Bordel mais ça existe TOUJOURS Rose Online, Flyff, Ragnarok ayaaaaaaaaa
Les jeux sont toujours blindés de monde alors qu'ils ont 20 ans comment c'est possible, des gros AAA crèvent en trois mois genre Starfield
Le 08 avril 2024 à 02:40:04 :
C'est pas souvent des commus de pays moins développés qui sont encore sur ces jeux, faute de machines puissantes ?
Si sur Rose c'est malaisie + philipinnes mais c'est ouf j'ai pu me log mon compte a 19 ans
y'a encore mes personnages, mes équipements, ma banque chaud
ça ma fait un choc émotionnel de revoir les personnages putain
Comme si ils étaient abandonnés pendant un quart de siècle
Le pire c'est que j'avais mes shops actifs, j'ai reçu des messages en 2014 2018 2020 donc les serveurs n'ont jamais coupés putain
Le 29 avril 2024 à 05:52:13 :
Bordel serieux flyff existe encore ? c'était mon premier mmo bordelFarm dans la première map en tant que vagabond
devenir mercenaire
drop son premier orichalques dans le donjon du début pour le revendre 2M et se sentir riche
Le plaisir de se sentir riche avec 2M
et puis on va à Darkon 2 voir les boutiques qui proposent des stuffs à 2 Milliards
passer level 60 et se sentir puissant
se faire OS par un level 100 qui passait par là
J'aimais bien Ragnarok quand j'étais au collège mais c'était l'époque où ils avaient déjà commencer à fermé les serveurs privés.
Puis j'ai joué à WoW et j'ai eu il y à quelques mois un peu de Nostalgie et il n'y à plus de bons serveurs privés et plus beaucoup de monde qui y jouent.
Par contre en y rejouant, ça m'a saoulé alors que quand j'étais en 6eme/5eme j'étais accroc à ce jeu
Le 29 avril 2024 à 05:55:06 :
Bordel serieux flyff existe encore ? c'était mon premier mmo bordelFarm dans la première map en tant que vagabond
devenir mercenaire
drop son premier orichalques dans le donjon du début pour le revendre 2M et se sentir richeLe plaisir de se sentir riche avec 2M
et puis on va à Darkon 2 voir les boutiques qui proposent des stuffs à 2 Milliards
Allez a Darkon 2 en tant que BL et être choqué de l'ambiance sombre
le plaisir de changer de classe au lvl 60 après des h de farm
se déguiser en BL pour provoquer les noob et les tuer pour faire la même chose que certains t'avais fait
BMG ? Rose est revenu en serveur officiel ?
Je pensais qu'il existait plus qu'AruaRose en serveur prive
Dans le même genre j'ai decouvert que Knight Online est toujours actif
Le 29 avril 2024 à 05:59:31 :
Le 29 avril 2024 à 05:55:06 :
devenir mercenaire
drop son premier orichalques dans le donjon du début pour le revendre 2M et se sentir richeLe plaisir de se sentir riche avec 2M
Allez a Darkon 2 en tant que BL et être choqué de l'ambiance sombre
le plaisir de changer de classe au lvl 60 après des h de farm
se déguiser en BL pour provoquer les noob et les tuer pour faire la même chose que certains t'avais fait
Prendre des h pour faire 0.1% par mob
passer level 75 et faire 0.01%
ce jeu était infernal passé le level 70
Le 29 avril 2024 à 06:04:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=5hkvYlVAwjk
Cette dose de pure nostalgie
devoir attendre de se log 1H après la maintenance hebdomadaire
Données du topic
- Auteur
- trunksents
- Date de création
- 8 avril 2024 à 02:38:16