Topic de Elmocho23 :

Aidez moi à reconquerir mon ex

• 1

Pour la faire courte elle m'a quitté y'a 10 jours car elle ne sentait plus de sentiment pour moi mais continue à me parler, elle veut rester ami avec moi, elle veut aussi que je vienne chez elle, m'envoi des messages du style "je te ferai plein de calin et de chatouille quand on se reverra" ou encore "j'ai peur de te dire je t'aime je ne veux pas te troubler ou te faire du mal".

Du coup on a prévu de ce revoir Jeudi je vais dormir chez elle. Des conseils autre que baise la pour la reconquerir ?

T'y vas pas, tu l'oublies.
Elle te fait le coup une fois, elle peut recommencer.
La façon dont elle te dit ça j'comprends : "Je te garde sous la main au cas où j'arrive pas à retrouver quelqu'un."
Se remettre avec son ex, c'est comme ravaler son vomi.
Tu vas la bz c'est sûr. Mais tu vas aussi lui montrer que tu es à ses pieds.
Je sais bien que c'est dur de résister mais il faut que tu essaies d'inverser la tendance. Apprends à lui dire non, mets du temps à répondre à ses messages. Et si elle s'énerve, ne réponds plus.
C'est quitte ou double mais vaut mieux ça plutôt que la laisser souffler le chaud et le froid.

Vrai conseil : l'absence suscite le manque, et donc "l'amour".

Débrouille-toi pour ne plus la voir. On verra bien si elle ne "t'aime plus" et qui reviendra vers qui.

EDIT : si ça marche pas, eh bien elle ne t'aime plus, donc passe ton chemin.

Le 05 avril 2024 à 16:27:47 :
La façon dont elle te dit ça j'comprends : "Je te garde sous la main au cas où j'arrive pas à retrouver quelqu'un."

c'est ce que je pense mais que je vais quand même y aller pour récupérer mes affaires.

Le 05 avril 2024 à 16:31:14 :

Le 05 avril 2024 à 16:27:47 :

c'est ce que je pense mais que je vais quand même y aller pour récupérer mes affaires.

Essaie de ne pas glisser dans son vagin.

Le 05 avril 2024 à 16:28:18 :
Tu vas la bz c'est sûr. Mais tu vas aussi lui montrer que tu es à ses pieds.
Je sais bien que c'est dur de résister mais il faut que tu essaies d'inverser la tendance. Apprends à lui dire non, mets du temps à répondre à ses messages. Et si elle s'énerve, ne réponds plus.
C'est quitte ou double mais vaut mieux ça plutôt que la laisser souffler le chaud et le froid.

Je sais bien j'ai déjà commencé à me détacher d'elle, mais j'ai toujours envie de continuer avec elle.

Le 05 avril 2024 à 16:28:31 :
Vrai conseil : l'absence suscite le manque, et donc "l'amour".

Débrouille-toi pour ne plus la voir. On verra bien si elle ne "t'aime plus" et qui reviendra vers qui.

EDIT : si ça marche pas, eh bien elle ne t'aime plus, donc passe ton chemin.

Je ne pense pas qu'elle m'aime plus en faite car je vois pas pourquoi elle veut rester ami avec moi khey ni même pourquoi elle veut que je vienne chez elle passer du bon s'amuser et être ensemble (je la cite) mais oui j'essaye de plus en plus d'être distant

Bah pour être honnête avec toi, ça pue ton histoire. Elle a peut être quelqu'un d'autre en tête mais en attendant que ça se fasse vraiment elle te garde. Après chaque personne est différente. Mais quand on m'a demandé de rester ami avec moi, c'était parce que la personne avait encore des sentiments mais qu'il y avait un rapprochement en cours avec un collègue
  • 1

Données du topic

Auteur
Elmocho23
Date de création
5 avril 2024 à 16:26:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 333