Topic de Mindweaver :

Ville de gien dans le Loiret = best kassosland

• 1

Yo

J'aimerai avoir l'avis des gens qui connaissent un minimum le Loiret (d'Orléans jusqu'à gien)

Personnellement pour avoir pas mal bouger dans de grandes villes /moyenne et petites communes , je n'ai jamais vu une ville de ma vie avec un tel taux de kassos.

J'ai pu avoir pas mal d'infos

Sur 13k habitants, bien 40% ont des soucis psy .la ville est archi sale , les bâtiments s'effondrent car aucun entretient.quand tu vois la gueule du maire , tu comprend pourquoi il y a autant de tête de mort et pourquoi le niveau de vie est exécrable. Le niveau féminin est lui aussi très éclater. Des kssos à gro cul qui se sont prise l'équivalent de l'euro star dans le derche et les cougard sans dents qui se prennent pour des Lady.

En gro au secours , je demande une frappe au napalm sur cette ville de gro mort .

Le 14 avril 2024 à 22:23:28 :
Yo

J'aimerai avoir l'avis des gens qui connaissent un minimum le Loiret (d'Orléans jusqu'à gien)

Personnellement pour avoir pas mal bouger dans de grandes villes /moyenne et petites communes , je n'ai jamais vu une ville de ma vie avec un tel taux de kassos.

J'ai pu avoir pas mal d'infos

Sur 13k habitants, bien 40% ont des soucis psy .la ville est archi sale , les bâtiments s'effondrent car aucun entretient.quand tu vois la gueule du maire , tu comprend pourquoi il y a autant de tête de mort et pourquoi le niveau de vie est exécrable. Le niveau féminin est lui aussi très éclater. Des kssos à gro cul qui se sont prise l'équivalent de l'euro star dans le derche et les cougard sans dents qui se prennent pour des Lady.

En gro au secours , je demande une frappe au napalm sur cette ville de gro mort .

Bonjour,
Je viens du Loiret mais je connais très mal Gien. Ceci étant dit, je reconnais que ce département est rempli de cas sociaux hardcore, dont certains sont des rebuts des banlieues sud de Paris, notamment de l'Essonne. Pithiviers est pas mal non plus.
Quant à Orléans, c'est une ville très malsaine, avec une bourgeoisie très arriérée qui côtoie des racailles hyper violentes. Même dans le 93 je me sens + en sécurité (no fake).

Ça fait pas rêver ton truc là
  • 1

Données du topic

Auteur
Mindweaver
Date de création
14 avril 2024 à 22:23:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 397