Topic de Nuagetriste3 :

Père de famille passé à tabac sous les yeux de sa femme et de ses enfants : les trois jeunes interpe

Le 03 avril 2024 à 20:56:55 :
Concrètement, à votre niveau de forumeur lambda. Vous allez faire quoi ?
Qu'allez vous changer dans votre vie après avoir lu cette information ?

ben déjà si tu es un forumeur et que tu as pas un projet d'expat en 2024, on peut rien faire pour toi.

Ensuite si tu dois supporter la France le temps de finir tes études / accumuler de l'expérience / apprendre une langue, faut aller dans des coins sympas, tu en as encore quelques uns, genre la Bretagne, Colmar, le Nord de l'Alsace, etc...

Est ce qu'il à condamner fermement cet acte ignoble ?
Pas ma Haine ? :(

Le 03 avril 2024 à 20:57:23 :
je suis un khey du marocet je suis profondément outré et attristé par cet événement

des couteaux bordel, des couteaux, mais on est où
la france ne mérite vraiment pas ça
il vous faut une justice beaucoup plus ferme, encore plus quand de la violence en réunion / des armes sont impliquées
c'est inadmissible

On est d'accord, mais on vit dans une société où soutenir ce que tu proposes est condamnable par notre propre système de justice :) Mince.

Le 03 avril 2024 à 20:59:00 :

Le 03 avril 2024 à 20:57:23 :
je suis un khey du marocet je suis profondément outré et attristé par cet événement

des couteaux bordel, des couteaux, mais on est où
la france ne mérite vraiment pas ça
il vous faut une justice beaucoup plus ferme, encore plus quand de la violence en réunion / des armes sont impliquées
c'est inadmissible

Nous sommes bien d’accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

évidemment khey, évidemment

Le 03 avril 2024 à 20:57:50 :

Le 03 avril 2024 à 20:56:55 :
Concrètement, à votre niveau de forumeur lambda. Vous allez faire quoi ?
Qu'allez vous changer dans votre vie après avoir lu cette information ?

franchement j'invite tous les kheys qui le peuvent à go études de droit et devenir juges

Tu ne seras jamais juge, ils sont pourris par le gauchisme et si tu t'approches de leur pouvoir pour changer leur méthode, ils te dégageront, tu finiras dans un placard à faire de la merde sous payée

Le 03 avril 2024 à 20:54:12 :

Le 03 avril 2024 à 20:52:49 :

Le 03 avril 2024 à 20:48:46 :
C'est quoi en vrai la solution ?

Je ne peux la dire ici. Ou la résumer à "Zemmour", bien qu'il n'aille pas assez loin puisqu'avec son programme la France mettrait 2 siècles à se relever. Avec le mien 3 mois

Je crois comprendre, la méthode à laquelle tu penses est ultra efficace mais il faudrait peut être un peu plus de trois mois, rien que pour la logistique à mettre en place

En réalité je peux le dire.
Castration/mort des moins de 100 IQ. On augmente progressivement à 105, puis 110 etc. On s'arrêtera à 120 avec une moyenne d'environ 140. Aucun problème pour devenir le pays le plus puissant du monde.

L'armée dans les cités pour ramener la sécurité en moins de 3 mois.
Les délinquants et criminels seront soit placés dans des prisons nouvelles, soit exécutés si les prisons sont pas encore faites.

Aucun étranger sur le sol hors visites touristiques et fin des aides progressivement, même aux français. Resultat fin des impôts et taxes communistes

Le 03 avril 2024 à 20:59:30 :

Le 03 avril 2024 à 20:57:50 :

Le 03 avril 2024 à 20:56:55 :
Concrètement, à votre niveau de forumeur lambda. Vous allez faire quoi ?
Qu'allez vous changer dans votre vie après avoir lu cette information ?

franchement j'invite tous les kheys qui le peuvent à go études de droit et devenir juges

Tu ne seras jamais juge, ils sont pourris par le gauchisme et si tu t'approches de leur pouvoir pour changer leur méthode, ils te dégageront, tu finiras dans un placard à faire de la merde sous payée

bah je fais des maths donc effectivement la probabilité que je finisse juge est faible
par contre peut-être que certains kheys le seront

Un bon comportement de français,il faut surtout pas réagir au risque de causer des ITT aux agresseurs. Se laisser faire quand on bénéficie des soins gratuits c'est la moindre des choses.

Le 03 avril 2024 à 20:59:51 :

Le 03 avril 2024 à 20:54:12 :

Le 03 avril 2024 à 20:52:49 :

Le 03 avril 2024 à 20:48:46 :
C'est quoi en vrai la solution ?

