Yona et Sarah de Némésis menacées de mort + garde à vue
SuppriméLe 09 avril 2024 à 14:32:45 :
Nulle part ! Il diffame
perdu un député de chez zemmour l'a balancé en le semi protégeant:
il a dit c'est un membre d'une famille politique de gauche un opposant mais ca reste sa vie privé.
je condamne seulement le détournement de fondc'est pas la 1er fois qu'a gauche on étouffe des affaires
regarde en 2024 :
https://actu.fr/ile-de-france/villepinte_93078/meeting-de-lfi-a-villepinte-une-plainte-deposee-pour-agressions-sexuelles-sur-un-adolescent_60833919.html
Le déni ! Une véritable
Il y a pas eu d agression sexuelle au meeting
C était avant l affaire classé sans suite
Croire des zemmouriens
Eux mêmes sont mise en examen pour viol et agression sexuel et détournement d argent public
Le 09 avril 2024 à 14:32:36 :
Le 09 avril 2024 à 14:30:01 :
Le 09 avril 2024 à 14:24:25 :
Le 09 avril 2024 à 14:21:03 OctaveErgegross a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:09:48 :
Une "Sarah" raciste, surprenant.Ne pas souhaiter etre violée c'est raciste maintenant ?
Ce n'est pas ce qu'elles souhaitent, le pancarte dit "libérez nous de l'immigration".
énormément de français en pensent de même. toujours aucun rapport avec l'incitation à la haine...
Il n'y a pas de provocation à la haine raciale. Il n'est pas juridiquement interdit d'être contre l'immigration.
Et elles s'expriment via un panneau. Donc le message est forcément court. Je ne suis pas certain qu'elles s'opposent à l'immigration venue de Corée du Sud par exemple.
De fait tu vois bien que c'est non seulement interdit, mais assez salement réprimé.
Pour deux pauvres pancartes anti-immigration les flics viennent jusque chez tes parents pour retourner la maison
La police politique ne se cache même plus
> > > > > Oui c'est sur, c'est l'immigration qui oppresse cette bourgeoise, tous les jours
> > > >
> > > > Rappelons qu'Alice Cordier s'est faite tapée bien violemment par Bapstiste Marchais hein
> > > >
> > > > Mais cette débile croit toujours que le pb c'est seulement les hommes non blancs
> > >
> > > En fait, pour connaitre de loin des Némésis, je crois que le problème vient surtout que ce sont des bourgeoises qui sont en effet souvent emmerdez dans la rue par des immigrés. Après, le reste, comme les bourgeoises de droite qu'elles sont, elles en ont un peu rien à foutre
> >
> >
> > il y a des bourgeoises c'est vrai mais ça ne me dérange pas perso le marxiste, tu insinues que parce qu'elles sont bourgeoise c'est normal qu'elles se fassent violer ou je rêve ?
>
> Non absolument pas. Je dis que leur condition bourgeoises ne les faits s'intéresser que d'une mauvaise façon au problème. Evidemment que c'est un gros problème, les gens qui emmerdent les meufs dans la rue. Et évidemment que c'est chiant la gauche morale qui vient te dire qu'il faut pas remarquer que ce sont des immigrés, pas des cadres blancs en costard. Après, il faut se poser la question de comment on traite le problème. Un marxiste te diras que c'est d'abord un problème social, un problème qu'on traite en réglant les problèmes d'inégalité et d'exclusion. Alors que ces bourgeoises te diront que ça se traite en renvoyant tous les immigrés chez eux
ça tombe bien moi je suis de la gauche du travail et de la droite des valeurs donc je ne suis pas pour des politiques qui écrasent les pauvres loin de là
mais dans le même temps je suis pour l'arrêt total de l'immigration qui détruit la France et nos valeurs, les violeurs n'ont pas d'excuse à avoir et la population n'a pas à subir l'insécurité des gens comme toi qui veulent faire rentrer tout le tiers monde en France pour détruire ce paysSi tu es de la gauche du travail, alors tu dois savoir que personne (à par les capitalistes) ne souhaite l'immigration, qui est souvent un drame pour l'immigré. Mais ce qu'il y a d'encore plus dramatique, c'est quand des gens qui se prétendent de gauche comme toi viennent en plus désigner l'immigré comme responsable de choses sur lesquelles il n'a absolument aucun pouvoir, aucune prise. L'immigré est là, donc autant ne pas être un enc*lé avec lui et faire tomber avec lui les capitalistes qui l'ont forcé à quitter son pays et nous exploitent tous les deux
je ne suis pas de gauche ducon, pour toi je suis un facho vu que je suis contre l'immigration
tu expliques que tout le monde est contre l'immigration, mais si jamais on exprime le fait d'arrêter l'immigration on est un fasciste, tu es skizophrène ou ça se passe comment ?
