en cdi Lundi,fin du mois je ne serais plus la bas .C'est pas pour moi ce coin .
c'est repartie pour 2 à 3000 euros par mois. Je vais remplir mon cpf et me payée ma formation de cordiste
navette de nuit
Annecy puis Lyon.et sa rempli le Cpf donc je me payerais ma formation .Et j'ai large de quoi me prendre un studio avec le cdi.La chambre à Grenoble c'est juste un dépannage .Je devais quitter mon studio la haut,tu perds trop au niveau du carburant. ,et avec les touriste l'été ..Bref fallait quitter le logement.J'i pris cette chambre le temps de trouver bien évidemment mon studio .C'est un Airbnb de dépannage.On est 3 coloc .Mais je suis bien tombée. Et Lundi de toutes façon je taf et c'est mieux ainsi .
Le 02 mai 2024 à 17:39:55 :
navette de nuitAnnecy puis Lyon.et sa rempli le Cpf donc je me payerais ma formation .Et j'ai large de quoi me prendre un studio avec le cdi.La chambre à Grenoble c'est juste un dépannage .Je devais quitter mon studio la haut,tu perds trop au niveau du carburant. ,et avec les touriste l'été ..Bref fallait quitter le logement.J'i pris cette chambre le temps de trouver bien évidemment mon studio .C'est un Airbnb de dépannage.On est 3 coloc .Mais je suis bien tombée. Et Lundi de toutes façon je taf et c'est mieux ainsi .
C'est toi le khey routier ? Ça fait un moment que tu traines ici, non ?
j'essaye tant bien que mal de devenir cordiste mec .
Quelque part avoir le Spl c'est cool .On est pas dans un monde de bisounours. La je vais gruger un max d'heure et blindée me cpf pour me payer mon cqp cordiste et voilà. Je fais de la speleo la passion est trop forte de toutes façon.
St martin d'here c'est triste à souhait,insécurité,bordel le soir (pas au niveau du campus (renaudie j'ete à côté) il ne m'est rien arrivée,mais déprime a souhait.Je suis désormais aux glovette Balcon,et on revit tout en haut de Villard de Lans .Ensuite je vais habiter à Veurey Voroize la c'est clean. A Grenoble il fait trop chaud aussi ,je n'ose pas imagine l'été là chaleur torride .Beaucoup trop sauvage pour vivre à Grenoble !
Je suis un homme de la montagne ,et des cavernes c'est le cas de le dire .
Après midi course montagne ,tout en haut de Glovette .
golem
MWai seule solution me le payer et pas dependre de c'est incapable de pôle emploi .
Cdi donc le Cpf se remplira vite et la ba je me le payerais .J'ai ça dans le sang .J'ai un taf ,avec un cdi donc ça arrivera.
Données du topic
- Auteur
- yiwefo4446
- Date de création
- 6 avril 2024 à 16:55:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30