Topic de ALERTE_OPAQUE :

Zéro tout à 29 ans, j'ai trouvé du travail en 2 jours AYAOOOO

Y a quoi d'incroyable de bosser comme un esclave :rire:

Meme sans mentir il t'aurait prit

Le 03 avril 2024 à 19:44:01 :
Comme quoi les compétences ne valent rien sur le marché du travail, une bonne prestance, de la passion et quelques petits mensonges et on peut toucher le ciel

La terre plutôt

C'est sympa, mais tu es payé au smic et tu le resteras à vie (0 évolution)
Bordel la dernière phrase j'ai explosé :rire:
Phoenix : si j ai eu aussi un oral mais j ai triché, je connaissais les questions et m y suis préparé ( un mec sur un forum qui avait passer l exam a tt balancer et c était ça)

Le 03 avril 2024 à 19:44:44 :
Y a quoi d'incroyable de bosser comme un esclave :rire:

Meme sans mentir il t'aurait prit

Jardinage c'est 1000x mieux que travailler en bureau ou entrepôt, c'est un métier qui à du sens et à une vraie utilité publique, en plus tu travailles pas tant que ça c'est vraiment posé l'auteur à géré range ton seum :)

Heureux que tu es trouvé du travail :ok:
Bravo khey, dans la vie il y a des opportunités qu’il faut savoir saisir, t’as su le faire, félicitations.
Essaye de bien apprendre le métier parce que tu en tireras de la satisfaction. :ok:
Aya je vais prendre une photo du jardin de mon père, superbe technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 avril 2024 à 19:46:23 :
Phoenix : si j ai eu aussi un oral mais j ai triché, je connaissais les questions et m y suis préparé ( un mec sur un forum qui avait passer l exam a tt balancer et c était ça)

tu as fait le concours de quel ministère du coup ?

Oui donc u faisais pas rien tu jardinais à côté

Arretez de vous dévaloriser
t'as eu une passion et tu l'as jamais lâché

Je préfère être livreur mais gg a toi l'op
J'suis mort le mec est fier d'être agent de mairie 😭
Aya, je connais un paysagiste à son compte, il gagne très bien, gg, go bien apprendre ton métier et prendre ton envol dans quelques années.

Le 03 avril 2024 à 19:39:47 :
J ai une histoire similair De 30 ans 0 tout jamais bosser plus de 2 mois de suite plein de trou dont un de 5 ans to fonctionnaire cat c 2600 net plus copine, bagnole et tt le tralala.

Après ces années de galère je me sent aussi coupable , comme si je méritait pas ça

Ha oui et 100/100 nofake cancer des couilles... Si je ment

2600 Catégorie C ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
ALERTE_OPAQUE
Date de création
3 avril 2024 à 19:31:54
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 120