Topic de DCharlesAuvetK :

NE RATER PAS LE DEMI-POULET ROTI FERMIER DU BOUCHER CE DIMANCHE MIDI .CHARLES AUVET.

Supprimé
  • 1
NE RATER PAS LE DEMI-POULET ROTI FERMIER DU BOUCHER CE DIMANCHE MIDI .CHARLES AUVET.
Cette boucle infernale :rire:
POULET ROTI CHARLES AUVET DU DIMANCHE MIDI MIAM
Non tu comprends pas quand tu va chez ton boucher pour récupéré les poulets fermier rôti .C' est un moment spécial voire un peu de la magie ancestrale !
Putain c'est vrai que le dimanche c'était poulet frites, j'ai jamais compris pourquoi surtout que ça a l'air très courant
Quand la mayonnaise se mélange avec le jus du poulet et que le tout imbibe tes frites salées comme il faut :bave:
Le blanc de poulet et sa peau dorée et croustillante aromatisée de fines herbes et de thym, légèrement poivré
Je mettais du ketchup Ă  la place de la mayo Ă  titre fortement personnel
SALADE CHENE VERTE TOMATE VINAIGRETTE
2 POULET ROTI FERMIER DE LA BOUCHERIE 20,50 EUROS X 2 41 EUROS POUR QUATRE PERSONNES UN DEMI POUR POULET POUR UNE PERSONNE !
Tu demande à ton boucher de découper en 2 les poulets rôti découpé
Tu laisse au chaud les poulet rôti au four 100° Degré
Pour les frites prends des frites Mccain Tradition 1.300 kg
Tu jette les frites dans la friteuse attention faut faire attention l' huile bouillante de peut de bruler
Prends du quand tu jette les frites faire ça avec délicatesse
Des que les frites sont parti dans la friteuse laisse frire le frites pendant 8 mins
KETCHUP HEINZ MAYO AMORA !
CAR IL Y A TOUJOURS LA GUERRE A TABLE POUR AVOIR LA CUISSE DE POULET OU LE FILET EST L AILE .
DONC POUR MOI MONSIEUR CHARLES AUVET JE DEMANDE A MON BOUCHER DE DECOUPER LES DEUX POULET ROTI FERMIER . EN DEMI POULET FERMIER ROTI DU BOUCHER .
BAH OUI MOI MONSIEUR CHARLES AUVET PENSE TOUJOURS A FAIRE DES REPARTITIONS DES PORTIONS .
MONSIEUR CHARLES AUVET .
la formule 1 apres le poulet roti frites du dimanche en famille
si je pouvais revenir Ă  cette Ă©poque

Le 14 avril 2024 Ă  11:19:17 :
la formule 1 apres le poulet roti frites du dimanche en famille
si je pouvais revenir Ă  cette Ă©poque

MOI J AI REGARDER LA MOTO GP MA FEMME NOUS A FAIT CE MIDI UNE SALADE PIEMONTAISE EST CAR LES DEMIS POULET ETAIT POUR HIER SOIR EN REGARDENT LE GP DE TEXAS POUR LA MOTO GP .

PLUS DE 2700 TOPICS SUR CHARLES AUVET DEPUIS 2021
  • 1

Données du topic

Auteur
DCharlesAuvetK
Date de création
14 avril 2024 Ă  09:22:59
Date de suppression
30 avril 2024 Ă  15:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 251