l'immigré est là mais il est expulsable, c'est absolument pas une fatalitéJe ne suis pas contre ni pour l'immigration. Je dis qui si on veut vraiment arrêter les drames que provoquent l'immigration, ce n'est pas en essayant de fermer les frontières que ça marchera
Et je ne t'ai pas traité de facho. Je sais qu'on peut être connu sur l'immigration tout en souhaitant réellement que la situation s'améliore pour les travailleursNous n'avons pas d'influence sur les causes de l'immigration, nous ne sommes pas responsables de la situation des pays du tiers monde. En revanche, fermer nos frontières ou en tout cas réguler efficacement l'immigration éviterait bien des drames dans note société oui.
L'impérialisme français n'a aucune conséquence sur l'immigration
Le 09 avril 2024 à 14:33:33 :
Personne ne vous aime
Personne ne veut vivre à vos cotécassez -vous les faf
Le rejet au quotidien ne concerne pas les faf...
Ce n'est pas les faf que la majorité des habitants de ce pays n'aime pas...
Même les immigrationnistes ne veulent pas vivre à leur côté...
Le 09 avril 2024 à 14:33:33 Eplamotor412 a écrit :
Personne ne vous aime
en attendant on fait 30% et toi 6.7 donc démocratiquement si il y en a un qui doit se casser c'est bien toi non ?
me dit pas que tu est un gros facho contre la démocratie et la liberté d'expression, je ne saurais le croire
Le 09 avril 2024 à 14:35:42 WokoIslamo a écrit :
> > > > > > Oui c'est sur, c'est l'immigration qui oppresse cette bourgeoise, tous les jours
>
> > > > >
>
> > > > > Rappelons qu'Alice Cordier s'est faite tapée bien violemment par Bapstiste Marchais hein
>
> > > > >
>
> > > > > Mais cette débile croit toujours que le pb c'est seulement les hommes non blancs
>
> > > >
>
> > > > En fait, pour connaitre de loin des Némésis, je crois que le problème vient surtout que ce sont des bourgeoises qui sont en effet souvent emmerdez dans la rue par des immigrés. Après, le reste, comme les bourgeoises de droite qu'elles sont, elles en ont un peu rien à foutre
>
> > >
>
> > >
>
> > > il y a des bourgeoises c'est vrai mais ça ne me dérange pas perso le marxiste, tu insinues que parce qu'elles sont bourgeoise c'est normal qu'elles se fassent violer ou je rêve ?
