Topic de UncleEd :

Baptiste "Mais si j'suis très net", Porteur de la FLAMME OLYMPIQUE

Bon est ce qu'on a besoin d'autres arguments encore pour rasé le pays et faire comme il avait jamais existé ?
Je suis en pleine dissociation cognitive les kheys je suis en train de faire un AVC, je ne perçois plus la réalité aaarghhh

La flamme olympique c'est avant tout un symbole.
C'est le feu des hommes.
Le feu cadeau de Prométhée/lucifer.

Pour quoi baptiste essayer d'allumer un feu dans sa chambre ? C'était bien un rituel de mémoire.

C'est juste pour boucler la boucle.

Un rituel de plus

Je suis en pleine dissociation cognitive les kheys je suis en train de faire un AVC, je ne perçois plus la réalité aaarghhh
Pour info il avait prit un somnifère et ça peu rendre dingue comme ça.
Il est en couple avec une 7/10 depuis 7 ans selon Facebook, il baise plus que 89,6% du phoroum et vit sa meilleure vie.
Prendre un jeune qui a fait le buzz avec un rituel satanique pour "porter la flamme" circulez c'est juste drôle aucun message derrière ça :)

Le 11 avril 2024 à 08:07:24 :
Prendre un jeune qui a fait le buzz avec un rituel satanique pour "porter la flamme" circulez c'est juste drôle aucun message derrière ça :)

Exactement

Le 11 avril 2024 à 08:02:50 :
Il est en couple avec une 7/10 depuis 7 ans selon Facebook, il baise plus que 89,6% du phoroum et vit sa meilleure vie.

et bientôt sa peau sera recouverte à 100% de gribouillages sataniques.

Le 10 avril 2024 à 19:51:50 :
Il est utilisé de façon symbolique par les élites sataniques.
Rappelez vous qu'il faisait une incantation dans sa chambre. Maintenant il porte la flamme olympique.

L'incantation, la flamme, le porteur de lumière.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

Tout se déroule comme prévu.

Courir tout nu dans le temple gymnasium en lançant des javelots missiles nucléaires,
c'est connecter nos corps et nos esprits pour expérimenter l’essence
même de la philosophie olympique, tout en s’amusant.

Bordel ce pays impossible à prendre au sérieux après les JO

Arrêtez de faire vos boomers, en vrai, c'est ultra-drôle comme move.
Prendre un neuneu qui a fait le buzz avec le feu sur le net il y a quelques années (et qui nous a tous fait rire) et le choisir comme porteur de flamme pour le JO c'est un super coup de com.
Vous savez, un peu tout le monde va la porter la flamme sur le trajet, 11 000 personnes tout de même :ouch:

Perso je trouve que c'est le seul truc pas malaisant ou ringard qu'à pondu la France pour les JO, alors faut au moins leur reconnaitre ça.

Mais ayaaaaaaa c'est no fake putain
Pour ceux qui avaient encore un peu de respect pour la France ou pour les jo :rire:
Par contre, dites-moi que vous le faites exprès de ne pas comprendre que ce sera juste un porteur de la flamme parmi d'autres ? Et quand on parle d'autres, ce sera plus de 10 000 porteurs tout au long du parcours, avec des no names dont on a aucune connaissance de leurs histoires. Donc en vrai osef. La seule chose qui va compter ce sera le dernier relayeur, celui qui allumera la torche dans le stade
Si il est juste un porteur de flammes parmi d'autres ça va, par contre si il allume le feu des JO c'est vraiment la honte. :rire:
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Données du topic

Auteur
UncleEd
Date de création
10 avril 2024 à 18:33:27
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 308