Réussir à ba*ser mais pas à se faire d'amis
J'ai l'impression que c'est l'inverse pour tout le monde.
Perso j'ai jamais eu de problemes avec les filles, j'ai de la chance...
Mais depuis le lycée j'ai jamais eu d'amis. Seulement des potes. Les rares que je considérais comme des amis n'en ont en fait rien à foutre de moi et ne sauraient même pas si je crève demain. Me foutent des plans à la dernière minute pour faire autre chose, etc... J'ai finis par couper les ponts avec eux.
Après la fac t'as 0 endroit de sociabilisation vraiment cool avec des jeunes de ton age et avec pleins de profils.
From des dizaines de rencontres to finir dans une entreprise de m*rde avec des boomers de cadre qui ont également une vie de merde.
J'en arrive à rager de voir des groupes de potes dans la rue.
Le 31 mars 2024 à 16:15:43 :
T'as des bonnes photos de toi sur les applis ou des photos à l'arrache ? J'ai que ça moi, du coup flemme de mettre des photos de merde sur mon profil
J'ai pas des photos pro si c'est ce que tu veux dire.
Après j'ai quelques photos que j'ai gardé au fil des années où je suis à mon avantage, qui montrent que je suis (étais ) un yes-life...
Et je suis objectivement un solide 8+ ce qui aide pas mal
Arrivé à la fac, ça devient difficile de se faire de nouveaux potes car tout le monde a déjà un cercle social bien établi. Même si t'arrives à te faire quelques amis ils te zappent aux moindres vacances et déménagements. T'es plus un "collègue" qu'un véritable pote. Et une fois entré dans la vie active, il devient plus compliqué de faire des activités quand tu n'as que le week-end et 4h chaque soir comme temps de repos (sans compter que tu dois aussi faire tes courses, à manger, la vaisselle, le ménage, la machine, le repassage, etc ..)
J'étais un normie au collège et yes-life au lycée. Mais aujourd'hui les choses ont bien changé et j'ai plus vraiment de cercle social. Et en dépit des 5 années d'études et du boulot, j'ai jamais vraiment réussi à retrouver avec autrui la même complicité que j'avais avec mes anciens potes du lycée. Concernant le travail en soit, j'imagine que ça dépend peut-être du secteur d'activités. Je suis dans l'info me concernant mais je sais pas trop comment je me suis retrouvé là au vu de nos différences de goûts et hobbies
tu réalise pas la chance que t'as au moins toi tu peux baiser
la plupart des mecs d'ici non aucun cercle social, donc pas d'amis et aucune possibilité de baiser non plus
si t'es BG c'est normal
un lambda aura toujours moins de mal a se faire des potes qu'a baiser
Le 31 mars 2024 à 16:28:03 :
tu réalise pas la chance que t'as au moins toi tu peux baiserla plupart des mecs d'ici non aucun cercle social, donc pas d'amis et aucune possibilité de baiser non plus
et même ceux içi qui ont un cercle social baise pas hein
t'as cru quoi toi ?
Le 31 mars 2024 à 16:12:04 :
From des dizaines de rencontres to finir dans une entreprise de m*rde avec des boomers de cadreJ'en arrive à rager de voir des groupes de potes dans la rue.
Ahi surtout durant l'été. Je trouve que c'est la pire période quand t'as plus de cercle social, c'est là que la solitude se fait le plus ressentir. Qu'importe l'endroit où tu te rendes (au supermarché, en ville, sur les réseaux sociaux, etc..), tu ne peux que constater ton décalage par rapport aux autres
Avoir la boule au ventre quand tu vois tous tes anciens potes partir ensemble en vacances et gérer tes exs en t'ayant totalement zappé de leur vie. Pendant que toi tu restes seul enfermé dans ton appartement à bosser en imaginant comment t'aurais pu être heureux à leurs côtés. Revenir de congés et entendre tout le monde débriefer leurs incroyables vacances pendant que toi t'es obligé d'inventer des mythos et anecdotes
Le 31 mars 2024 à 16:23:37 :
Arrivé à la fac, ça devient difficile de se faire de nouveaux potes car tout le monde a déjà un cercle social bien établi. Même si t'arrives à te faire quelques amis ils te zappent aux moindres vacances et déménagements. T'es plus un "collègue" qu'un véritable pote. Et une fois entré dans la vie active, il devient plus compliqué de faire des activités quand tu n'as que le week-end et 4h chaque soir comme temps de repos (sans compter que tu dois aussi faire tes courses, à manger, la vaisselle, le ménage, la machine, le repassage, etc ..)J'étais un normie au collège et yes-life au lycée. Mais aujourd'hui les choses ont bien changé et j'ai plus vraiment de cercle social. Et en dépit des 5 années d'études et du boulot, j'ai jamais vraiment réussi à retrouver avec autrui la même complicité que j'avais avec mes anciens potes du lycée. Concernant le travail en soit, j'imagine que ça dépend peut-être du secteur d'activités. Je suis dans l'info me concernant mais je sais pas trop comment je me suis retrouvé là au vu de nos différences de goûts et hobbies
J’ai l’impression que ça concerne vraiment une majorité de personne en fait. Une sorte de conséquence logique de la vie.
Le truc c’est que moi (toi aussi peut être) j’ai un besoin très fort de contact social/relation. Je suis vraiment de plus en plus mal à cause de ça quand bien même j’ai tout le reste…
Et je trouve pas vraiment de solution
Le 31 mars 2024 à 16:28:03 :
tu réalise pas la chance que t'as au moins toi tu peux baiserla plupart des mecs d'ici non aucun cercle social, donc pas d'amis et aucune possibilité de baiser non plus
Je sais que je reste plus chanceux que la moyenne, surtout ici. Sans ma copine je pense que je me serai déjà C+T vu comment je supporte difficilement l’isolement social ahi.
Rien que le Cobide m’avait mis un gros coup au mental avec le délire du confinement, l’absence de relation pendant des mois etc…
Le 31 mars 2024 à 16:37:42 :
Le 31 mars 2024 à 16:12:04 :
From des dizaines de rencontres to finir dans une entreprise de m*rde avec des boomers de cadreJ'en arrive à rager de voir des groupes de potes dans la rue.
Ahi surtout durant l'été. Je trouve que c'est la pire période quand t'as plus de cercle social, c'est là que la solitude se fait le plus ressentir. Qu'importe l'endroit où tu te rendes (au supermarché, en ville, sur les réseaux sociaux, etc..), tu ne peux que constater ton décalage par rapport aux autres
Avoir la boule au ventre quand tu vois tous tes anciens potes partir ensemble en vacances et gérer tes exs en t'ayant totalement zappé de leur vie. Pendant que toi tu restes seul enfermé dans ton appartement à bosser en imaginant comment t'aurais pu être heureux à leurs côtés. Revenir de congés et entendre tout le monde débriefer leurs incroyables vacances pendant que toi t'es obligé d'inventer des mythos et anecdotes
Bordel on va finir complètement brisax
Données du topic
- Auteur
- modopuantpuceau
- Date de création
- 31 mars 2024 à 16:09:56
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23