Topic de Ngolomingi93 :

GOMUSCU +1m90 Je me fais éclater par des PYJ et des teen à la boxe francaises

no fake je suis go muscu 1m90 pdc+10 sec

et je me fais éclaté par des pyj c'est normal?

Et puis technique> force à la boxe. Je fais 1m75 mais j'arrive à tenir tête à des gens plus que grand que moi au muay thai
Après c'est aussi parce que tu manques d'xp

Le 31 mars 2024 à 00:38:34 :
Et puis technique> force à la boxe. Je fais 1m75 mais j'arrive à tenir tête à des gens plus que grand que moi au muay thai

non mais une teen de 15 ans de 1m60 me défonce à quel moment ? après en combat de rue je lui mets un coup de boule là j'étais juste en sparing :(

[00:40:01] <Ngolomingi93>

Le 31 mars 2024 à 00:38:34 :
Et puis technique> force à la boxe. Je fais 1m75 mais j'arrive à tenir tête à des gens plus que grand que moi au muay thai

non mais une teen de 15 ans de 1m60 me défonce à quel moment ? après en combat de rue je lui mets un coup de boule là j'étais juste en sparing :(

Ah oui c'est l'archouma. Je me suis déjà fait déglinguer par une meuf mais elle était championne de France 🙂

Une teen de 15 ans 1m60 ? Normalement tu la fume même sans entraînement abuse pas

Mais oui sinon c'est normal, les muscles font rien en boxe. Par contre si tu fais 1m90 tu devrai avoir un avantage c'est bizarre

et y'a un pyj de 16 ans qui m'a mit un KO mais bon c'est le plus fort du club :(

Le 31 mars 2024 à 00:41:21 :
Une teen de 15 ans 1m60 ? Normalement tu la fume même sans entraînement abuse pas

Mais oui sinon c'est normal, les muscles font rien en boxe. Par contre si tu fais 1m90 tu devrai avoir un avantage c'est bizarre

elle fait des compet et c'est la fille du coach algérien j'avais pas envie de me faire prendre à part dans les vestiaires

Tu devrais sûrement taffer ta guarde et utiliser tes segments pour garder la distance. Fais souvent des sparrings contrôlés et du shadow boxing en solo pour créer les automatismes. Surtout n'oublie pas la garde !

Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur au corps à corps

Maintenant c'est pas étonnant la boxe c'est que de la technique, la force musculaire ne sert à rien

[00:42:24] <Ngolomingi93>

Le 31 mars 2024 à 00:41:21 :
Une teen de 15 ans 1m60 ? Normalement tu la fume même sans entraînement abuse pas

Mais oui sinon c'est normal, les muscles font rien en boxe. Par contre si tu fais 1m90 tu devrai avoir un avantage c'est bizarre

elle fait des compet et c'est la fille du coach algérien j'avais pas envie de me faire prendre à part dans les vestiaires

Bah voilà elle a déjà beaucoup d'xp si le coach c'est son père.

Le 31 mars 2024 à 00:43:55 :
Tu devrais sûrement taffer ta guarde et utiliser tes segments pour garder la distance. Fais souvent des sparrings contrôlés et du shadow boxing en solo pour créer les automatismes. Surtout n'oublie pas la garde !

après j'ai aucune souplesse donc je sais pas vraiment lever ma jambe pour donner un coup de pieds et eux s'entrainent depuis bébé donc il font des trucs avec le pieds qui tourne et un salto etc

j'essaie de me battre comme mike tyson pas le choix

Le 31 mars 2024 à 00:44:30 :
Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur

tu prends un KO en un seul coup suffit de voir le mec de MMA de 1m60 60kg qui a tué un powerlifteur de 100kg médaille d'or au JO dans la rue avec un seul coup dans la gueule ahio

[00:44:30] <firkdfifo>
Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur

Sûrement, mais le go muscu a pas le conditionnement physique adapté au combat. Pour avoir combattu des go muscu, certes ils ont de la force mais 0 cardio et n'ont pas le mental associé au combat. Souvent les gens font de la muscu pour paraître fort mais boxe > muscu pour la vraie confiance en soi en cas de conflit.

