Topic de cheveuxdefourmi :

Questions sur ARMA 3

• 1

slt les clés,

on peut jouer à arma 3 en coop à 2 joueurs uniquement ? Ya des missions à faire ? Comment ça se passe ? C'est marrant qd mm ? :(
merci

Tu as pleins de mods / missions pour 2 sur le Workshop Steam, et tu as des modes de jeux sympa comme Antistasi qui permet de simuler des vrais combats ou vous pouvez gérer vous mêmes des bases, des attaques...

Le 09 avril 2024 à 14:25:53 :
Tu as pleins de mods / missions pour 2 sur le Workshop Steam, et tu as des modes de jeux sympa comme Antistasi qui permettent de simuler des vrais combats ou vous pouvez gérer vous mêmes des bases, des attaques...

en dehors des mods ya rien de coop 2 joueurs dans le jeu de base ?

et d'ailleurs dans une mission coop, si un jouer meurt il respawn ? Car j'ai entendu dire que c'est un jeu de simulation

Le 09 avril 2024 à 14:26:34 :

Le 09 avril 2024 à 14:25:53 :
Tu as pleins de mods / missions pour 2 sur le Workshop Steam, et tu as des modes de jeux sympa comme Antistasi qui permettent de simuler des vrais combats ou vous pouvez gérer vous mêmes des bases, des attaques...

en dehors des mods ya rien de coop 2 joueurs dans le jeu de base ?

J'ai jamais tenté le jeu de base je suis toujours passé par les mods de la commu, mais je crois pas qu'il y est tant de contenu en vanilla

Le 09 avril 2024 à 14:27:56 :
et d'ailleurs dans une mission coop, si un jouer meurt il respawn ? Car j'ai entendu dire que c'est un jeu de simulation

Tout dépend de la mission

Avec plaisir, si tu as besoins des liens ou quoi vient PV je t'envois tout ce qu'il faut

Le 09 avril 2024 à 14:33:25 :
Avec plaisir, si tu as besoins des liens ou quoi vient PV je t'envois tout ce qu'il faut

oui si tu veux tu peux m'envoyer en mp les meilleurs mods pour du coop si t'en connais merci :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
cheveuxdefourmi
Date de création
9 avril 2024 à 14:22:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 306