[22:23:06] <Noupsoudo5> Un proche vient vous voir avec un abonnement à 100€ par mois pour vous former au trading et à partir du deuxième recrutement l'abonnement est offert, vous prenez ?
On m'avait fait le coup y'a 5 ans .
Mon avarice du fait de ne pas payer le moindre centime m'a sauvé pour le coup
Le 04 avril 2024 à 22:25:49 taquinmalin a écrit : Ces femmes ne se rendent pas compte qu'elles participent à des ponzi, lorsque ça va péter car aucun ponzi n'est durable le retour de flamme risque de faire très mal
Franchement, je suis d'accord que ce modèle est plutôt malsain et est parfois non-ethique mais si c'est une société qui fait avancer la société, vecteur de progrès, source d'innovation et créateur de confiance, je me dis pourquoi pas
On critique mais en attendant ce n'est pas construit sur du vent, c'est pas juste du blabla comme certaines boîtes du tertiaire
Le 04 avril 2024 à 22:26:43 jeune_arbre a écrit : ayaaaaaa mais les kheys si y a que des meufs faut rejoindre la secte c'est surement un meilleur plan que tinder
Le 04 avril 2024 à 22:26:47 aAardvark a écrit : Franchement, je suis d'accord que ce modèle est plutôt malsain et est parfois non-ethique mais si c'est une société qui fait avancer la société, vecteur de progrès, source d'innovation et créateur de confiance, je me dis pourquoi pas
On critique mais en attendant ce n'est pas construit sur du vent, c'est pas juste du blabla comme certaines boîtes du tertiaire
Le 04 avril 2024 à 22:26:43 jeune_arbre a écrit : ayaaaaaa mais les kheys si y a que des meufs faut rejoindre la secte c'est surement un meilleur plan que tinder