[VIDEO] Un prolo rentre de l'usine, La Menace le tabasse
SuppriméImagine tu rentres de l'usine, t'es fatigué de ta journée de taf, tu fumes une clope sur le chemin du retour pour te détendre
Quand soudainement tu tombes sur La Menace qui fait une caméra cachée dans ta ville
Il jette ta clope, te plaque au sol, t'humilie devant des familles entières
Tu rentres chez toi et tu te retrouves sur le net, sur une vidéo à plusieurs dizaines de milliers de vues, tes proches te reconnaîtront, tu es humilié à vie
ce mec est un débile fini à la pisse.
Le 08 avril 2024 à 19:38:08 :
Où est le tabassage ?
Le 08 avril 2024 à 19:43:24 :
il a de la chance de pas tomber sur un mec de chantier avec des outils dans les poches, tu prends un coup clé à molette sur le coin de face comme qui rigole.
ce mec est un débile fini à la pisse.
La vie c'est pas Dead Island clé
Arrêtez d'entretenir ce genre de déchets en regardant ses vidéos.
Le 08 avril 2024 à 19:46:21 :
Le 08 avril 2024 à 19:43:24 :
il a de la chance de pas tomber sur un mec de chantier avec des outils dans les poches, tu prends un coup clé à molette sur le coin de face comme qui rigole.
ce mec est un débile fini à la pisse.La vie c'est pas Dead Island clé
tous mes potes vont manger avec des bouts scies à métaux, ou un cutter dans leurs sur-poches, franchement c'est pas des bons clients
Le 08 avril 2024 à 19:40:36 :
Mise en scène
Premièrement : mise en scène
Deuxièmement : je ne comprends pas la réaction du topic, le type s'est mis à frapper un gars juste pour une clope et après il ose jouer les agressés face au flic en menaçant de plainte. Sachant que je suis à 70% sûr que La Menace est dans le cadre de la légitime défense (malgré la dégradation qu'il a fait)
Sans déc les deux sont débiles, mais le plus débile est bel et bien l'ouvrier qui ne sait pas se battre et qui voyant qu'il perd l'avantage se met à chouiner auprès de deux bleus municipaux
Données du topic
- Auteur
- KingPoirier
- Date de création
- 8 avril 2024 à 19:36:48
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 05:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC