Topic de urine_dore :

Je M'ATTACHE à mon PLAN

  • 1

bon c'est une fille que j'ai date et je la considère comme un plan mais je commence à développer comme des sentiments

ça me fais chier j'ai pas envie de m'attacher je fais quoi? sachant qu'elle serait pas contre être en couple, sauf que j'hésite m'ayant déjà fais trahir par le passé j'évite les couples

:question: j'y penses pas mal et ça me tracasse

J'ai connu ça, je regrette rien aujourd'hui parce que ca fait des souvenirs même si ça reste toujours un peu douloureux la séparation.
Reste pas figé sur tes expériences, ça pourrait aboutir sur une très belle relation

Le 08 avril 2024 à 22:13:51 :
J'ai connu ça, je regrette rien aujourd'hui parce que ca fait des souvenirs même si ça reste toujours un peu douloureux la séparation.
Reste pas figé sur tes expériences, ça pourrait aboutir sur une très belle relation

merci pour ton conseil, surtout qu'on se plait mutuellement et que je la vois me coller, mais par peur je suis toujours en train de bégayer quand elle me parle d'un couple

je sais pas pourquoi cette crainte reste autant ancrée, peur de tomber amoureux :peur:

Le 08 avril 2024 à 22:14:44 :
Fuis très loin

Le 08 avril 2024 à 22:15:18 :
fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705959067-fouduvillageahuricon.png

:peur: :peur: :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
urine_dore
Date de création
8 avril 2024 à 22:11:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 614