Topic de Rosee2gland :

[Tinder] Elle me CHEVAUCHE mais on baise PAS

Elle a fait ça pour te faire plaisir car tu as beaucoup donner lors du rencard mais elle a soit quelqu'un en visu soit tu lui plaît pas assez
Et si c'est une histoire de règle, elle t'aurais au moins suc..
c'est à toi de prendre les choses en main, faut pas demander si tu baises ou pas.
Une meuf m'as dit: " jsp si tu m'aimais bien, on a rien fait quand t'as dormi chez moi" alors que je voulais juste pas trop forcé elle a envoyé quasi 0 signal.
C'est toi qui a baiser ma femme ??!

Le 05 avril 2024 à 10:39:40 :

[10:24:57] <Pucelin1er>

Le 05 avril 2024 à 10:08:41 :

Le 05 avril 2024 à 10:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 10:01:30 :
Dommage elle t'avait tendu une perche énorme pour que tu puisses accomplir ton rôle d'homme en rut, à savoir laisser parler tes pulsions et prendre ce qui t'était offert tel un roi.
Mais ce sont tes gènes profonds de cuck servile qui se sont exprimés, et tu n'auras jamais une seconde chance de la faire vraiment kiffer sache-le. Elle te fera peut être l'amour mais dans ses fantasmes ce sera toujours un alpha qui la saisit hors de sa zone de confort et la prend avec confiance :)

Oui ok le big Alpha mais l'Op a bien raison detre prudent et patient parce quetre un alpha et finir en taule pour viol cest bof bof :rire:

Ayaaa voila l'exemple typique de la fragilité. La meuf est à poil en train de se frotter sur sa bite et il me parle de viol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

À moins que l'OP soit un débile passif - ce que je ne pense pas - la fille a dû faire comprendre physiquement ou verbalement quelle ne voulait pas de pénétration.

Un alpha cest aussi et surtout ne pas se prendre la tête pour du sexe. Elle a envie de se frotter quelle se frotte.

J'ai mis mes doigts elle m'a dit qu'elle voulait pas trop hein :hap:

Et ceci deux fois :hap:

Apres les doigts y a plein de meufs qui connaissent pas trop nofake.

[10:56:05] <FionHodor>
C'est toi qui a baiser ma femme ??!

Oui désolé crayon

Le 05 avril 2024 à 10:28:02 :
Avec ma femme ça a commencé comme ça aussi quand on s’est connu (elle etait vierge)

Et bah avec le recul c’est très bien que ça se soit passer comme ça

On a commencé à jouer à ça au bout de 2 semaines et on l’a fais véritablement au bout de quasi 2 mois

Assurance d’une meuf bien 👍

Apres kheyou la fameuse vierge qui fait du pole danse sur une teub bien bandée niveau "meuf bien" je suis pas sûr :rire:

Les fameuses vierges sur tinder faut pas rever.

Je parle pas de ta meuf hein... mais ca a pas lair detre le profil du date de l'OP

Le 05 avril 2024 à 10:57:19 :

[10:56:05] <FionHodor>
C'est toi qui a baiser ma femme ??!

Oui désolé crayon

Je te pardonne mon frère

Elle est pas vierge ça c'est sûr

Mais visiblement elle a pas eu 50 mecs et je sais d'expérience de quoi je parle :hap:

C'est une beurette ? desfois elles font ça

Le 05 avril 2024 à 10:58:28 :

Le 05 avril 2024 à 10:28:02 :
Avec ma femme ça a commencé comme ça aussi quand on s’est connu (elle etait vierge)

Et bah avec le recul c’est très bien que ça se soit passer comme ça

On a commencé à jouer à ça au bout de 2 semaines et on l’a fais véritablement au bout de quasi 2 mois

Assurance d’une meuf bien 👍

Apres kheyou la fameuse vierge qui fait du pole danse sur une teub bien bandée niveau "meuf bien" je suis pas sûr :rire:

Les fameuses vierges sur tinder faut pas rever.

Je parle pas de ta meuf hein... mais ca a pas lair detre le profil du date de l'OP

Un moment donné faut bien que ça arrive

Et vaut mieux que ça commence comme ça

Après j’ai rencontré ma femme y’a 12 ans

Donc je sais pas comment fonctionnent les quoicoubeh aujourd’hui mais vaut mieux ça plutôt que la pénétration direct non?

