Topic de MrMayrde :

Je gagne 18.000€ par mois

Tu peux faire dans l'ordre tout ton parcours scolaire, l'idée qui t'es venu, tes revenus de départ, l'investissement de départ, les bonnes rencontres etc... Jusqu'à ta situation actuel qu'on se fasse une idée concrète de l'ascension ?

On comprend pas grand chose si on est pas du milieu sinon.

J'ai même pas le bac.

J'ai commencé à apprendre le copywriting via des livres (Breakthrough advertising et Great Leads).

Ensuite j'ai acheté les droits de 2 ebook pour les vendre (1000€ au total).

J'ai appris les ads et le marketing en les vendant sur le terrain.

Ensuite j'ai ouvert une agence de lead gen (on trouve des clients pour les entreprises).

J'ai rejoint un accompagnement à 5000€ il y a quelques semaines et j'ai pu apprendre les methodes pour trouver plus de clients (et donc aller chercher les 18k).

J'ai fait ça grosso modo mais en tout ça m'a pris 2 ans de travail et d'apprentissage.

Le 06 avril 2024 à 14:25:33 :
J'ai même pas le bac.

J'ai commencé à apprendre le copywriting via des livres (Breakthrough advertising et Great Leads).

Ensuite j'ai ouvert une agence de lead gen (on trouve des clients pour les entreprises).

J'ai rejoint un accompagnement à 5000€ il y a quelques semaines et j'ai pu apprendre les methodes pour trouver plus de clients (et donc aller chercher les 18k).

J'ai fait ça grosso modo mais en tout ça m'a pris 2 ans de travail et d'apprentissage.

Gg khey, j'espère que tu pourras continuer à avoir du succès

il y a en effet 10 000 façons de faire de l'argent sur internet aujourd'hui, même si c'est pas toujours simple, j'espère avoir un peu de succès aussi un de ces jours, au moins pour quitter mon taff à plein temps actuel

Le 06 avril 2024 à 14:12:58 :
Tu dois d'abord tester ton offre en organique via les cold DM + création de contenu.

L'ads c'est bien pour mettre du volume sur une offre qui convertit.

Mais si l'offre n'est pas confirmée c'est risqué de la tester uniquement en ads.

Pourquoi c'est risqué ? Plutot que de passer 2 ans à créer du contenu + spammer, pourquoi ne pas tester avec 100€ d'ads direct, et selon la conversion mettre davantage ?

Le 06 avril 2024 à 14:25:33 :
J'ai même pas le bac.

https://jv*rchive.com/forums/42-51-67419590-1-0-1-0-je-merite-quel-salaire-avec-mon-cv-que-voici

" :d) BTS Technico commercial (bac +2)
Bac STMG (oui cancre) "

Pour ceux qui seraient tentés de feed et se faire arnaquer par l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
MrMayrde
Date de création
6 avril 2024 à 13:21:17
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 220