>
> >
>
> > Non absolument pas. Je dis que leur condition bourgeoises ne les faits s'intéresser que d'une mauvaise façon au problème. Evidemment que c'est un gros problème, les gens qui emmerdent les meufs dans la rue. Et évidemment que c'est chiant la gauche morale qui vient te dire qu'il faut pas remarquer que ce sont des immigrés, pas des cadres blancs en costard. Après, il faut se poser la question de comment on traite le problème. Un marxiste te diras que c'est d'abord un problème social, un problème qu'on traite en réglant les problèmes d'inégalité et d'exclusion. Alors que ces bourgeoises te diront que ça se traite en renvoyant tous les immigrés chez eux
>
> ça tombe bien moi je suis de la gauche du travail et de la droite des valeurs donc je ne suis pas pour des politiques qui écrasent les pauvres loin de là
> mais dans le même temps je suis pour l'arrêt total de l'immigration qui détruit la France et nos valeurs, les violeurs n'ont pas d'excuse à avoir et la population n'a pas à subir l'insécurité des gens comme toi qui veulent faire rentrer tout le tiers monde en France pour détruire ce pays
Si tu es de la gauche du travail, alors tu dois savoir que personne (à par les capitalistes) ne souhaite l'immigration, qui est souvent un drame pour l'immigré. Mais ce qu'il y a d'encore plus dramatique, c'est quand des gens qui se prétendent de gauche comme toi viennent en plus désigner l'immigré comme responsable de choses sur lesquelles il n'a absolument aucun pouvoir, aucune prise. L'immigré est là, donc autant ne pas être un enc*lé avec lui et faire tomber avec lui les capitalistes qui l'ont forcé à quitter son pays et nous exploitent tous les deux
je ne suis pas de gauche ducon, pour toi je suis un facho vu que je suis contre l'immigration
tu expliques que tout le monde est contre l'immigration, mais si jamais on exprime le fait d'arrêter l'immigration on est un fasciste, tu es skizophrène ou ça se passe comment ?
l'immigré est là mais il est expulsable, c'est absolument pas une fatalitéJe ne suis pas contre ni pour l'immigration. Je dis qui si on veut vraiment arrêter les drames que provoquent l'immigration, ce n'est pas en essayant de fermer les frontières que ça marchera
Et je ne t'ai pas traité de facho. Je sais qu'on peut être connu sur l'immigration tout en souhaitant réellement que la situation s'améliore pour les travailleursNous n'avons pas d'influence sur les causes de l'immigration, nous ne sommes pas responsables de la situation des pays du tiers monde. En revanche, fermer nos frontières ou en tout cas réguler efficacement l'immigration éviterait bien des drames dans note société oui.
tu peux donner des exemples concrets d'impérialisme français en 2024 ? des chiffres surtout
Le 09 avril 2024 à 14:32:28 :
Le 09 avril 2024 à 14:30:50 :
Le 09 avril 2024 à 14:27:18 Flash-info41 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 14:19:55 :
Le 09 avril 2024 à 14:18:27 Flash-info41 a écrit :
> Le 09 avril 2024 à 14:14:40 :
> Sérieusement y'a encore des khey qui pense que la gauche agis pour l'interet des prolétaire ?
>
> Les mec on leur dit " On va expulsé les criminelle étranger et les multierécidiviste ayant une double nationalité " ils chiale au fascisme comme des merde
>
> Leur politicien se vante de vendre de la drogue, il s'affiche avec des dealers et enfin, ça sous-loue des logements sociaux alors qu'en parallèle sa touche 7k€ sans compter tous les autres avantages de député.
Rappele moi qui sont les champions du trafic des logements sociaux ? Le RPR
Qui sont champion du détournement d'argent public ? LR
Qui sont les champions de mise en examen ? Pour violence conjugale et agression sexuel et non c'est pas la gauche.
Mais la droite LR UMP RPR UDF et MODEM et UDI
Bernard Jacquier
Thierry Lazaro
Eric Ciotti
François Fillon
Marc-Philippe Daubresse
Gaël Perdriau
Hubert Falco
Michel Rotger
Tristan Duval
François Grosdidier
AUCUN rapport avec des viols ou des agressions sur des femmes en fait, tu sait ce que tu publie ou c'est quoi ?
Tristan Duval
Le 09 avril 2024 à 14:35:59 :
Personne ne vous aime
en attendant on fait 30% et toi 6.7 donc démocratiquement si il y en a un qui doit se casser c'est bien toi non ?
me dit pas que tu est un gros facho contre la démocratie et la liberté d'expression, je ne saurais le croire
Vous ne serez jamais au pouvoir en fait
Continuez d'y croire, c'est juste trop drôle.
Bah si t'es ni pour ni contre t'es indifférent ou pas ? faudrait savoir, si moi je veux les fermer t'en as rien a faire non ? Ou alors t'es pour l'immigration ?
