[Zinzin] Cet INCEL se fait ouvrir le crâne pour écarter ses yeux de 6 mm
SuppriméLes pucix vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Go CHIRURGIE et là on existe
Le 05 avril 2024 à 19:48:02 :
Je suis venu pour voir des images de chirurgie et l'auteur poste un lien Instagram de merde qu'on ne peut voir que si l'on a un compte sur cette plateforme de merde
Arrêtez avec ces plateformes de merde, merci
Quille je peux le reup si tu veux
Mais sur streamable ça va se faire delete aussi
Le 05 avril 2024 à 19:48:02 Chris_KheySod2 a écrit :
Je suis venu pour voir des images de chirurgie et l'auteur poste un lien Instagram de merde qu'on ne peut voir que si l'on a un compte sur cette plateforme de merde
Arrêtez avec ces plateformes de merde, merci
J'ai réussi à accéder à la vidéo sans compte
Le 05 avril 2024 à 19:49:33 :
Le 05 avril 2024 à 19:48:02 Chris_KheySod2 a écrit :
Arrêtez avec ces plateformes de merde, merciJ'ai réussi à accéder à la vidéo sans compte
Sur Instachiotte j'ai qu'une page blanche, j'ai pas de "voir quand même". C'est un site de merde qui pue la merde
Comme les malades qui se font charcuter les jambes pour gagner quelques centimètre (ce genre d'opération c'est une boucherie affreusement douloureuse où il faut évacuer régulièrement le pus de ses jambes pendant quelques temps)
Le problème ne vient pas de la misère sexuelle mais du QI
Le 05 avril 2024 à 19:51:12 Chris_KheySod2 a écrit :
Enfin nonobstant si c'est pas des images de chirurgie je m'en fous complètement donc ne vous embêtez pas à charger ça sur une plateforme convenable
Ce sont des vidéos du topic incels.is puis des vidéos de l'opération. Perso j'ai accès à la vidéo sans compte ça doit être grâce à une extension chrome
Le 05 avril 2024 à 19:51:58 :
Le 05 avril 2024 à 19:51:12 Chris_KheySod2 a écrit :
Enfin nonobstant si c'est pas des images de chirurgie je m'en fous complètement donc ne vous embêtez pas à charger ça sur une plateforme convenableCe sont des vidéos du topic incels.is puis des vidéos de l'opération. Perso j'ai accès à la vidéo sans compte ça doit être grâce à une extension chrome
tattends quoi pour faire un allongement osseux toi?
t'arrives à trouver des meufs avec ta taille ?
Parce qu’il croit que quelque cm était son réel problème
Le 05 avril 2024 à 19:51:50 :
Comme les malades qui se font charcuter les jambes pour gagner quelques centimètre (ce genre d'opération c'est une boucherie affreusement douloureuse où il faut évacuer régulièrement le pus de ses jambes pendant quelques temps)Le problème ne vient pas de la misère sexuelle mais du QI
Par contre l'allongement des jambes est sans risque si c'est fait aux USA.
Le 05 avril 2024 à 19:51:50 Amiral_Stukov a écrit :
Comme les malades qui se font charcuter les jambes pour gagner quelques centimètre (ce genre d'opération c'est une boucherie affreusement douloureuse où il faut évacuer régulièrement le pus de ses jambes pendant quelques temps)Le problème ne vient pas de la misère sexuelle mais du QI
Ils s'adaptent à leur environnement et maximisent leurs chances de se reproduire pendant que tu postes
Le 05 avril 2024 à 19:51:12 :
Enfin nonobstant si c'est pas des images de chirurgie je m'en fous complètement donc ne vous embêtez pas à charger ça sur une plateforme convenable
Essaye ce lien mais je pense ça va être 404 dans 1 min : https://streamable.com/a837u3
Données du topic
- Auteur
- Throwaway11002
- Date de création
- 5 avril 2024 à 19:43:46
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 20:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC