Topic de johnnysion1948 :

Une femme peut elle servir de psychologue ?

  • 1
Une femme au sens de mari et femme, ça peut servir de psychologue ?
Des fois on dit qu’il faut jamais rien dire aux femmes sous peine de passer pour un faible mais au final le but recherché c’est d’avoir une confidente pour certains donc si quelqu’un a une réponse

Le 08 avril 2024 Ă  08:15:07 :
Une femme au sens de mari et femme, ça peut servir de psychologue ?

Non en général c'est le mec qui sert de psy

Le 08 avril 2024 Ă  08:16:52 :

Le 08 avril 2024 Ă  08:15:07 :
Une femme au sens de mari et femme, ça peut servir de psychologue ?

Non en général c'est le mec qui sert de psy

:rire: pas faux

Ça dépend si la femme est un chat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578856532-chocolat-6.png

En réalité le déclin de la relation n'a pas de rapport avec le fait de se confier

Les mecs refusent juste l'impermanence des relations et cherchent des raisons Ă  leur rupture

Cependant, une femme ne te permettra pas d'aller assez en profondeur comme un psychologue

Le 08 avril 2024 Ă  08:20:06 :
Cependant, une femme ne te permettra pas d'aller assez en profondeur comme un psychologue

Et pourquoi?

Le 08 avril 2024 Ă  08:15:07 :
Une femme au sens de mari et femme, ça peut servir de psychologue ?

Non, c'est toi qui servira de psychologue à ta greluche hystérique et névrosée qui change d'humeur 5 fois par jour. N'attends pas d'une femme en 2024 qu'elle soutienne au moins moralement un homme comme ce fût le cas dans le passé. Ou alors attends toi à ce qu'elle te traité de faible dans ton dos à sa famille, ses collègues, ces pouffiasses n'ont aucune gêne pour déballer leur malheur à n'importe qui et surtout d'appuyer le fait que vous êtes le seul responsable de leur état d' "épuisement psychologique"

Tu es en 2024, même pour une magalax tu devras être fort dans tous les aspects, la réconforter H24 même si elle te casse les couilles et surtout ne jamais te plaindre de ton côté même si tu vis l'enfer avec elle. Sinon... :)

si tu commences à te confier en général elle te dit "mais j'en sais rien pourquoi tu boucles là dessus, arrête d'y penser et c'est tout"

et par contre toi tu dois écouter en hochant la tête pendant 1h dès qu'elle s'est disputé avec une amie sur la couleur d'une robe... (et t'auras une scène si tu oses regarder ton téléphone 1/2 seconde pendant qu'elle te parle)

Pas objective sur ton cas car impliquée émotionnellement etc. Donc pas vraiment.
Le fait de l’amour (ou pas), ça a pas un effet relaxant et détendant en plus ?

Le 08 avril 2024 Ă  08:25:31 :
Le fait de l’amour (ou pas), ça a pas un effet relaxant et détendant en plus ?

l'amour ça dure 3ans max, après tu fais des enfants et le but c'est de rendre tes enfants heureux pour qu'ils fassent eux même une famille
mais le couple n'existe plus vraiment dans 80% des cas, c'est juste un partenariat qui a pour but l'Ă©panouissement des enfants.

désolé pour la pill.

Le 08 avril 2024 Ă  08:29:08 :

Le 08 avril 2024 Ă  08:25:31 :
Le fait de l’amour (ou pas), ça a pas un effet relaxant et détendant en plus ?

l'amour ça dure 3ans max, après tu fais des enfants et le but c'est de rendre tes enfants heureux pour qu'ils fassent eux même une famille
mais le couple n'existe plus vraiment dans 80% des cas, c'est juste un partenariat qui a pour but l'Ă©panouissement des enfants.

désolé pour la pill.

Ouais c’est ce qu’on dit, mais à minima au début de la relation, l’amour contre il l’inefficacité de la dite « psychologue »

Le 08 avril 2024 Ă  08:22:52 :
si tu commences à te confier en général elle te dit "mais j'en sais rien pourquoi tu boucles là dessus, arrête d'y penser et c'est tout"

et par contre toi tu dois écouter en hochant la tête pendant 1h dès qu'elle s'est disputé avec une amie sur la couleur d'une robe... (et t'auras une scène si tu oses regarder ton téléphone 1/2 seconde pendant qu'elle te parle)

Société de malade mental. Encore heureux qu'on s'en batte les couilles de leurs problèmes de merde. La vérité c'est qu'elles se font tellement chier de leur journée que raconter leurs soucis à deux balles c'est leur seule distraction. Putain la mienne c'est raconter ses soucis de merde du genre le collègue qui arrive 5 min en retard et qui n'est pas "puni" par le chef...Et tout comme toi, si j'ose regarder d'un oeil un article que je lisais sur mon téléphone....Alors qu'au demeurant si toi tu expliques un réel problème (budget, appartement, planification des activités ou tâches) ça te regarde même pas et ça fait des "hum hum" en regardant un statut de merde sur Facebook.

Moralité, tirez les gonzesses, engrossez les pour la survie de l'espèce et sayonara.

Le 08 avril 2024 Ă  08:33:48 :

Le 08 avril 2024 Ă  08:22:52 :
si tu commences à te confier en général elle te dit "mais j'en sais rien pourquoi tu boucles là dessus, arrête d'y penser et c'est tout"

et par contre toi tu dois écouter en hochant la tête pendant 1h dès qu'elle s'est disputé avec une amie sur la couleur d'une robe... (et t'auras une scène si tu oses regarder ton téléphone 1/2 seconde pendant qu'elle te parle)

Société de malade mental. Encore heureux qu'on s'en batte les couilles de leurs problèmes de merde. La vérité c'est qu'elles se font tellement chier de leur journée que raconter leurs soucis à deux balles c'est leur seule distraction. Putain la mienne c'est raconter ses soucis de merde du genre le collègue qui arrive 5 min en retard et qui n'est pas "puni" par le chef...Et tout comme toi, si j'ose regarder d'un oeil un article que je lisais sur mon téléphone....Alors qu'au demeurant si toi tu expliques un réel problème (budget, appartement, planification des activités ou tâches) ça te regarde même pas et ça fait des "hum hum" en regardant un statut de merde sur Facebook.

Moralité, tirez les gonzesses, engrossez les pour la survie de l'espèce et sayonara.

c'est le p^lus important: faites des enfants
MAIS : investissez vous pour avoir la GARDE

Oui faut choisir la bonne c'est tout
L'op complètement tarax qui cherche une meuf pour avoir un psy (un peu) moins cher

Le 08 avril 2024 Ă  08:39:22 :
L'op complètement tarax qui cherche une meuf pour avoir un psy (un peu) moins cher

Les meufs ne sont même pas capables d'assurer un soutien moral, elles sont beaucoup trop instables. Et après, elles se plaignent d'êtres des trous à foutre mais c'est littéralement la seule qualité que la plupart possèdent.

Le 08 avril 2024 Ă  08:39:22 :
L'op complètement tarax qui cherche une meuf pour avoir un psy (un peu) moins cher

Celib depuis la naissance je pose des questions à l’élite

  • 1

Données du topic

Auteur
johnnysion1948
Date de création
8 avril 2024 Ă  08:15:07
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 288