Topic de blablamerde :

Des gens ont apprécié Dune 2?

  • 1
J'avais lu le livre y'a quelques années, et là je viens de voir le film Dune 2 qui est vraiment à chier comparé au roman... L'histoire est lente dans le premier film et là tout est haché dans le second, ça part dans tous les sens y'a aucune logique... Comment les gens font pour apprécier des daubes avec des effets spéciaux stylés mais une histoire illogique etc...? Y'a vraiment des gens qui ont aimé ou je suis déphasé
Le cinéma est fini je suis content de pas avoir payé pour ça
Que pour zendaya mais sinon je confirme c'est nul a chier

Pas compris pour le VDD, Zendaya est une 4/10.

Sinon j'ai bien aimé, bien plus que le 1er mais j'ai jamais lu les livres

C'est de la sf fast food honnêtement, l'époque des bonnes adaptations tah le seigneur des anneaux est finito
moi j'ai bien aimé
y'a des trucs bien des trucs moins bien mais jme souviens plus du livre
Déjà je trouve le film à chier alors que j'ai lu le livre et que j'arrive à comprendre d'où vient toute la bouillie de ce film, mais ceux qui n'ont pas lu comment vous avez fait pour comprendre un traite passage de ce truc ?

Le 08 avril 2024 à 18:22:47 :
moi j'ai bien aimé
y'a des trucs bien des trucs moins bien mais jme souviens plus du livre

L'esthétique passe, mais le rythme, la chronologie et les passages les plus importants ont disparus. Ça fait beaucoup de défauts je trouve

Je l'ai chopé dans la rivière mais je ne l'ai pas encore lancé.
Le FC Hollywood commence à me blaser.
Ça ne me surprend pas quand les acteurs ouvrent un compte OF. Ils savent qu'ils sont finitos.

Le 08 avril 2024 à 18:30:48 :
Je l'ai chopé dans la rivière mais je ne l'ai pas encore lancé.
Le FC Hollywood commence à me blaser.
Ça ne me surprend pas quand les acteurs ouvrent un compte OF. Ils savent qu'ils sont finitos.

Même les acteurs auraient pas pu sauvé le film je pense. C'est une branlette de plans ésotériques sans rythme mis bouts à bouts sans logiques. Zendaya n'est pas credible dans le film par ailleurs

le film ne procure aucun plaisir

STRICTEMENT aucun intérêt du point de vue du spectateur.

C'est ultra prétentieux. Pis les perso' sont éclatées, surtout timothé chalamet il a aucun charisme.
leur vieux pince nez là

Le pire c'est l'ost
Aucune musique marquante c'est grave
L'esthétisme est surjoué à rallonge, sauf qu'en soit, y'a juste des beaux plans super soigné au niveau de la photographie sur des paysages qui ne dégagent aucune émotion à part le surfait, c'est FADE à voir.

Aucune vraie difficulté pour Paul

Il roule d'un coup sur tous ses ennemis comme si c'était des enfants

On a aucune tension, on croit pas une seule seconde au danger ou à l'échec

l'histoire d'amour est claquée, on rentre pas dedans, on ressent aucun sentiment de la part des personnages

y'a aucun perso secondaire drôle

c'est puant puant puant

ce qui me choque c'est les notes

tellement incroyable que le film (le 2) soit aussi bien noté.

C'est dire à quel point le cinéma est dans une mauvaise passe quand des bouses pareils sont autant adulé

en même temps, le film n'a aucune concu

Le 08 avril 2024 à 18:44:41 :
le film ne procure aucun plaisir

STRICTEMENT aucun intérêt du point de vue du spectateur.

C'est ultra prétentieux. Pis les perso' sont éclatées, surtout timothé chalamet il a aucun charisme.
leur vieux pince nez là

Le pire c'est l'ost
Aucune musique marquante c'est grave
L'esthétisme est surjoué à rallonge, sauf qu'en soit, y'a juste des beaux plans super soigné au niveau de la photographie sur des paysages qui ne dégagent aucune émotion à part le surfait, c'est FADE à voir.

Aucune vraie difficulté pour Paul

Il roule d'un coup sur tous ses ennemis comme si c'était des enfants

On a aucune tension, on croit pas une seule seconde au danger ou à l'échec

l'histoire d'amour est claquée, on rentre pas dedans, on ressent aucun sentiment de la part des personnages

y'a aucun perso secondaire drôle

c'est puant puant puant

Dans le roman il y'a tout un passage où Paul doit se démerder dans le désert avec sa mère enceinte, et y'a vraiment l'aspect survie etc, là il se fait sucer directement par les fremens et les vers des sables ne sont pas du tout spectaculaires, à croire qu'ils sont inoffensifs. L'ost je m'en souviens même plus à vrai dire...

Une daube qui plaira assurément aux quoicoubeh

Le 08 avril 2024 à 18:46:14 :
ce qui me choque c'est les notes

tellement incroyable que le film (le 2) soit aussi bien noté.

C'est dire à quel point le cinéma est dans une mauvaise passe quand des bouses pareils sont autant adulé

en même temps, le film n'a aucune concu

Les gens n'ont plus aucun goût et apprécient n'importe quel truc un peu différent des marvels et autres

Oui c'était excellent j'ai adoré, le meilleur film du 21ème siècle

Le 08 avril 2024 à 18:25:31 :
Déjà je trouve le film à chier alors que j'ai lu le livre et que j'arrive à comprendre d'où vient toute la bouillie de ce film, mais ceux qui n'ont pas lu comment vous avez fait pour comprendre un traite passage de ce truc ?

Le film est plus simple que le livre, pour ne pas comprendre le film, il faut avoir un sérieux problème.

Le 08 avril 2024 à 19:03:47 :

Le 08 avril 2024 à 18:25:31 :
Déjà je trouve le film à chier alors que j'ai lu le livre et que j'arrive à comprendre d'où vient toute la bouillie de ce film, mais ceux qui n'ont pas lu comment vous avez fait pour comprendre un traite passage de ce truc ?

Le film est plus simple que le livre, pour ne pas comprendre le film, il faut avoir un sérieux problème.

Peut être quand on croit avoir compris oui

Très bon film, seuls les celestins timides font semblant de ne pas aimer pour se donner un genre :)

Le 08 avril 2024 à 19:10:58 :
Très bon film, seuls les celestins timides font semblant de ne pas aimer pour se donner un genre :)

J'aurais aimé redécouvrir l'œuvre et kiffer honnêtement.

Le film est très bon et corrige beaucoup de point faible du 1, je vais le rematter tres vite je pense
  • 1

Données du topic

Auteur
blablamerde
Date de création
8 avril 2024 à 18:13:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 331