Topic de presquelafin :

Les français s’habillent de plus en plus mal

Supprimé

Quelque soit la classe sociale.

Franchement, je peux comprendre que l’inflation a un impact sur l’achat des vêtements mais un peu de sérieux quand même !

Les jeunes français déjà, parlons en : tous en jogging, habiller avec des survêtements qui ne sont pas originaux (toujours des ensemble nike, des survets de foot… Encore j’aurais rien dit si les mecs supportaient ces équipes mais c’est surtout des footix qui portent des ensembles de foot pour le logo… Et je parle même pas des ensembles footkorner qui font beauf à mort) ou alors tous habiller en The North Face comme des pnj

Et puis même au delà de monsieur tout le monde, je connais peu de français célèbres qui s’habillent bien, sportifs, artistes, politiciens, c’est de pire en pire. Ça va jusqu’à notre président de la république qui va choisir ses costumes chez un prestataire éco + :malade:
Quand je compare aux scandinaves par exemple ou même aux britanniques (même si ces derniers aussi commencent à être impactés par cette mode fast food)… Pour le pays des grandes marques de luxe, ça craint.

Je peux comprendre de se laisser aller de temps en temps, moi même je le fais. Porter un jogging, c’est confortable mais tout le temps c’est abusé.

Même les gens avec de l’argent portent des tenues qui sont de mauvais goût, des tenues et des couleurs qui ne vont pas ensemble mais ça s’assemble sous prétexte que c’est de la marque… :rire:

On s’en fout mon gars, le mec fait un pavé sur l’habillement des gens faut être cinglé

Tant que les gens sont pas à poil c’est bon, tu te crois dans un défilé de mode ou quoi ?

Le 05 avril 2024 à 15:35:27 :
On s’en fout mon gars, le mec fait un pavé sur l’habillement des gens faut être cinglé

Tant que les gens sont pas à poil c’est bon, tu te crois dans un défilé de mode ou quoi ?

J’imagine que ton placard est composé de survêtements de foot ?

On s’en bat les couilles khey, supprime
C'est vrai je suis sapé comme un sac perso :(

Le 05 avril 2024 à 15:37:54 :

Le 05 avril 2024 à 15:37:54 :

Les mecs, je ne fas pas ce sujet pour être méchant mais pour faire un constat, ne vous sentez pas attaquer si vous êtes visés par mes propos

Le 05 avril 2024 à 15:38:33 :
C'est vrai je suis sapé comme un sac perso :(

C’est déjà bien de le reconnaître, on ne peut pas tous les jours être sur son 31 après

Repassez vos habits bordel par pitié

sapé comme une merde toute l'année et blc d'une forçe .

Faut être quel genre de pnj pour donner de l'importance au regard qu'on les gens sur ses fringues?

Le 05 avril 2024 à 15:34:30 :
Quelque soit la classe sociale.

Franchement, je peux comprendre que l’inflation a un impact sur l’achat des vêtements mais un peu de sérieux quand même !

Les jeunes français déjà, parlons en : tous en jogging, habiller avec des survêtements qui ne sont pas originaux (toujours des ensemble nike, des survets de foot… Encore j’aurais rien dit si les mecs supportaient ces équipes mais c’est surtout des footix qui portent des ensembles de foot pour le logo… Et je parle même pas des ensembles footkorner qui font beauf à mort) ou alors tous habiller en The North Face comme des pnj

Et puis même au delà de monsieur tout le monde, je connais peu de français célèbres qui s’habillent bien, sportifs, artistes, politiciens, c’est de pire en pire. Ça va jusqu’à notre président de la république qui va choisir ses costumes chez un prestataire éco + :malade:
Quand je compare aux scandinaves par exemple ou même aux britanniques (même si ces derniers aussi commencent à être impactés par cette mode fast food)… Pour le pays des grandes marques de luxe, ça craint.

Je peux comprendre de se laisser aller de temps en temps, moi même je le fais. Porter un jogging, c’est confortable mais tout le temps c’est abusé.

Même les gens avec de l’argent portent des tenues qui sont de mauvais goût, des tenues et des couleurs qui ne vont pas ensemble mais ça s’assemble sous prétexte que c’est de la marque… :rire:

Montre une photo de toi habillé qu'on rigole

Tu as vexé tous les jean jogging l'op :rire:

Le 05 avril 2024 à 15:37:57 :
Il faut porter quoi ?

Franchement je ne suis pas un styliste et moi le premier je fais des erreurs. Par contre, je constate qu’il y a des vêtements qui sont un peu abusé à porter :hap:

Le 05 avril 2024 à 15:42:54 :
Tu as vexé tous les jean jogging l'op :rire:

Vraiment, ils se sentent attaqués car j’ai dit une vérité. Après, libre à eux de porter ce qu’ils veulent :(

Je pensais aussi que ça n'avait pas d'importance, et puis en vieillissant j'ai revu mon point de vue.

Je m'en tape des marques, un gus bien habillé en Kiabi fera toujours plus classe qu'un pouilleux sapé en racaille avec des marques.

L'habit fait le moine, ça change vraiment les interactions sociales et puis quel plaisir de faire preuve de beau goût.

L'OP tourmenté par mon message qu'il a décidé d'ignorer.
je suis toujours habillé en jogging perso

Le 05 avril 2024 à 15:45:41 :
L'OP tourmenté par mon message qu'il a décidé d'ignorer.

Ai-je dit que j’étais un exemple ? Ai-je dit que j’étais mieux habillé que tout le monde ?

Le 05 avril 2024 à 15:46:51 :
je suis toujours habillé en jogging perso

Kevin, c'est déjà fini l'école ?

Données du topic

Auteur
presquelafin
Date de création
5 avril 2024 à 15:34:30
Date de suppression
5 avril 2024 à 16:06:00
Supprimé par
Auteur