Je ne peux la dire ici. Ou la résumer à "Zemmour", bien qu'il n'aille pas assez loin puisqu'avec son programme la France mettrait 2 siècles à se relever. Avec le mien 3 mois

Je crois comprendre, la méthode à laquelle tu penses est ultra efficace mais il faudrait peut être un peu plus de trois mois, rien que pour la logistique à mettre en place

En réalité je peux le dire.
Castration/mort des moins de 100 IQ. On augmente progressivement à 105, puis 110 etc. On s'arrêtera à 120 avec une moyenne d'environ 140. Aucun problème pour devenir le pays le plus puissant du monde.

L'armée dans les cités pour ramener la sécurité en moins de 3 mois.
Les délinquants et criminels seront soit placés dans des prisons nouvelles, soit exécutés si les prisons sont pas encore faites.

Aucun étranger sur le sol hors visites touristiques et fin des aides progressivement, même aux français. Resultat fin des impôts et taxes communistes

je condamne fermement le premier paragraphe

Le 03 avril 2024 à 20:59:30 :

Le 03 avril 2024 à 20:57:50 :

Le 03 avril 2024 à 20:56:55 :
Concrètement, à votre niveau de forumeur lambda. Vous allez faire quoi ?
Qu'allez vous changer dans votre vie après avoir lu cette information ?

franchement j'invite tous les kheys qui le peuvent à go études de droit et devenir juges

Tu ne seras jamais juge, ils sont pourris par le gauchisme et si tu t'approches de leur pouvoir pour changer leur méthode, ils te dégageront, tu finiras dans un placard à faire de la merde sous payée

Ceci, le moyen le plus rapide est que les juges actuels changent d’opinions, autant dire que c’est pas gagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

[20:59:51] <SpermeBrigitte>

Le 03 avril 2024 à 20:54:12 :

Le 03 avril 2024 à 20:52:49 :

Le 03 avril 2024 à 20:48:46 :
C'est quoi en vrai la solution ?

Je ne peux la dire ici. Ou la résumer à "Zemmour", bien qu'il n'aille pas assez loin puisqu'avec son programme la France mettrait 2 siècles à se relever. Avec le mien 3 mois

Je crois comprendre, la méthode à laquelle tu penses est ultra efficace mais il faudrait peut être un peu plus de trois mois, rien que pour la logistique à mettre en place

En réalité je peux le dire.
Castration/mort des moins de 100 IQ. On augmente progressivement à 105, puis 110 etc. On s'arrêtera à 120 avec une moyenne d'environ 140. Aucun problème pour devenir le pays le plus puissant du monde.

L'armée dans les cités pour ramener la sécurité en moins de 3 mois.
Les délinquants et criminels seront soit placés dans des prisons nouvelles, soit exécutés si les prisons sont pas encore faites.

Aucun étranger sur le sol hors visites touristiques et fin des aides progressivement, même aux français. Resultat fin des impôts et taxes communistes

https://youtu.be/1bQrPIefHMg?si=Wn47aV2wRQw0k3iO tiens kheyou pour planer avec ton buzz

En réalité je peux le dire.

:d) Je pensai à autre chose, t'as envie de massacrer des gens selon le QI, à partir de 100 en plus, pourquoi pas après tout, c'est de l'eugénisme je crois pas que soit bien vu, on peut régler le problème dont on parlait en allant pas aussi loin et en travaillant sur les cas sociaux violents

Le 03 avril 2024 à 21:05:40 :

En réalité je peux le dire.

:d) Je pensai à autre chose, t'as envie de massacrer des gens selon le QI, à partir de 100 en plus, pourquoi pas après tout, c'est de l'eugénisme je crois pas que soit bien vu, on peut régler le problème dont on parlait en allant pas aussi loin et en travaillant sur les cas sociaux violents

L'Europe est submergée je ne pense pas ent

Le topic n'est pas 410 ?

La DGSI surveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645466506-golems-fantasia.png

Mais il avait fait quoi le père de famille pour mériter ça ?

Le 03 avril 2024 à 20:35:29 :

Le 03 avril 2024 à 20:35:03 :
"Le trio avait quitté les lieux en lui crachant dessus, en le menaçant et en criant : "On est des Algériens, on va revenir"."

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

:sarcastic:

[21:09:07] <FFX10tidusdu93>
Le topic n'est pas 410 ?

La DGSI surveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645466506-golems-fantasia.png

Perso j'adore la démocratie,juste un peu déçu du niveau de taxe si bas :-(

Données du topic

Auteur
Nuagetriste3
Date de création
3 avril 2024 à 20:31:23
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 86