Mais, je ne veux pas que les gens immigrent ! Je veux seulement que s'ils font le choix d'immigrer, alors il faut qu'ils soient bien accueillis
C'est si difficile que ça de prendre 2 secondes pour réfléchir à la distinction entre accueillir dignement les immigrés et être pour l'immigration ?
Le 09 avril 2024 à 14:35:42 :
> > > > > > Oui c'est sur, c'est l'immigration qui oppresse cette bourgeoise, tous les jours
> > > > >
> > > > > Rappelons qu'Alice Cordier s'est faite tapée bien violemment par Bapstiste Marchais hein
> > > > >
> > > > > Mais cette débile croit toujours que le pb c'est seulement les hommes non blancs
> > > >
> > > > En fait, pour connaitre de loin des Némésis, je crois que le problème vient surtout que ce sont des bourgeoises qui sont en effet souvent emmerdez dans la rue par des immigrés. Après, le reste, comme les bourgeoises de droite qu'elles sont, elles en ont un peu rien à foutre
> > >
> > >
> > > il y a des bourgeoises c'est vrai mais ça ne me dérange pas perso le marxiste, tu insinues que parce qu'elles sont bourgeoise c'est normal qu'elles se fassent violer ou je rêve ?
> >
> > Non absolument pas. Je dis que leur condition bourgeoises ne les faits s'intéresser que d'une mauvaise façon au problème. Evidemment que c'est un gros problème, les gens qui emmerdent les meufs dans la rue. Et évidemment que c'est chiant la gauche morale qui vient te dire qu'il faut pas remarquer que ce sont des immigrés, pas des cadres blancs en costard. Après, il faut se poser la question de comment on traite le problème. Un marxiste te diras que c'est d'abord un problème social, un problème qu'on traite en réglant les problèmes d'inégalité et d'exclusion. Alors que ces bourgeoises te diront que ça se traite en renvoyant tous les immigrés chez eux
>
> ça tombe bien moi je suis de la gauche du travail et de la droite des valeurs donc je ne suis pas pour des politiques qui écrasent les pauvres loin de là
> mais dans le même temps je suis pour l'arrêt total de l'immigration qui détruit la France et nos valeurs, les violeurs n'ont pas d'excuse à avoir et la population n'a pas à subir l'insécurité des gens comme toi qui veulent faire rentrer tout le tiers monde en France pour détruire ce pays
Si tu es de la gauche du travail, alors tu dois savoir que personne (à par les capitalistes) ne souhaite l'immigration, qui est souvent un drame pour l'immigré. Mais ce qu'il y a d'encore plus dramatique, c'est quand des gens qui se prétendent de gauche comme toi viennent en plus désigner l'immigré comme responsable de choses sur lesquelles il n'a absolument aucun pouvoir, aucune prise. L'immigré est là, donc autant ne pas être un enc*lé avec lui et faire tomber avec lui les capitalistes qui l'ont forcé à quitter son pays et nous exploitent tous les deux
Quel impérialisme ? Faire du commerce c'est de l'impérialisme ? Vous viendriez quand même si on cessait toute activité mercantile.
Le 09 avril 2024 à 13:01:44 :
T'imagines le pauvre immigré sympa souriant qui taff comme plongeur pour un smic qui voit ça
Il connaît parfaitement le problème avec ses congeneres et du coup on aimerait entendre ce genre de personnes gueuler contre ceux qui foutent le bordel.
Mais y’en a jamais… on dirait qu’ils sont muselés par la gauche.
Le 09 avril 2024 à 14:36:19 YOSHI_NON a écrit :
Le 09 avril 2024 à 14:32:28 :
Le 09 avril 2024 à 14:30:50 :
Le 09 avril 2024 à 14:27:18 Flash-info41 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 14:19:55 :
> Le 09 avril 2024 à 14:18:27 Flash-info41 a écrit :
>
> > Le 09 avril 2024 à 14:14:40 :
>
> > Sérieusement y'a encore des khey qui pense que la gauche agis pour l'interet des prolétaire ?
