Topic de NovCeno5 :

La police est venue me chercher pour un topic de 2021

• 1
sur mon lieu de travail
ils sont tarés
un topic oú je critiquais macron et son gouvernement
j'ai dit que je m'étais fait pirater, je savais pas quoi dire d'autre, je me souvenais même plus d'avoir écrit ça...
vous devriez supprimer tous vos topics et messages et quitter le forum, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous risquez
Khey, si c’était vrai je serais déjà à Guantanamo vu tout ce que j’ai balancé sur Macron et sa clique depuis 2017 avec un pic haut depuis le Covid

Le 05 avril 2024 à 03:31:44 :
Khey, si c’était vrai je serais déjà à Guantanamo vu tout ce que j’ai balancé sur Macron et sa clique depuis 2017 avec un pic haut depuis le Covid

oui mais toi t'es un boucaque, t'es protégé, moi je suis blanc et considéré comme facho par les services

Le 05 avril 2024 à 03:30:26 :
sur mon lieu de travail
ils sont tarés
j'ai dit que je m'étais fait pirater, je savais pas quoi dire d'autre, je me souvenais même plus d'avoir écrit ça...
vous devriez supprimer tous vos topics et messages et quitter le forum, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous risquez

Sgnal gouv

Le 05 avril 2024 à 03:33:04 :

Le 05 avril 2024 à 03:30:26 :
sur mon lieu de travail
ils sont tarés

Sgnal gouv

ça suffit !

Le 05 avril 2024 à 03:31:44 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621148550-1427639597894.png

Tout les appels à la haine que j'ai fait sur avenoel ...
J'espère que mon passé me rattrapera jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
NovCeno5
Date de création
5 avril 2024 à 03:30:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 148