[00:44:52] <Ngolomingi93>

Le 31 mars 2024 à 00:43:55 :
Tu devrais sûrement taffer ta guarde et utiliser tes segments pour garder la distance. Fais souvent des sparrings contrôlés et du shadow boxing en solo pour créer les automatismes. Surtout n'oublie pas la garde !

après j'ai aucune souplesse donc je sais pas vraiment lever ma jambe pour donner un coup de pieds et eux s'entrainent depuis bébé donc il font des trucs avec le pieds qui tourne et un salto etc

j'essaie de me battre comme mike tyson pas le choix

Tu peux taffer ça. Les kicks ça vient surtout des hanches. Perso pour moi ça a toujours été naturel, même avant de faire un sport de combat je kickais bien. Je pense que ça dépend aussi des morphologies, mais c'est sûr que ça s'apprend.

Le 31 mars 2024 à 00:46:03 :

[00:44:30] <firkdfifo>
Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur

Sûrement, mais le go muscu a pas le conditionnement physique adapté au combat. Pour avoir combattu des go muscu, certes ils ont de la force mais 0 cardio et n'ont pas le mental associé au combat. Souvent les gens font de la muscu pour paraître fort mais boxe > muscu pour la vraie confiance en soi en cas de conflit.

Au corps à corps un boxeur fait rien

Le 31 mars 2024 à 00:47:58 :

Le 31 mars 2024 à 00:46:03 :

[00:44:30] <firkdfifo>
Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur

Sûrement, mais le go muscu a pas le conditionnement physique adapté au combat. Pour avoir combattu des go muscu, certes ils ont de la force mais 0 cardio et n'ont pas le mental associé au combat. Souvent les gens font de la muscu pour paraître fort mais boxe > muscu pour la vraie confiance en soi en cas de conflit.

Au corps à corps un boxeur fait rien

dans la rue t'es au courant que le boxeur peut se battre autrement qu'avec ses poings ahi ? tu vas prendre un coup de coude derrière la nuque quand tu vas essayer de l'attraper avec tes muscles et ta technique inexistante et finir à l'hopital

Le 31 mars 2024 à 00:47:58 :

Le 31 mars 2024 à 00:46:03 :

[00:44:30] <firkdfifo>
Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur

Sûrement, mais le go muscu a pas le conditionnement physique adapté au combat. Pour avoir combattu des go muscu, certes ils ont de la force mais 0 cardio et n'ont pas le mental associé au combat. Souvent les gens font de la muscu pour paraître fort mais boxe > muscu pour la vraie confiance en soi en cas de conflit.

Au corps à corps un boxeur fait rien

Après moi je fais de la boxe thaï, donc si le corps à corps je gère (à part quand ça part au sol). Mais oui le boxeur aura pas l'avantage de ce côté là.

Le 31 mars 2024 à 00:48:41 :

Le 31 mars 2024 à 00:47:58 :

Le 31 mars 2024 à 00:46:03 :

[00:44:30] <firkdfifo>
Dans un combat de rue ça termine toujours en lutte, et à technique égale le go muscu eclate le bon boxeur

Sûrement, mais le go muscu a pas le conditionnement physique adapté au combat. Pour avoir combattu des go muscu, certes ils ont de la force mais 0 cardio et n'ont pas le mental associé au combat. Souvent les gens font de la muscu pour paraître fort mais boxe > muscu pour la vraie confiance en soi en cas de conflit.

Au corps à corps un boxeur fait rien

dans la rue t'es au courant que le boxeur peut se battre autrement qu'avec ses poings ahi ? tu vas prendre un coup de coude derrière la nuque quand tu vas essayer de l'attraper avec tes muscles et ta technique inexistante et finir à l'hopital

non mais n'importe qui peut se prendre un ko, suffit de recevoir un coup à la machoire inférieur et c'est terminé

Sinon oui go muscu ça sert à rien contre des gens qui ont pratiqué la technique, mais à force égal ça peut servir au corps à corps.

Données du topic

Auteur
Ngolomingi93
Date de création
31 mars 2024 à 00:36:43
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 123