ALERTE : ATTAQUE au COUTEAU à BORDEAUX
SuppriméIl ne s'agit pas d'un islamiste, mais bien d'un dingo.
C'est un témoignage de première main que je donne.
Il faisait même peur aux qlf.
Le 11 avril 2024 à 02:05:07 :
Le 11 avril 2024 à 01:54:50 :
Le 11 avril 2024 à 01:45:59 :
Le 11 avril 2024 à 01:41:02 :
Le 11 avril 2024 à 01:38:38 :
?>
> ben oui s'indigner pour des victimes innocentes, elle s'était indigné quand des pour samara, shameshedine, pour les 3 mahorais rugby man tué au couteau etc etc
Bah c'est bizarre vous vous êtes pas indigné quand un rugbyman s'est fait tué par deux militants d'extrême droite ou quand des mec d'extrême droite ont attaqué des arabes étrange c'est comme si vous faisiez par opportunisme
La liste de tous les posts du forum, tout de suite, histoire de prouver que personne ne s'est indigné de ça. Et plus vite que ça
Il a raison néanmoins
Le jour ou le rugbyman s'est pris des balles dans le dos après avoir soulevé un chofchof on a presque pas entendu parler de l'histoire sur le forum
Pareil quand ce lâche s'est fait arreter en europe de l'estLes tarés des deux bords, extrémistes religieux et chofas sont entièrement responsables de l'ambiance délétère qui regne en France et dans les médias
mais pourquoi on le ferait en fait ?
est ce que les arabo muzz s'indignent pour tous les attentats et les faits divers (bien plus nombreux) dont les auteurs sont de leur communauté ?
ils se préoccupent avant tout des leurs, nous des notres.
c'est drôle par contre de les voir pleurer en nous accusant de ce qu'ils font eux mêmes.
Sors un peu de chez toi au lieu de passer la journée sur JVC et Twitter, votre vision de la réalité est complètement anéantie
Sauf les tarés radicaux OQTF que j'ai déjà mentionné, tout le monde dénonce les attentats islamistes y compris les muzz
J'ai vu personne de sain defendre salah AbdeslamPar contre pour defendre un cafard comme Le Priol sans aucune gêne, vous faites forcément partie du problème car personne de sain ne le ferait.
Que tu es naif.
Ils sont très nombreux à avoir jubilé des attentats de paris.
La seule chose qu'ils critiquent c'est le mode opératoire, et encore c'est pour la convenance sociale, mais dans le fond ils sont ravis.
On est dans un conflit de civilisation et à chaque fois que je vois un voile et que j'entends parler arabe dans la rue, je me le rappelle pour ne pas oublier leur dangerosité malsaine.
Le 11 avril 2024 à 02:08:19 :
Le 11 avril 2024 à 02:05:02 GardienDuForum2 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 02:02:58 :
Le 11 avril 2024 à 02:01:44 Ray_man17 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 02:00:09 :
> Le 11 avril 2024 à 01:57:30 :
> > Le 11 avril 2024 à 01:55:16 :
> >
> > > Le 11 avril 2024 à 01:51:55 :
> >
> > > > Le 11 avril 2024 à 01:50:28 :
> >
> > > > La réalité, c'est que la droite en général fait tout que ce genre de tragique incident ne se reproduise plus.
> >
> > > > La gauche en général (consciemment ou non) créée un terrain propice pour que ça recommence de façon exponentielle.
> >
> > > > Mais je suis un être de tolérance, donc l'agresseur n'aura pas ma haine, selon l'expression convenue.
> >
> >
> > >
> >
> > > Comme a crepol ou 60 mec d'extrême droite sont allés dans un quartier pour agresser des musulmans ou bien comme la nuit de l'après match France Maroc ou des choff ont agressé des supporters marocain dans toute la France ?
> >
> > Loin de moi l'idée de defendre ces mecs, mais tu peux nous citer le nombre de victimes ?
> >
> > La seule victime dans la descente de la cité, c'était un natio qui s'est fait tabasser à 1vs10
>
> Ah oui si ya pas de mort c'est pas grave
> El famoso victime le mec voulait tabasser des grands mères mdr
c'est toi qui est en train d'hurler avec ta voix de iel sur le discord la barricade ?
Non moi je suis le qlf qui rigole quand vous rasez les mur irl
Oui les qlf fiers de terroriser la population, on connaît ça
C’est pas bien difficile de terroriser des gens qui ont peur d’une barbe et d’un vêtement…
Les gens ne sont pas aussi méchants que ce que vous croyez !
Bizarrement les gens ne rasent pas les murs en croisant des Chinois, des Indiens, des Japonais, des Vietnamiens ou des Esquimaux. Comment expliques-tu ça?
Le 11 avril 2024 à 02:11:45 :
En tout cas, je peux témoigner pour l'écraseur de Nice.
Il ne s'agit pas d'un islamiste, mais bien d'un dingo.
C'est un témoignage de première main que je donne.
Il faisait même peur aux qlf.
l'islamisme n'a jamais aucun rapport avec l'islam avec vous.
Tes copains qlf sont ils pour la peine de mort pour les apostats? pour le mariage des petites filles?
Données du topic
- Auteur
- --57-676--6
- Date de création
- 10 avril 2024 à 20:56:23
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 02:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2344
- Nb. messages JVC