Topic de FrozenSolitude :

Courir 5km en 30 minutes c'est bien ?

  • 1
Votre avis, c'est ce que je fais actuellement
Bah ça fait 10km/h, c'est éclatax, kheyou, mdr. :ok:

Le 03 avril 2024 à 22:42:10 :
Bah ça fait 10km/h, c'est éclatax, kheyou, mdr. :ok:

Tu cours combien ? Je suis incapable de tenir 1h

cours un peu plus vite la prochaine fois
C'est pas fou, c'est ce que je fais actuellement je me remets au sport, mon but c'est 7 km en 30 minutes, ce que je faisais avant. Je t'encourage à continuer car tu es sur la bonne voie.

non c'est bof

ssur 30min tu peux faire du 13km/h facile

Le 03 avril 2024 à 22:44:22 :
non c'est bof

ssur 30min tu peux faire du 13km/h facile

Impossible, je manque de souffle et mon cœur va à 170 kmh

Le 03 avril 2024 à 22:44:22 :
non c'est bof

ssur 30min tu peux faire du 13km/h facile

15 kmh je tiens 1 ou 2 minute max

10km/h c'est très bien quand tu cours en loisir, si tu vises la performance beaucoup font bien mieux sans grosse prépa

Moi c'est l'allure à laquelle je cours aussi, ça me satisfait mais ça s'améliore facilement, diversifie tes sorties et inclut du fractionné

C'est bien khey, surtout pour un début. Avec le temps tu pourras faire des sub-25 minutes sans soucis, ce qui est un niveau intermédiaire. Et peut-être, avec le temps, tu pourras faire des sub-20 minutes qui est un niveau très solide.
Écoute pas les médisants du forum qui font tous des semi-marathons en terminant dans les 3 premiers, qui ont 30 cm et qui gagnent 10k par mois.

C'est correct pour un lambda.

N'écoute pas les gogols du forum qui te disent "ololol c'est nul il faut courir minimum à 13km/h" :rire:

Je suis sportif, je tiens le 13km/h pendant une demi-heure quand je cours dehors et je peux te dire que non seulement je suis en nage à la fin, et en plus je vois personne courir aussi vite que moi (ce qui prouve que 13km/h c'est clairement déjà le haut du panier).

Donc ton 10km/h pour un débutant c'est tout à fait dans la moyenne.

C’est basique mais c’est mieux que de ne rien faire
C'est pas mal en dépit des famoso jogger du fofo
  • 1

Données du topic

Auteur
FrozenSolitude
Date de création
3 avril 2024 à 22:41:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 280