MA MERE NE VEUT PAS BAISER AVEC MOI PTN !!
Supprimé- 1
Bordelent, actuellement elle est dans chambre de merde...
Je me suis dis vu qu'elle m'aime elle aurait pu faire la chienne pour moi Ă sucer/ avaler mon sperme. Et me laisser la defoncer par sa chatte et son fion
Me laisser la dominer Ă la bdsm et la goldenshower avec des gifles.+ petplay..ptn...rien que d'y repenser...
Bref les kheys no fake vous conseiller quoi ?
Tu veux que je lĂąche la sauce sur ton topic de merde ? Okk c'est bon, l'auteur semble ĂȘtre coincĂ© dans un boucle de pensĂ©es dignes d'un gamin prĂ©pubĂšre ? SĂ©rieux, c'est quoi ce dĂ©lire obsessionnel avec le cul et les femmes ?
T'as pas autre chose Ă foutre de ta vie que de venir ici rabĂącher sans cesse sur le mĂȘme sujet ? Tu te crois intĂ©ressant Ă parler toujours de la mĂȘme chose, comme si t'avais pas mieux Ă faire. Y'a tout un univers lĂ dehors, mec, explore un peu plutĂŽt que de tourner en rond dans ton petit monde Ă©triquĂ©.
Et le cul, sĂ©rieux, c'est pas le centre de l'univers. Les femmes aussi ont d'autres trucs Ă offrir que ce que t'imagines dans tes fantasmes de bas Ă©tage. Tu pourrais pas parler de politique, de musique, ou mĂȘme de la mĂ©tĂ©o sombre baltringue, ça serait moins pathĂ©tique que de te focaliser sur ton entrejambe comme si c'Ă©tait la seule chose qui vaille la peine d'ĂȘtre discutĂ©e.
Bref, réveille-toi, connard. T'as plus de profondeur que ça, ou du moins j'espÚre pour toi. Sinon, c'est pas la peine de venir ici polluer le forum avec tes obsessions de gamins attardés.
Le 08 avril 2024 Ă 01:43:53 :
Tu veux que je lĂąche la sauce sur ton topic de merde ? Okk c'est bon, l'auteur semble ĂȘtre coincĂ© dans un boucle de pensĂ©es dignes d'un gamin prĂ©pubĂšre ? SĂ©rieux, c'est quoi ce dĂ©lire obsessionnel avec le cul et les femmes ?T'as pas autre chose Ă foutre de ta vie que de venir ici rabĂącher sans cesse sur le mĂȘme sujet ? Tu te crois intĂ©ressant Ă parler toujours de la mĂȘme chose, comme si t'avais pas mieux Ă faire. Y'a tout un univers lĂ dehors, mec, explore un peu plutĂŽt que de tourner en rond dans ton petit monde Ă©triquĂ©.
Et le cul, sĂ©rieux, c'est pas le centre de l'univers. Les femmes aussi ont d'autres trucs Ă offrir que ce que t'imagines dans tes fantasmes de bas Ă©tage. Tu pourrais pas parler de politique, de musique, ou mĂȘme de la mĂ©tĂ©o sombre baltringue, ça serait moins pathĂ©tique que de te focaliser sur ton entrejambe comme si c'Ă©tait la seule chose qui vaille la peine d'ĂȘtre discutĂ©e.
Bref, réveille-toi, connard. T'as plus de profondeur que ça, ou du moins j'espÚre pour toi. Sinon, c'est pas la peine de venir ici polluer le forum avec tes obsessions de gamins attardés.
Ok le copié coller le pucelard
Le 08 avril 2024 Ă 01:45:00 :
Tu veux que je lĂąche la sauce sur ton topic de merde ? Okk c'est bon, l'auteur semble ĂȘtre coincĂ© dans un boucle de pensĂ©es dignes d'un gamin prĂ©pubĂšre ? SĂ©rieux, c'est quoi ce dĂ©lire obsessionnel avec le cul et les femmes ?T'as pas autre chose Ă foutre de ta vie que de venir ici rabĂącher sans cesse sur le mĂȘme sujet ? Tu te crois intĂ©ressant Ă parler toujours de la mĂȘme chose, comme si t'avais pas mieux Ă faire. Y'a tout un univers lĂ dehors, mec, explore un peu plutĂŽt que de tourner en rond dans ton petit monde Ă©triquĂ©.
CulottĂ© de le traiter de pucelard quand mĂȘme
Le 08 avril 2024 Ă 01:46:19 :
Lui lécher les pieds
OUAIS QU'ELLE ME LECHE LES FEETENT
Le 08 avril 2024 Ă 01:46:36 :
Trop de forum
Issou
Le 08 avril 2024 Ă 01:46:09 :
Le 08 avril 2024 Ă 01:45:00 :
CulottĂ© de le traiter de pucelard quand mĂȘme
C vrai que le forument c'est 1m90 mogger 21 cm avec mini 10k par mois alors que YA DES TOPAXENT oĂč ça parle RSA
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anuspuantcaca
- Date de création
- 8 avril 2024 Ă 01:43:35
- Date de suppression
- 8 avril 2024 Ă 02:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12