>
> >
>
> > Les mec on leur dit " On va expulsé les criminelle étranger et les multierécidiviste ayant une double nationalité " ils chiale au fascisme comme des merde
>
> >
>
> > Leur politicien se vante de vendre de la drogue, il s'affiche avec des dealers et enfin, ça sous-loue des logements sociaux alors qu'en parallèle sa touche 7k€ sans compter tous les autres avantages de député.
>
> Rappele moi qui sont les champions du trafic des logements sociaux ? Le RPR
>
> Qui sont champion du détournement d'argent public ? LR
>
> Qui sont les champions de mise en examen ? Pour violence conjugale et agression sexuel et non c'est pas la gauche.
>
> Mais la droite LR UMP RPR UDF et MODEM et UDI
Bernard Jacquier
Thierry Lazaro
Eric Ciotti
François Fillon
Marc-Philippe Daubresse
Gaël Perdriau
Hubert Falco
Michel Rotger
Tristan Duval
François Grosdidier
AUCUN rapport avec des viols ou des agressions sur des femmes en fait, tu sait ce que tu publie ou c'est quoi ?
Tristan Duval
fait gaffe elle mord visiblement, mais selon les gauchos ça doit etre des bisous
Le 09 avril 2024 à 14:31:28 :
Le 09 avril 2024 à 14:29:46 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le rapport ? Le khey vous demande de vous mettre à la place d'un plongeur immigré qui n'a jamais rien fait de mal et qui voit des bourgeoises défiler avec une pancarte "libérez nous de l'immigration". Et tout ce qu'on a lui répondre, c'est un article de presse qui relate les méfaits d'un plongeur. On est sensé comprendre quoi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > si c'est pas un violeur je vois pas pourquoi il se sentirait concernés
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Libérez nous de l'immigration", "en quoi un immigré doit se sentir concerné". Vraiment, tu percutes pas ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non, vraiment je percute pas en fait, si je dit je suis contre la mafia ça veut pas dire que je vais cracher a priori sur le premier italien que je croise hein
> > > > > >
> > > > > > Les gauchistes, les rois de l'amalgame, il ne se rendent même pas compte qu'ils sont racistes
> > > > >
> > > > > C'est fou d'être à ce point incapable de cognition et d'empathie
> > > > > Ne pas comprendre en quoi un immigrés peut se sentir blessé par une pancarte "libérez nous de l'immigration"
> > > > > Oui c'est sur, c'est l'immigration qui oppresse cette bourgeoise, tous les jours
> > > >
> > > > Rappelons qu'Alice Cordier s'est faite tapée bien violemment par Bapstiste Marchais hein
> > > >
> > > > Mais cette débile croit toujours que le pb c'est seulement les hommes non blancs
> > >
> > > En fait, pour connaitre de loin des Némésis, je crois que le problème vient surtout que ce sont des bourgeoises qui sont en effet souvent emmerdez dans la rue par des immigrés. Après, le reste, comme les bourgeoises de droite qu'elles sont, elles en ont un peu rien à foutre
> >
> >
> > il y a des bourgeoises c'est vrai mais ça ne me dérange pas perso le marxiste, tu insinues que parce qu'elles sont bourgeoise c'est normal qu'elles se fassent violer ou je rêve ?
