Un DARON de 40ans D'1M90 85kg se chie DESSUS face à UN PETIT DE 13ANS
SuppriméLe 03 avril 2024 à 11:38:34 :
Rien compris, un peu de contexte ?
Le petit de 35kg s'amuse à faire peur à un daron D'1M90 85kg et le pire c'est que ça fonctionne et le daron fuit de peur....
Le 03 avril 2024 à 11:35:13 :
Il se dit que le quoicoubax a certainement une lame de 20cm dans la poche et préfère se barrer ahi
C'est là que le principe de l'equalizing devrait rentrer en jeu
Au Texas, il se ferait braquer par 15 passants qui conceal carry une arme
Sans immiter les USA, on devrait avoir le droit de se défendre dans un pays ou la police et la justice ne font PAS respecter l'ordre
M'enfin, on est en France ...
Le 03 avril 2024 à 11:39:31 :
Le 03 avril 2024 à 11:38:34 :
Rien compris, un peu de contexte ?Le petit de 35kg s'amuse à faire peur à un daron D'1M90 85kg et le pire c'est que ça fonctionne et le daron fuit de peur....
Il fuit pas de peur il fuit des répercussions
Si a ce daron tu lui dit « tu peut fumer le pyj il t’arrivera rien. Aucune sanction »
Il s’arrête, le massacre et le laisse pour mort
d'ou le mec fait 1M90 85KG?
ca a plus l'air d'être un 1M78 - 60 kg, cela dit il aurait pas du flipper si c'est pas un célestin
Le 03 avril 2024 à 11:40:41 :
Pas peur du petit mais des conséquences, comme d'habLe joggeur à surement plus à perdre dans la vie que le gosse
Oui oui cest surement à cause des consequence qu'il s enfuit la queue entre les jambes comme une enorme merde emasculée
Putain les droitos sont vraiment delu
Le 03 avril 2024 à 11:41:42 :
Le 03 avril 2024 à 11:40:41 :
Pas peur du petit mais des conséquences, comme d'habLe joggeur à surement plus à perdre dans la vie que le gosse
Oui oui cest surement à cause des consequence qu'il s enfuit la queue entre les jambes comme une enorme merde emasculée
Putain les droitos sont vraiment delu
Il y a des gens qui ont autre chose à faire dans la vie que de se taper avec des collégiens
Le 03 avril 2024 à 11:41:17 :
Le 03 avril 2024 à 11:39:31 :
Le 03 avril 2024 à 11:38:34 :
Rien compris, un peu de contexte ?Le petit de 35kg s'amuse à faire peur à un daron D'1M90 85kg et le pire c'est que ça fonctionne et le daron fuit de peur....
Il fuit pas de peur il fuit des répercussions
Si a ce daron tu lui dit « tu peut fumer le pyj il t’arrivera rien. Aucune sanction »
Il s’arrête, le massacre et le laisse pour mort
Quel répercussion gros lâche ?
On est pas au states ici. Pour une gifle t'as rien du tout.
Cherchez pas des excuses à votre lâcheté...
Le 03 avril 2024 à 11:40:13 :
chaud en sah, si le petit m'avait feinté pendant mon jogging j'aurais paniqué aussi
Perso je me serais barré en courant aussi, noix ou arbre = couteaux et attaque à 10 en cas de réaction, peu importe leur âge
Même un jeune noix de 5 ans perso j'ai peur
Le 03 avril 2024 à 11:43:32 :
Perso je me serais barré en courant aussi, noix ou arbre = couteaux et attaque à 10 en cas de réaction, peu importe leur âgeMême un jeune noix de 5 ans perso j'ai peur
this
Perso je me serais barré en courant aussi, noix ou arbre = couteaux et attaque à 10 en cas de réaction, peu importe leur âgeMême un jeune noix de 5 ans perso j'ai peur
Tellement oestrogené sans testo que tu te vantes detre lâche...
Ce pays est fini.
Le 03 avril 2024 à 11:45:07 :
Tellement oestrogené sans testo que tu te vantes detre lâche...
Ce pays est fini.
Bas bien sûr que ce pays est fini
L'issue est la guerre civile c'est juste une question de temps.
Putain les reponses lunaires
Dans le fond je comprends pourquoi vous etes racistes , vous etes tellement laches et emasculés que vous voyez les autres comme des sorte de sauvages dangeureux
Un homme normal , il craint pas pour sa vie quand il sort de chez lui . Ce qui arrive à ce mec , à savoir un petit branleur au college qui tente de mettre un coup de pression cest de l anecdotique , tu recadre le sale gosse puis voilà tu continue ta journée
Mais nous , vous dans votre peau de lache vous le vivez comme une agression traumatisante qui vous nique votre journée voir votre semaine
Données du topic
- Auteur
- Hegemonia802
- Date de création
- 3 avril 2024 à 11:23:33
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC