Topic de zarastr77 :

Question

• 1
Pourquoi les choses doivent être aussi compliquées
Je sais pas ce que
Ok je continue dans ce cas j'espère prendre la bonne décision
Si quelqu'un veut se prononcer qu'il n'hésite pas je pense qu'à ce stade n'importe quel conseil pourrait être utile pour m'aiguiller

Le 06 avril 2024 à 03:28:45 :
Si quelqu'un veut se prononcer qu'il n'hésite pas je pense qu'à ce stade n'importe quel conseil pourrait être utile pour m'aiguiller

Suce ma bite grosse salope

Mouais pas très opportun

Un peux de contexte ne ferais pas de mal, nonobstant seul ton opinion compte.

Le 06 avril 2024 à 03:32:06 :

Un homme que j'apprécie et que je pense aimer veut s'engager avec moi mais je suis pas sûre de me voir avec lui pour le restant de mes jours (sans raison valable à priori)

Le 06 avril 2024 à 03:34:58 :

Le 06 avril 2024 à 03:32:06 :

Un homme que j'apprécie et que je pense aimer veut s'engager avec moi mais je suis pas sûre de me voir avec lui pour le restant de mes jours (sans raison valable à priori)

J'imagine donc que vous n'êtes pas au début de votre relation ? Dans tout les cas quelque sois ton choix tu dois être honnête avec lui sur tes intentions.

• 1

Données du topic

Auteur
zarastr77
Date de création
6 avril 2024 à 03:23:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 375