Frotti frotta au 3eme rdv en 2024 c’est pas aberrant

C’est limite considéré comme bonne sœur de nos jours ça

Fallait la pénétrer sans sommation

[11:04:56] <Vieillot>
Fallait la pénétrer sans sommation

:ouch:

Le 05 avril 2024 à 09:15:10 :
J'ai eu pire Date qui fini au lit les préliminaires commence elle enleve mon caleçon elle voit mon engin après 2 sec d hésitation elle enchaîne sur une fel et au bout de 5 min elle se barre :rire:
Elle m'appelle 1h après en pleure et gêné "désolé mais c'est trop gros pour moi j'ai paniqué " :rire:

(Pas de soucis niveau hygiène j'ai contrôle avant hein )
Pour ça défense c'était une teen 1m65 60kg petit cul j'étais sur le point de la defoncer :rire: :rire:

Ça ne veut rien dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

[12:03:53] <[A]nya>

Le 05 avril 2024 à 09:15:10 :
J'ai eu pire Date qui fini au lit les préliminaires commence elle enleve mon caleçon elle voit mon engin après 2 sec d hésitation elle enchaîne sur une fel et au bout de 5 min elle se barre :rire:
Elle m'appelle 1h après en pleure et gêné "désolé mais c'est trop gros pour moi j'ai paniqué " :rire:

(Pas de soucis niveau hygiène j'ai contrôle avant hein )
Pour ça défense c'était une teen 1m65 60kg petit cul j'étais sur le point de la defoncer :rire: :rire:

Ça ne veut rien dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Réel si ça se trouve le foromeur en question puait tellement de la bite qu'elle arriver à humer à plus de 5 mètres l'odeur putride de décomposition d'un crustacé lovecraftien des fonds marins capable de réveiller des morts

Le 05 avril 2024 à 12:05:23 :

[12:03:53] <[A]nya>

Le 05 avril 2024 à 09:15:10 :
J'ai eu pire Date qui fini au lit les préliminaires commence elle enleve mon caleçon elle voit mon engin après 2 sec d hésitation elle enchaîne sur une fel et au bout de 5 min elle se barre :rire:
Elle m'appelle 1h après en pleure et gêné "désolé mais c'est trop gros pour moi j'ai paniqué " :rire:

(Pas de soucis niveau hygiène j'ai contrôle avant hein )
Pour ça défense c'était une teen 1m65 60kg petit cul j'étais sur le point de la defoncer :rire: :rire:

Ça ne veut rien dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Réel si ça se trouve le foromeur en question puait tellement de la bite qu'elle arriver à humer à plus de 5 mètres l'odeur putride de décomposition d'un crustacé lovecraftien des fonds marins capable de réveiller des morts

Ce n'est pas sympa, vs l'avez brised https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Go ceinture + pegging hein

[12:07:52] <Jenapu>

Le 05 avril 2024 à 12:05:23 :

[12:03:53] <[A]nya>

Le 05 avril 2024 à 09:15:10 :
J'ai eu pire Date qui fini au lit les préliminaires commence elle enleve mon caleçon elle voit mon engin après 2 sec d hésitation elle enchaîne sur une fel et au bout de 5 min elle se barre :rire:
Elle m'appelle 1h après en pleure et gêné "désolé mais c'est trop gros pour moi j'ai paniqué " :rire:

(Pas de soucis niveau hygiène j'ai contrôle avant hein )
Pour ça défense c'était une teen 1m65 60kg petit cul j'étais sur le point de la defoncer :rire: :rire:

Ça ne veut rien dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Réel si ça se trouve le foromeur en question puait tellement de la bite qu'elle arriver à humer à plus de 5 mètres l'odeur putride de décomposition d'un crustacé lovecraftien des fonds marins capable de réveiller des morts

Ce n'est pas sympa, vs l'avez brised https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Désolé :hap:

Le 05 avril 2024 à 12:05:23 :

[12:03:53] <[A]nya>

Le 05 avril 2024 à 09:15:10 :
J'ai eu pire Date qui fini au lit les préliminaires commence elle enleve mon caleçon elle voit mon engin après 2 sec d hésitation elle enchaîne sur une fel et au bout de 5 min elle se barre :rire:
Elle m'appelle 1h après en pleure et gêné "désolé mais c'est trop gros pour moi j'ai paniqué " :rire:

(Pas de soucis niveau hygiène j'ai contrôle avant hein )
Pour ça défense c'était une teen 1m65 60kg petit cul j'étais sur le point de la defoncer :rire: :rire:

Ça ne veut rien dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Réel si ça se trouve le foromeur en question puait tellement de la bite qu'elle arriver à humer à plus de 5 mètres l'odeur putride de décomposition d'un crustacé lovecraftien des fonds marins capable de réveiller des morts

Je me frotte la bit.. au saforelle avant chaque rapport hein :) c'est fini les erreurs de débutant

Mais j'ai rencontré une meuf dans un bar une fois
Après une journée de boulot et plusieurs bières elle m'a fais une féllation sans vergogne sur le parking
Je vous laisse imaginer son haleine après :rire:

Données du topic

Auteur
Rosee2gland
Date de création
5 avril 2024 à 09:08:27
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 186