mon patron veut pas faire de rupture conventionnel
Supprimési vous saviez a quel point j'ai la haine les amis
3 ans a travaillé 60h/semaine au lieu de 40 payé 2100 net pour qu'on me tej sans chômage
mon patron a préféré perdre des dizaines de milliers voire qlq centaines plutôt que m'augmenter
le pire c'est que tt le monde ne me voit plus que comme une merde dans mon entreprise
il m'a utilisé et va m'utiliser jusqu'au dernier souffle pr avoir ce qu'il veut et gagner des centaines de milliers et je ne peux rien faire
Faut avoir de très bons arguments en défaveur de ton boss pour une RC.
Si t'as rien de tout ça c'est soit démission soit tu y restes
Le 05 avril 2024 à 02:15:32 :
si vous saviez a quel point j'ai la haine les amis3 ans a travaillé 60h/semaine au lieu de 40 payé 2100 net pour qu'on me tej sans chômage
mon patron a préféré perdre des dizaines de milliers voire qlq centaines plutôt que m'augmenter
le pire c'est que tt le monde ne me voit plus que comme une merde dans mon entreprise
il m'a utilisé et va m'utiliser jusqu'au dernier souffle pr avoir ce qu'il veut et gagner des centaines de milliers et je ne peux rien faire
Mérité. Fallait gueuler avant, quand tu faisais tes 60h payées 40h
Le 04 mai 2024 à 18:25:00 :
Le 05 avril 2024 à 02:15:32 :
si vous saviez a quel point j'ai la haine les amis3 ans a travaillé 60h/semaine au lieu de 40 payé 2100 net pour qu'on me tej sans chômage
Mérité. Fallait gueuler avant, quand tu faisais tes 60h payées 40h
va voir un psy et commence a te mettre en mi temps thérapeutique ça va vite le faire chier tu aura ton salaire complet et tu taf moitié temps
en plus il peut pas te jeter
il y a plein de moyen de faire chier un employeur en france dommage pour lui si il accepte pas ta demande de rupture conventionnelle
Le 04 mai 2024 à 18:28:43 :
va voir un psy et commence a te mettre en mi temps thérapeutique ça va vite le faire chier tu aura ton salaire complet et tu taf moitié tempsen plus il peut pas te jeter
il y a plein de moyen de faire chier un employeur en france dommage pour lui si il accepte pas ta demande de rupture conventionnelle
l'OP a fait 3 ans de bénévolat, tu crois sincèrement qu'il va se révolter ayaaaaaaaaaa ?
Le 04 mai 2024 à 18:21:08 :
95% des demandes de rupture conventionnelle sont refusées, sache le !
Ceci, go démission ou alors fais le zinzin pour te faire virer
lundi matin : tu vas chez le medecin pour un arret en inventant un harcelement
Il va te donner une semaine d'arret puis te dire d'aller chez un psychiatre.
Puis tu trouve un psychiatre arrangeant.
Et là t'es tranquille pour plusieurs mois d'arrets où tu explique que t'as des idées noires et/ou tu dis au psychiatre que t'as juste envie de casser la gueule à ton boss en expliquant que si ça arrive ce sera tellement brutal que le soir-meme tu finis en taule. (tu dis aussi que t'as des insomnies, isolé socialement, etc...)
Depuis que j'ai connu cette technique en 2017, j'ai eu (cumulé) quelque chose comme 1 an et demi voir 2 ans d'arrets cumulé.
Données du topic
- Auteur
- Desanusseur3000
- Date de création
- 5 avril 2024 à 02:15:32
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 16:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC