Topic de B2zobe :

Pourquoi "les gens" qu'on croise à Action ne font pas de randonnées ? :)

Ou des activités en pleine nature ?
Pourquoi ce sont toujours des gens qui ont l'air cultivés, polis et courtois qu'on croise lorsque l'on fait des randonnées en plein air, des marchés, des balades en pleine nature ?

Pourquoi ne croise-t-on pas de gens dits "défavorisés", comme on peut croiser à action, sachant que ces balades peuvent avoir un coût de 0 euro ?

Une explication les kheys ?

Mine de rien c'est cher la rando
Pourquoi on les voit jamais dans des musées non plus ? :(
Chut ça fait partie des derniers bastions
la randonnée est une activité de "blancs" selon la jeunesse émérite sur X

Je ne parle même pas des musées qui sont payants

Une simple balade au bord d'un étang, d'une rivière par exemple

A cause des facteurs socio economiques.
Développes vdd si tu peux

[20:18:41] <LigneB>
Mine de rien c'est cher la rando

Une paire de chaussures et un sac a dos c'est 50 balles hein :hap:

El famoso facteur socio économique qui empêche de faire une balade en famille le long d'une rivière un dimanche en dépensant 0 euro :)
Mais à la place le fameux facteur socio économique permet de dépenser 50 euros à action :)
Écoute tout les été je rentre dans mon pays l'Italie en Sicile et las bas tout est penser pour que les gens en profite un maximum qu'il cultive ce qui donne une cuisine masterclass :ok: puis les chasseurs sont mal vu ici :(

On a peut être autre chose a foutre le weekend.

Et pourtant j'aime bien marcher. Par contre flemme d'aller marcher en semaine ou même le weekend autre chose a faire

L'auteur développe ta pensée :)
faux, j'ai vu des QLF en rando une fois, une bande de potes, ils m'ont demandés le chemin

Pour celui qui me demande de développer ma pensée :

Pourquoi la clientèle qu'on croise a action on ne l'a retrouve pas a faire des activités en pleine nature qui peuvent pourtant être gratuites comme la randonnée ou la marche en famille ,?

C'est un constat que j'ai fait et je me pose cette question.

La clientèle d'action ce sont justement des gens qui n'ont pas de hauts revenus, c'est justement pour ça que je trouve ça encore plus fou, sachant que se promener dans la nature coûte 0 euro.

C'est parce que la randonnée, c'est un truc de blancs, c'est un peu notre méditation à nous.

Tous les philosophes Occidentaux faisaient énormément de marche et faisaient la promotion de la marche, particulièrement dans les montagnes, Schopenhaur faisait 2H de rando par jour, Nietzsche faisait des grosses randonnées déters plusieurs jours de suite.

Et donc vdd pourquoi ça serait un truc de blanc ?

Les blancs qui vont a action ne font pas de randonnées ou de marché, il préfèrent dépenser 50 euros dans des conneries non ?

Données du topic

Auteur
B2zobe
Date de création
3 avril 2024 à 20:17:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 293