Topic de MASROSTchris :

Ma question......

  • 1
Ma question ici, ne trouvant pas autres forums ou sites pour questionner, commenter sur des questions même du genre, "Pourquoi, des personnes, hommes ou, et femmes, étant seuls, ou seules chez eux, j'entend le fait vraiment, de n'avoir pas de partenaire, qui soient vraiment seuls(es), ou dans la stricte solitude, sans personne avec eux, ou elles, pas d'enfant(s) , personne, j'appuie sur ce contexte, combien de forums pouvant leur être consacré afin que ce publique d'hommes et, ou de femmes seuls(es) puissent s'exprimer de leur sexualité, de leurs activités sexuelles, de leurs fantasmes, poser des questions, s'informer, à qui ? J'en passes..., mais je ne voie pas franchement l'exitances de forums ou de sites vis à vis de ce publique. Bien des sites, de forums de discussions sexe, semblent d'avantage être fait, réservés, dédiés ou consacrés d'avantages aux jeunes, bon, logique, légitime, soit, mais aussi à oui, à des professionnels de santé sexuelle, bien aussi, j'en passes,..., Mais, pour les personnes seules, vraiment dans la solitude, ayant internet, où les forums de discussions sexe, sur la sexualité, leur vie sexuelle, qui leur soient possible d'accès , pour échanger, discuter, commenter ? Beaucoup de forums pour les 18, 25 ans, pour les femmes, pour les couples, même pour les échangismes, des forums dédiés aux discussions d'égalité entre les genres, l'égalité hommes femmes de leur sexualité, leurs droits, pour savoir comment draguer, séduire, les jeux de rôles, scénarios, ....., mais les tout seuls, ou les toutes seules, où les forums sur le net, où l'égalité à ces sujets au fait ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MASROSTchris
Date de création
5 avril 2024 à 13:36:44
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 332