Topic de Eva935 :

Pourquoi certain rebeu ont des gros cul ?

  • 1
Meuf comme mec je comprends pas on dirait des bouteille d'orangina, c'est a cause d'une basse testo ou ?
Il y a des gros culs de partout

Le 08 avril 2024 à 02:16:37 :
Il y a des gros culs de partout

J'en vois plus chez les maghrébins c'est du a quoi selon toi génétique ou autre ? moi je suis bisexuel je l'ai pas ca m'arrangep as

alimentation trop sucrée
80% de l'alimentation constituée de sucre, de miel, de sirop de glucose, de caprysun et d'huile.
Mais c'est normal d'avoir un gros cul en étant un mec ? je pensais que c'était juste les gay blanc

Le 08 avril 2024 à 02:24:31 :
Mais c'est normal d'avoir un gros cul en étant un mec ? je pensais que c'était juste les gay blanc

la plupart des mecs ont un plus gros cul que les meufs mais moins bombé et moins visible a cause des hanches

Le 08 avril 2024 à 02:25:05 :

Le 08 avril 2024 à 02:24:31 :
Mais c'est normal d'avoir un gros cul en étant un mec ? je pensais que c'était juste les gay blanc

la plupart des mecs ont un plus gros cul que les meufs mais moins bombé et moins visible a cause des hanches

Sérieux ? non mais genre celui d'eden hazard je le vois chez des rebeu et gay blanc dés fois on m'explique ?

La forme "bouteille d'Orangina", on la retrouve aussi beaucoup en Amérique du Sud. Avec le T-shirt qui ne reste pas droit, mais qui fait un pli au niveau du coccyx.

Le 08 avril 2024 à 02:26:44 :
La forme "bouteille d'Orangina", on la retrouve aussi beaucoup en Amérique du Sud. Avec le T-shirt qui ne reste pas droit, mais qui fait un pli au niveau du coccyx.

C'est commu chez le rebeu / blanc gay ?

Question intriguante
Non c'est génétique. Les maghrébins et certaines ethnies d'afriques subsaharienne (afrique noir) ont le grand fessier qui est beaucoup plus développé et donc plus puissants, d’où cette forme. Après je parle pour les mec, les meufs a mon avis c'est pas du muscle... :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Eva935
Date de création
8 avril 2024 à 02:15:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 338