>
> Non absolument pas. Je dis que leur condition bourgeoises ne les faits s'intéresser que d'une mauvaise façon au problème. Evidemment que c'est un gros problème, les gens qui emmerdent les meufs dans la rue. Et évidemment que c'est chiant la gauche morale qui vient te dire qu'il faut pas remarquer que ce sont des immigrés, pas des cadres blancs en costard. Après, il faut se poser la question de comment on traite le problème. Un marxiste te diras que c'est d'abord un problème social, un problème qu'on traite en réglant les problèmes d'inégalité et d'exclusion. Alors que ces bourgeoises te diront que ça se traite en renvoyant tous les immigrés chez eux
ça tombe bien moi je suis de la gauche du travail et de la droite des valeurs donc je ne suis pas pour des politiques qui écrasent les pauvres loin de là
mais dans le même temps je suis pour l'arrêt total de l'immigration qui détruit la France et nos valeurs, les violeurs n'ont pas d'excuse à avoir et la population n'a pas à subir l'insécurité des gens comme toi qui veulent faire rentrer tout le tiers monde en France pour détruire ce paysSi tu es de la gauche du travail, alors tu dois savoir que personne (à par les capitalistes) ne souhaite l'immigration, qui est souvent un drame pour l'immigré. Mais ce qu'il y a d'encore plus dramatique, c'est quand des gens qui se prétendent de gauche comme toi viennent en plus désigner l'immigré comme responsable de choses sur lesquelles il n'a absolument aucun pouvoir, aucune prise. L'immigré est là, donc autant ne pas être un enc*lé avec lui et faire tomber avec lui les capitalistes qui l'ont forcé à quitter son pays et nous exploitent tous les deux
l'immigré est là mais il est expulsable, c'est absolument pas une fatalitéNous ne sommes pas pour l'immigration ! Ce qui ne signifie pas que nous sommes contre l'immigration. Il y a une nuance que tu peux comprendre...
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LUNAIRE ce tour de passe passe ne marche pas, par définition si tu n'es pas contre l'immigration tu es pour c'est tout.
c'est comme si tu me disais je ne suis pas pour le capitalisme et en même je suis anti capitaliste ça n'a aucun sens
L'immigration, c'est un processus. C'est comme le vent qui souffle. Tu peux être pour ou contre si tu veux, mais si les condition sont réunies pour que ça ait lieu, alors ça aura probablement lieu
Moi qu'il y ait des étrangers, je m'en fou un peu. S'ils ont réellement envie d'être là, qu'ils l'ont choisi, je vois pas pourquoi je serai contre. Par contre, la plupart de ceux qui sont là le sont à cause de pression économique, de la pression capitaliste. J'ai rien contre eux non plus, mais ça ne veut pas dire que je souhaite activement qu'ils soient là. Et de toutes façon, tant qu'il y aura l'exploitation capitaliste, ils seront là
Elles attendent quoi pour se marier et se faire féconder pour enfanter pléotre des bébés francais de souche ,au lieu de faire les trainées meurtrières de bébés dans leur ventre ou laisser des hommes les souiller hors-mariage avec infanticide camouflé jusqu'au mur de la ménopause
C'est pas avec ce genre de trainées que vous allez repeupler la France de français de souche les chof
https://streamable.com/8hvl70
https://streamable.com/otd4zo
Décroissance démographique moins de mains d'œuvre et de consommateurs , plus de retraités que d'actifs décroissance économique défaut de paiement de la dette et les intérets appauvrissement généralisé effondrement économique effondrement civilisationnel
.
Ces succubes font mine de croire que les gouvernements des pays riches et dégénérés occidentaux importent des millions d'immigrés chaque année simplement pour leur beaux yeux
Le 09 avril 2024 à 14:34:10 :
Personne ne vous aime
y a pas que les "faf" qui sont anti-immigration en 2k24, mais la réalité c'est que c'est pas vraiment l'immigration le problème
Hélas si il n'y a que les "faf" comme vous dites qui sont réellement contre l'immigration
on rappel que Macron est un ami de Jacques Attali qui est ouvertement pro migrant et qu'il n'a fait qu'augmenter les titres de séjour offert aux étrangers
si on est rationnel et honnête il n'y a qu'à l'extrême droite qu'on critique vraiment l'immigration, LR ont un discours de surface on l'a vu avec le quinquennat de Sarkozy
eux mêmes sont mise en examen pour viol et agression sexuel et détournement d argent public
ils sont mis en examen 4 mois avant les élections
je peux meme te prédire que leur prochaine mise en examen sera février 2027 oh bah ca alors ya pas des élections en 2027 ?
Données du topic
- Auteur
- FuturBan30j
- Date de création
- 9 avril 2024 à 13:00:22
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 882
- Nb. messages JVC