Topic de YasminDornelles :

Je suis HETERO à 100%, je le sais maintenant, c'est mathématique

• 1

En y réfléchissant j'ai réussi à prouver que j'étais bien 100% hétéro, que ce n'était pas juste un ressenti :oui:

En fait je me suis rendu compte que tout ce que j'adore sur un corps féminin je le déteste sur un corps masculin :(

Tout est plus beau sur un corps de femme :oui:

Exemples:

- Les mains d'un mec > horrible MAIS les mains d'une fille > Envie de les toucher, de les lécher, bandant
- Les pieds d'un mec > dégueulasse MAIS les pieds d'une fille > Envie de les toucher, de les lécher, bandant
- Les fesses d'un mec > moche MAIS les fesses d'une fille > Envie de les toucher, de les lécher, bandant
- Le visage d'un mec > inintéressant MAIS le visage d'une fille > Envie de le toucher, de le lécher, bandant
- Le pénis d'un homme > sale MAIS un pénis sur une femme > Envie de le toucher, de le lécher, bandant

Voilà, je viens de prouver que j'étais 100% hétérosexuel par la logique la plus pure, comme 2 et 2 font 4 :ok:

Et vous les Kheys, 100% hétéro ? :oui:

Tu doutes tellement de ton hétérosexualité que tu te mets à la tester qualitativement pour l'évaluer :)

Le 30 mars 2024 à 23:33:33 :
Tu doutes tellement de ton hétérosexualité que tu te mets à la tester qualitativement pour l'évaluer :)

Je suis un scientifique je teste les hypothèses Ahurin :oui:

Le 31 mars 2024 à 00:19:39 :

Le 30 mars 2024 à 23:33:33 :

Je suis un scientifique je teste les hypothèses Ahurin :oui:

Enfin je sais pas :)
Je me pose pas autant de questions pour savoir si je suis hétéro perso :)

le pronostique est sans équivoque, tu est bi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
YasminDornelles
Date de création
30 mars 2024 à 23:31:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 300