GLOBALEMENT, c'est quoi THE TRAIN du FUTUR pour les 2000 ?
Supprimé- 1
Nvidia, Tesla 2017 : train raté : idem, à 14 ans tu peux pas investir ton propre argent, ni convaincre tes parents d'investir dans une entreprise qui fabrique des voitures électriques et une entreprise de cartes graphiques
Et bien sûr je vous vois venir :
"Mais si le golem y a des trains, faut juste avoir la vista "
- Ah ouais, lesquels ?
"Bah le train TikTok, le train dropshipping, le train ETF world, tu peux faire 8% par an, c'est énorme"
- Ah ouais ok lourd go gagner 1000 euros par mois TikTok, et go mettre 1000 euros par mois dans un PEA qui fait 8% par an (3% par an en prenant en compte l'inflation )
Le train Bitcoin est passé et ne reviendra pas. Pour devenir millionnaire il fallait investir quand ça valait que dalle.
Mieux valait investir 100 balles en 2012 que 10k maintenant.
si on savait tous, ce serait trop facile
mais j'ai du mal à ne pas voir le nasdaq faire des folies sur la decennie, la place de la tech dans la société ne fait que grandir, et l'ia j'y crois
bref je charge en lqq
Le 10 avril 2024 à 20:39:16 :
Le train Bitcoin est passé et ne reviendra pas. Pour devenir millionnaire il fallait investir quand ça valait que dalle.Mieux valait investir 100 balles en 2012 que 10k maintenant.
On est bien d'accord khey
Le 10 avril 2024 à 20:39:18 :
si on savait tous, ce serait trop facilemais j'ai du mal à ne pas voir le nasdaq faire des folies sur la decennie, la place de la tech dans la société ne fait que grandir, et l'ia j'y crois
J'ai un ETF Nasdaq en effet de levier x2, mais une fois de plus, ça va pas faire du x100 en l'espace de quelques années, comme le Bitcoin ou d'autres actions
Le 10 avril 2024 à 20:41:23 :
si on savait tous, ce serait trop facilemais j'ai du mal à ne pas voir le nasdaq faire des folies sur la decennie, la place de la tech dans la société ne fait que grandir, et l'ia j'y crois
J'ai un ETF Nasdaq en effet de levier x2, mais une fois de plus, ça va pas faire du x100 en l'espace de quelques années, comme le Bitcoin ou d'autres actions
ba regarde le lqq entre 2009 et 2021, il fait x100 sur la decennie
Le 10 avril 2024 à 20:28:12 :
Bitcoin 2010, train raté : trop jeune pour connaître internet et se balader sur les forums niches, et surtout pas l'argent pour investir à 7 ans
Nvidia, Tesla 2017 : train raté : idem, à 14 ans tu peux pas investir ton propre argent, ni convaincre tes parents d'investir dans une entreprise qui fabrique des voitures électriques et une entreprise de cartes graphiques
Et bien sûr je vous vois venir :
"Mais si le golem y a des trains, faut juste avoir la vista "
- Ah ouais, lesquels ?
"Bah le train TikTok, le train dropshipping, le train ETF world, tu peux faire 8% par an, c'est énorme"
- Ah ouais ok lourd go gagner 1000 euros par mois TikTok, et go mettre 1000 euros par mois dans un PEA qui fait 8% par an (3% par an en prenant en compte l'inflation )
-> l'inflation calculée par l'INSEE qui plus est donc pas de chance
Le 10 avril 2024 à 20:42:28 :
Le 10 avril 2024 à 20:41:23 :
ba regarde le lqq entre 2009 et 2021, il fait x100 sur la decennie
- 1
Données du topic
- Auteur
- ScherziCSGO
- Date de création
- 10 avril 2024 à 20:28:12
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 17:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés